Avis des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (39)
  • Image (10)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(39)
    • 5 Étoile(32)
    • 4 Étoile(1)
    • 3 Étoile(1)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(5)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • ADFGDF
    GR
    19/08/2023

    L'appareil photo est assez bon, avec du plastique de bonne qualité et une bonne qualité d'image, mais je pense qu'il manque dans la partie logicielle, vous devez le définir comme vous vivez en Chine, il n'a pas d'extras comme définir une zone où ne pas être alerté d'un mouvement (Grille) et aussi vous ne pouvez pas utiliser la reconnaissance de visage que vous devez payer pour cela! La lecture ne prend en charge que les vitesses x4 et x16. Le stockage en nuage ne fonctionne pas car la page Web n'est même pas disponible! Timelapse est un mode agréable et vous pouvez enregistrer Sunrise / Fleurs / Nuages et régler l'heure d'enregistrement et l'heure de la vidéo, il vous suffit d'avoir une carte SD assez grande. Je pulvériser peint le mien avec la couleur noire comme il le rendra plus furtif. Livré avec adaptateur UE pour la prise de courant. Je l'ai acheté avec un coupon et je pense que ça vaut le coup.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 14/07/2023

    Sans blessures. La région doit être réglée sur la Chine, donc ça marche bien.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 18/12/2022

    6x facher zoom Œuvre originale exelent avec mi home County Chine

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 17/12/2022

    J'ai reçu la commande en 15 jours. Je possède plus de 10 caméras Xiaomi à l'intérieur et à l'extérieur, mais le Xiaomi CW400 est le meilleur de tous pour la résolution et la conception de la construction. C'est un produit Il durera dans le temps et je suis très heureux de l'achat.-

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 26/11/2023

    Bonjour. - Bonjour. Existe-t-il un moyen de régler la caméra au standard européen ? Il dit qu'il ne peut être utilisé que sur le marché chinois. Il ne peut pas être utilisé dans l'application Xiaomi home. Y a-t-il une solution ? Merci pour votre réponse.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 15/04/2023

    bonne caméra, le prix est peu à haut, vous obtenez l'alimentation d'énergie également

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 22/02/2023

    fonctionne parfaitement comme décrit

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 23/12/2023

    Ça marche bien. très difficile à configurer avec l'application. Vous devez définir la Chine et désinstaller d'autres appareils xiaomi avant de vous connecter à l'application. Pas au signal Wi-Fi fort. Besoin d'être proche du point Wi-Fi. Encore un bon achat. Je l'aime

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 06/12/2023

    Il devrait être défini sur la région Chine et cela fonctionne si vous avez plusieurs appareils et que vous avez été dans une autre région jusqu'à présent supprimer et rattacher leurs appareils dans la région Chine et tout fonctionne théoriquement. Jusqu'à présent, j'ai essayé imilab EC5 à l'intérieur et il a énormément sauté par rapport au suivi de mouvement, c'est pourquoi je les ai achetés ;)

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 25/04/2023

    Arrivé bien avant prévu. Merci!

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 12,79€
    • 157,63€
    • 58,41€
    • 28,27€
    • 11,12€
    • 48,67€
    • 157,63€
    • 19,46€
    • 31,52€
    • 15,75€
    • 14,83€
    • 33,37€
    • 51,92€
    • 50,99€
    • 26,88€
    • 30,59€
    • 124,24€
    • 44,50€

Customer Reviews

4.41 out of 5
See all 39 reviews
Write a Review
  • All Reviews (39)
  • Image (10)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(39)
    • 5 Star(32)
    • 4 Star(1)
    • 3 Star(1)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(5)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • ADFGDF
    GR
    19/08/2023

    The camera is good enough, with good quality plastic and good image quality but I think it lacks in the software part, you have to set it as you live in China, it doesn't have extras like setting an area where not to get alerted from a motion (Grid) and also you cant use face recognition as you have to pay for it! The playback only supports x4 and x16 speeds. Cloud storage is not working as the webpage is not even available! Timelapse is a nice mode and you can record Sunrise/Flowers/Clouds and set the time to record and the time of the video, you just gotta have a big enough SD card installed. I spray painted mine with black color as it will make it more stealthy. Comes with EU adaptor for the power socket. I bought it with a coupon and I think it's worth it.

    Comments (1)
    Show Original
  • 14/07/2023

    Injury-free. The region needs to be set to China, so it's working fine.

    Comments
    Show Original
  • 18/12/2022

    6x facher zoom Original work exelent with mi home County china

    Comments
    Show Original
  • 17/12/2022

    I received the order in 15 days. I own more than 10 Xiaomi cameras both indoor and outdoor but the Xiaomi CW400 is the best of all for both resolution and construction design. It's a product It will last over time and I am very happy with the purchase.-

    Comments
    Show Original
  • 26/11/2023

    Hello. Is there any way to set the camera to European standard? It says it can only be used in the Chinese market. It cannot be used in the Xiaomi home app. Is there any solution? Thank you for your reply.

    Comments (1)
    Show Original
  • 15/04/2023

    good camera, price is little to high, you get power supply also

    Comments
    Show Original
  • 22/02/2023

    works perfectly as described

    Comments
    Show Original
  • 23/12/2023

    It works ok. very difficult to setup with the app. Need to set to china and uninstall other xiaomi devices before connecting with the app. Not to strong Wi-Fi signal. Need to be close to Wi-Fi point. Still a good buy. I like it

    Comments
    Show Original
  • 06/12/2023

    It should be set to China region and it works if you have multiple devices and you've been to another region so far delete and reattach their devices in China region and everything works theoretically. So far I've tried imilab EC5 indoors and it jumped enormously compared to motion tracking that's why I bought them ;)

    Comments
    Show Original
  • 25/04/2023

    Arrived way before expected. Thank You!

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$11.99
    • US$10.99
    • US$52.99
    • US$10.99
    • US$11.99
    • US$27.99
    • US$31.99
    • US$13.99
    • US$101.99
    • US$144.99
    • US$14.99
    • US$17.99
    • US$69.99
    • US$23.99
    • US$52.49
    • US$47.99
    • US$29.99
    • US$76.99