Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (643)
  • Image (120)
  • Vidéo (1)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(643)
    • 5 Étoile(620)
    • 4 Étoile(22)
    • 3 Étoile(1)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(0)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 24/04/2021

    Super produit, Xiaomi ne déçoit jamais. Compact et léger, il est facilement transportable n'importe où et dispose d'une batterie pratiquement inépuisable. Puissance appropriée pour les utilisations classiques telles que le montage/démontage de meubles, 200 rpm, il ya aussi le sélecteur de choisir le sens de rotation ou d'allumer seulement la lumière LED blanche. Très utile!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 25/11/2020

    Excellent petit tournevis sans fil. De petite taille, mais emballer suffisamment d'uumph pour visser/dévisser. Le produit est soigneusement emballé dans son propre étui de transport ainsi que le câble de charge et les têtes d'entraînement. La perceuse est confortable à tenir comme une poignée de pistolet et la surface est un peu antidérapante, donc c'est génial si l'on a des paumes transpirantes.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 21/05/2020

    Xiaomi Mijia MJDDLSD001QW est avant tout suffisamment puissant et c'est la raison la plus importante pour laquelle il vaut la peine de l'acheter, parce qu'avec un produit pratique et plutôt de poche (entre autres, il est vendu avec un boîtier en tissu semi-rigide très confortable et avec de petites dimensions: 16 x 16 x 6 cm) vous pouvez assembler les meubles IKEA et réparer la cuisine en un éclair.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 09/04/2020

    Un très bon produit. Tout d'abord il est livré avec un cas dur de très bonne qualité peut-être à bon pour un cas (!). Le produit lui - même a une sensation agréable à attraper et il est très bon quand il s'agit de travailler. C'est un simple tournevis électrique, pas un pro. Il vous aidera dans la plupart des cas pour les travaux qui doivent être faits pour la maison. Le détail que j'aime le plus est que vous pouvez le charger soit dans un chargeur de téléphone intelligent avec le type c à la fin ou dans une banque d'alimentation! Je sais que les entreprises ont déjà des produits avec le type c, mais ils utilisent leurs propres chargeurs.. Dans l'ensemble, un très bon produit à acheter sans réflexion.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 06/12/2021

    Produit très bien emballé. Selon l'annonce. Je recommande le vendeur. Vous êtes arrivé très vite dans ma ville ! J'ai déjà effectué le test le produit a fonctionné parfaitement.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 15/09/2021

    Produit très bien fini, la qualité est indiscutable. Il est arrivé pour moi à São Paulo en 16 jours (courses). Je le recommande.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 03/07/2021

    Parfait! Recommandé!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 07/11/2019

    A good product for home DIY and wherever a small size is necessary when accessing screws. It is not suitable for more professional applications due to the lack of rotation speed control when pressing the spot, as well as the lack of gear ratios. For typical home needs it is great equipment. I would recommend!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 12/11/2021

    C'était la meilleure vis que j'ai jamais acheté, elle est très ergonomique couple parfait. Elle est très belle même, prix de finition, est arrivé très vite, n'a pas été taxé, l'a beaucoup aimé et recommanderait.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 26/03/2021

    Παρά πολύ καλό εργαλείο για κάποιον που χρειάζεται κάτι τέτοιο, ελαφρύ δεν κουράζει στο χέρι κ είναι και πολύ όμορφο, δεν είναι για πολλά , πολλά άλλα για τις δουλειές σου μέσα στο σπίτι είναι μια χαρά Το παρήγγειλα από Κίνα κ ήρθε σε περίπου ένα μήνα Το συνιστώ ανεπιφύλακτα !!!

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 43,64€
    • 50,75€
    • 44,35€
    • 80,52€
    • 4,05€
    • 91,35€
    • 34,50€
    • 60,96€
    • 50,75€
    • 43,64€
    • 45,90€
    • 46,24€
    • 38,56€
    • 29,43€
    • 39,58€
    • 24,01€
    • 33,84€
    • 107,19€

Customer Reviews

4.96 out of 5
See all 643 reviews
Write a Review
  • All Reviews (643)
  • Image (120)
  • Video (1)
  • All Star
    • All Star(643)
    • 5 Star(620)
    • 4 Star(22)
    • 3 Star(1)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(0)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 24/04/2021

    Great product, Xiaomi never disappoints.Compact and lightweight it is easily transportable anywhere and has a virtually inexhaustible battery. Appropriate power for classic uses such as mounting/disassembling furniture, 200 rpm, there is also the selector to choose the direction of rotation or turn on only the white LED light. Very useful!

    Comments
    Show Original
  • 25/11/2020

    Excellent little cordless screwdriver. Small in size but pack enough uumph to screw/unscrew. Product come neatly packed in its own carry case together with charging cable and drive heads. The drill is comfortable to hold like a pistol grip and the surface is somewhat non slip, so it's great if one has sweaty palms.

    Comments
    Show Original
  • 21/05/2020

    Xiaomi Mijia MJDDLSD001QW is above all sufficiently powerful and this is the most important reason why it is worth buying it, because with a handy and rather pocket-sized product (among other things it is sold with a semi-rigid fabric case very comfortable and with small dimensions : 16 x 16 x 6 cm) you can assemble IKEA furniture and repair the kitchen in a flash.

    Comments
    Show Original
  • 09/04/2020

    A very good product. First of all it comes with a hard case of very good quality maybe to good for a case (!). The product itself has a nice feel to catch and it's very good when it comes to work. Is a simple electric screwdriver not a pro. It will help you in the most cases for the jobs which need to be done for home. The detail i like most is that you can charge it either in a smart phone charger with type c at the end or in a power bank! I know companies have already products with type c but they use their own chargers.. Overall a very good product to buy without second thought.

    Comments
    Show Original
  • 06/12/2021

    Very well packaged product. According to the announcement. I recommend the seller. You arrived very quickly in my city! I already performed the test the product worked perfectly.

    Comments
    Show Original
  • 15/09/2021

    Very well finished product, the quality is indisputable. It arrived for me in São Paulo in 16 days (runs). I recommend it.

    Comments
    Show Original
  • 03/07/2021

    Perfect! Recommended!

    Comments
    Show Original
  • 07/11/2019

    A good product for home DIY and wherever a small size is necessary when accessing screws. It is not suitable for more professional applications due to the lack of rotation speed control when pressing the spot, as well as the lack of gear ratios. For typical home needs it is great equipment. I would recommend!

    Comments
    Show Original
  • 12/11/2021

    That was the best screwr I have ever bought, she is very ergonomic perfect torque. She is very beautiful even, finish prize, arrived very fast, was not taxed, liked it very much and would recommend.

    Comments
    Show Original
  • 26/03/2021

    Παρά πολύ καλό εργαλείο για κάποιον που χρειάζεται κάτι τέτοιο, ελαφρύ δεν κουράζει στο χέρι κ είναι και πολύ όμορφο, δεν είναι για πολλά , πολλά άλλα για τις δουλειές σου μέσα στο σπίτι είναι μια χαρά Το παρήγγειλα από Κίνα κ ήρθε σε περίπου ένα μήνα Το συνιστώ ανεπιφύλακτα !!!

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$79.32
    • US$42.99
    • US$74.55
    • US$33.99
    • US$52.99
    • US$45.99
    • US$45.55
    • US$25.45
    • US$33.99
    • US$42.99
    • US$25.99
    • US$11.99
    • US$41.99
    • US$81.99
    • US$36.99
    • US$37.99
    • US$45.99
    • US$25.99