Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (630)
  • Image (79)
  • Vidéo (1)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(630)
    • 5 Étoile(578)
    • 4 Étoile(39)
    • 3 Étoile(11)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(2)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 15/04/2021

    N'ont pas encore testé l'appareil car malheureusement aucun câble d'alimentation n'est fourni est également dans la description BG Regardez en haut Dimensions: L 11cm T 10cm H 5cm Livraison rapide reste à voir ce que la boîte apportera. N'avez pas encore testé l'appareil car malheureusement aucun câble d'alimentation n'est inclus dans la description de BG Regarde bien. Dimensions: L 11cm D 10cm H 5cm Livraison rapide reste à voir ce que la boîte apporte.

    Commentaires (5)
    Afficher l'original
  • 24/02/2021

    Très satisfait. Livraison dans un délai raisonnable de la Belgique, Produit compact et bien fait. Le son est étonnamment équilibré avec des basses puissantes mais équilibrées, des médiums bien présents et équilibrés, des sommets cristallins sans sonner ni être ennuyeux. Bien qu'entraînée par une alimentation 24V 5A la puissance de sortie n'est certainement pas 50W par canal mais moins de la moitié (ils seront en 20W canal) qui cependant, même si poussé à des volumes élevés, ne dénote pas de distorsion importante, au contraire. Actuellement testé seulement avec aux et avec bluetooth; ce dernier est facile à assortir et la connexion est stable dans la gamme d'environ 10m. je le recommande certainement pour sonner un environnement de taille moyenne (4mx4m ). Les finitions sont bonnes en général, très bonnes compte tenu du prix. Dernière remarque : même à grand volume, le petit monstre ne se réchauffe pas. Pro Économique Excellente qualité sonore Finitions Versatile Dimensions contenues Contre Volume inférieur à celui déclaré

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 01/01/2021

    Excellente qualité sonore. Connexion facile et sans tracas. Connecteurs joliment finis et de qualité. Assez de puissance, mais ça n'atteint pas 2x50W. Pour l'usage que je vais faire il est parfait. J'étais très content. Fortement recommandé. Très bien emballé.

    Commentaires (3)
    Afficher l'original
  • 12/10/2021

    Arrivé rapide et bien emballé. Tout d'abord semblait un problème, comme juste un petit feu vert clignotait pendant une fraction de seconde en poussant le contrôle du volume. Rien d'autre. Peut-être à cause d'une alimentation moins puissante (12V 1A). Le volumemètre n'a pas de position de démarrage/arrêt, vous pouvez le faire tourner. Puis lorsqu'il est inséré un pendrive soudainement allumé, 2 lumières vertes fortes apparaissent avec le panneau LED. Une fois que l'éternel a bien fonctionné, toutes les entrées fonctionnent comme elles doivent l'être. J'ai utilisé avec un Roadstar 4Ohm 24W paire de boîte de son comme on le voit sur les photos. J'ai commandé une alimentation de 24V 5Apower pour l'essayer avec ma paire de boites de son de 100W (en l'utilisant avec un amplificateur de 180W maintenant). Mais je suis tout à fait satisfait de mes boîtes de 24W, je vais utiliser cette petite boîte avec ceux - ci.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 13/04/2021

    Structure solide et belle. se tient en douceur à mon salon entre autres dispositifs. Livraison très rapide. Je dois dire que je suis impressionné. Achetez-le maintenant ! La puissance du haut-parleur est incroyable avec un bruit extrêmement faible au moins en mode BT. Je vous remercie!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 14/09/2021

    Fantastique petit gadget il a fallu une semaine pour venir en Grèce. Je le teste avec mes haut - parleurs Triangle 1300 euro (120watt) avec une puissance suply de 24v 5amp et en demi - volume (15 à partir de 30) ils jouent assez fort pour une fête à domicile. Les bas mids et les hauteurs sont parfaits et lisses . C'est pourquoi je l'ai essayé avec une paire de haut-parleurs coûteux afin que je puisse entendre exxactly quel genre de son il peut produire et il était parfait non seulement pour 20euro mais pour beaucoup beaucoup beaucoup plus haut

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 06/11/2021

    Superbe petit appareil. Son très propre et puissant. connections très facile. Je ne mets pas 5 étoiles à cause du "pop" dans les hauts parleurs à l'allumage de l'ampli. En effet la mise en route de l'appareil provoque un petit choc dans les hp qui ne met pas en confiance. Bien qu'il soit sans conséquence. À acheter les yeux fermés.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 20/02/2021

    Le produit ne fonctionne pas, ne s'allume pas, est défectueux!!

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
  • 12/09/2021

    Livraison très rapide à partir de stock CZ. Le petit amplificateur fonctionne sur 2 haut-parleurs "Magnat" et est destiné à remplacer mes vieux boîtiers PC. Le bloc d'alimentation est de 12 V/1,5 A alimentation électrique de commutation, ce qui est tout à fait suffisant à cet effet. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est ce son cristallin sur toute la gamme de fréquences ! La fonctionnalité et la qualité acoustique dans ce segment de prix sont top.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 28/08/2021

    C'est un excellent amplificateur. Vous devez acheter si vous en avez besoin, même vous pouvez acheter si vous n'en avez pas besoin. C'est si bon que ça. Je l'ai d'abord acheté pour faire revivre mon ancien jeu de haut-parleurs de bureau F&D, mais j'ai fini par acheter un nouveau jeu de haut-parleurs pour cet amplificateur. Je l'ai accroché avec une paire de Micca MB42X et il semble vraiment bon naturel et plein. La chaleur du son est sans doute moins qu'un amplificateur à tube avec le même IC ,( c'est à dire, TPA 3116), mais ces amplis à tube coûtent trois fois plus cher et maladroit. Une autre chose que vous devez garder à l'esprit, si vous achetez cet amplificateur, vous avez besoin d'une bonne alimentation avec au moins 100 watts de sortie pour en tirer le meilleur parti. Oui, il peut tourner sur n'importe quoi entre 9-24 volts, mais il donne son plein potentiel à 20 volts @ 5Amp. La sonie et la plénitude du son diffèrent beaucoup avec l'alimentation. Si vous envisagez de l'exécuter sur votre ancien ordinateur portable inutilisé bloc d'alimentation, s'il vous plaît réfléchir à deux fois. Il peut satisfaire même les audiophiles s'il est utilisé avec des haut-parleurs de bonne qualité avec une bonne capacité de crossover et apprécier l'alimentation.

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 17,89€
    • 42,28€
    • 56,84€
    • 41,34€
    • 52,67€
    • 19,54€
    • 41,34€
    • 11,62€
    • 68,90€
    • 29,96€
    • 15,49€
    • 67,11€
    • 33,82€
    • 30,34€
    • 81,64€
    • 9,29€
    • 34,00€
    • 35,79€

Customer Reviews

4.9 out of 5
See all 602 reviews
Write a Review
  • All Reviews (602)
  • Image (77)
  • Video (1)
  • All Star
    • All Star(602)
    • 5 Star(558)
    • 4 Star(32)
    • 3 Star(11)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(1)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 15/04/2021

    Have not yet tested the device because unfortunately no power cable is supplied is also in the BG description Look top Dimensions: L 11cm T 10cm H 5cm Fast shipping remains to be seen what the box will bring. Have not yet tested the device because unfortunately no power cable is included in the BG description Look great Dimensions: L 11cm D 10cm H 5cm Fast shipping remains to be seen what the box brings.

    Comments (5)
    Show Original
  • 24/02/2021

    Very satisfied. Shipping in reasonable time from Belgium, Compact and well-made product. The sound is surprisingly balanced with powerful but balanced bass, well-present and balanced mediums, crystal highs without being ringing and annoying. Although driven by a 24V 5A power supply the output power is certainly not 50W per channel but less than half (they will be ear 20W channel) that however, even if pushed to high volumes, does not denote important distortion, on the contrary. Currently tested only with aux and with bluetooth; the latter is easy to match and the connection is stable in the range of about 10m. I definitely recommend it to sound a medium - sized (4mx4m) environment. The finishes are good in general, very good considering the price. Last remark: even at high volume the little monster does not warm. Pro Economical Excellent sound quality Finishes Versatile Dimensions contained Against Volume lower than declared

    Comments
    Show Original
  • 01/01/2021

    Excellent sound quality. Easy and hassle free connection. Nicely finished, quality connectors. Enough power, but it doesn't reach 2x50W. For the use I will make it is perfect. I was very pleased. Highly recommended. Very well packaged.

    Comments (3)
    Show Original
  • 12/10/2021

    Arrived fast and well packed. First seemed a problem, as just a small green light flashed for a fraction of a second by pushing volume control. Nothing else. May be because of a less powerfull power supply (12V 1A). The volume meter has no start/stop position, you can turn it around. Then when inserted a pendrive suddenly switched on, 2 strong green lights appears with the LED panel. After that everithing worked fine, all input works as it must be. I used with a Roadstar 4Ohm 24W sound box pair as seen on photos. I have ordered a 24V 5Apower supply to try it with my 100W sound box pair (using it with a 180W amplifier now). But I am quite satisfied with my 24W boxes, I will use this tiny box with those.

    Comments
    Show Original
  • 13/04/2021

    Solid and beautiful structure. stands smoothly to my living room among other devices. Very fast delivery.I must say that i am impressed. Buy it now! The power to the speaker its unbelievable with extremely low noise at least in BT mode. Thank you!

    Comments
    Show Original
  • 23/11/2020

    Very good small amplifier for my old gramophone, which I found together with my about 50 years old disks! And I can use it for all our tablets and smartphones through the bluetooh connection, too. I received it in my country Czech republic within a week. Now, I am very looking forward to Christmas, when I found more time to listen my old but very good disks!

    Comments
    Show Original
  • 20/02/2021

    A termék nem működik, nem kapcsol be, hibás !!

    Comments (2)
    Show Original
  • 05/11/2020

    Strong little thing. It has a protective membrane, remove it. Instructions in Chinese and English

    Comments
    Show Original
  • 14/09/2021

    Fantastic little gadget it took one week to come to Greece. I test it with my 1300 euro Triangle (120watt) speakers with a 24v 5amp power suply and in half volume (15 from 30) they play loud enough for a home party. The lows mids and hights are perfect and smooth . That is why i tried it with an expensive pair of speakers so i can hear exxactly what kind of sound it can produce and it was perfect not only for 20euro but for many many many above

    Comments
    Show Original
  • 12/09/2021

    Very fast delivery from stock CZ. The small amplifier works on 2 "Magnat" loudspeakers and is intended to replace my old PC boxes. The power supply is a 12V/1.5A switching power supply, which is quite sufficient for this purpose. What really impressed me is this crystal clear sound over the entire frequency range! The functionality and acoustic quality in this price segment are top.

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$78.99
    • US$41.99
    • US$18.99
    • US$39.99
    • US$57.99
    • US$73.99
    • US$84.99
    • US$56.99
    • US$92.99
    • US$80.99
    • US$71.99
    • US$39.99
    • US$98.99
    • US$74.99
    • US$55.99
    • US$82.99
    • US$49.99
    • US$17.99