Avis des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (104)
  • Image (11)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(104)
    • 5 Étoile(98)
    • 4 Étoile(6)
    • 3 Étoile(0)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(0)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 21/08/2022

    Excellent produit Sonoff. Intégration au réseau très facile. Malheureusement, le produit n'est pas adapté à l'utilisation prévue, le module ne rentre pas dans un boîtier de commutation. Ici, la Shelly 2.5 est loin devant.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 25/08/2022

    J'aime bien qu'ils aient marqué les connecteurs en noir. Sur d'autres appareils Sonoff, c'est juste blanc sur blanc, donc je dois les tenir à un angle très spécifique pour voir ce qui est. J'aime aussi qu'ils aient ajouté l'option switch connect, que dualR2 n'avait pas par défaut. Et j'aime la capacité de mesure de puissance le plus. Plus petite taille, plus de fonctionnalités, un pas en avant à coup sûr. S'ils avaient aussi ajouté RF, ça aurait été complet. Acheté le mien en vente d'été pour 10 USD.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 22/07/2021

    Arrivé environ 3 semaines après la commande, j'ai dû payer au facteur environ 4,5 €. Acheté pour automatiser 5 volets roulants et les contrôler même à distance : Sonoff est une garantie.

    Commentaires (3)
    Afficher l'original
  • 20/01/2023

    Produit comme description. Testé ok, bonne qualité de sonoff

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 28/06/2022

    Sonoff est une excellente marque. Fonctionne parfaitement en mode local même sans internet. Super rapide, en réponse. Dispose d'indicateurs pour indiquer quand le relais est allumé ou éteint. Étant donné qu'il dispose de 2 relais qui peuvent être contrôlés indépendamment, il est utiliser très peu d'espace ce qui signifie que vous pouvez l'entasser derrière un double interrupteur mural. Cela donne également le meilleur rapport qualité-prix. Cependant j'ai vraiment rencontré 1 problème qui est qu'il abandonne la connexion au WiFi et ne se reconnecte pas automatiquement contrairement aux autres marques que j'ai.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 23/12/2021

    Il prodotto è arrivato in appena otto giorni, non ho avuto modo di testarlo se funziona

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 14/07/2021

    Le produit est arrivé à temps et bien emballé! Très bien ! Le DUALR3 et l'application Android sont faciles à mettre en place. J'ai testé la fonction du compteur et les deux canaux fonctionnent bien togheter. Il a un petit délai pour afficher les valeurs de: tension, courant et puissances. Parfois, je dois refreesh de la fenêtre d'application pour mettre à jour les valeurs. Les fonctions de contrôle de charge et de compteur fonctionnent séparément. Vous ne devez choisir qu'une fonction à la fois. J'ai aimé ce décor.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 10/06/2022

    Excellent produit, qualité Sonoff. Installation facile.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 21/08/2021

    Fonctionne très bien.. il est possible de définir 2 gang de contrôle de la lumière ou le mode courtin

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 28/07/2021

    Grand produit!

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 46,23€
    • 40,68€
    • 11,09€
    • 13,86€
    • 52,70€
    • 39,76€
    • 15,71€
    • 11,09€
    • 11,55€
    • 142,41€

Customer Reviews

4.94 out of 5
See all 85 reviews
Write a Review
  • All Reviews (85)
  • Image (10)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(85)
    • 5 Star(80)
    • 4 Star(5)
    • 3 Star(0)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(0)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 21/08/2022

    Great Sonoff product. Integration into network very easy. Unfortunately, the product is not suitable for its intended use, the module does not fit into a switch box. Here, the Shelly 2.5 is way ahead.

    Comments
    Show Original
  • 25/08/2022

    I like that they labeled the connectors in black. On other sonoff devices it's just white on white, so I need to hold them at a very specific angle to see what's what. I also love that they have added the switch connect option, which dualR2 did not have by default. And I love the power metering capability the most. Smaller size, more features, a step forward for sure. If they would have also added RF, it would've been totally complete. Bought mine on summer sale for 10 USD. 

    Comments
    Show Original
  • 22/07/2021

    Arrived about 3 weeks after the order, I had to pay the postman about 4.5€ . Purchased to automate 5 roller shutters and control them even remotely:Sonoff is a guarantee.

    Comments (3)
    Show Original
  • 28/06/2022

    Sonoff is an excellent brand. Works perfectly in a local mode even without internet. Super fast, in responding. Has indicators to show when the relay is on or off. Given it has 2 relays that can be controlled independently, it is use very little space meaning you can cram it behind a double wall switch. This also gives the best value for money. However I have really encountered 1 problem that is it drops the connection to the WiFi and doesn't reconnect automatically unlike the other brands I have.

    Comments
    Show Original
  • 23/12/2021

    Il prodotto è arrivato in appena otto giorni, non ho avuto modo di testarlo se funziona

    Comments
    Show Original
  • 14/07/2021

    The product arrived on time and well packaged ! Very good ! The DUALR3 and the android app are easy to set up. I have tested the meter function and the two channels works well togheter. It has a small delay to display the values of: voltage, current and powers. Sometimes, i have to refreesh de app window to update the values. The functions of load control and meter works separately. You must choose only one function at a time. I liked this set.

    Comments
    Show Original
  • 10/06/2022

    Great product, Sonoff quality. Easy installation.

    Comments
    Show Original
  • 21/08/2021

    Works very well.. it is possible define 2 gang light control ou courtin mode

    Comments
    Show Original
  • 28/07/2021

    Great product!

    Comments
    Show Original
  • 23/07/2021

    Good quality. I recommend!

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$14.99
    • US$19.99
    • US$9.99
    • US$17.99
    • US$9.99
    • US$19.99
    • US$29.99
    • US$12.99
    • US$4.99
    • US$13.99