1. Accueil
  2. Centre d‘Aide
  3. Soutien

Données traitées par des tiers

6. Données traitées par des tiers

6.1 Troisième Party Previous Autorisation To Us

6.1.1 Facebook, Twitter, Google, VK

Lorsque vous vous connectez via votre compte via Facebook, Twitter, Google, VK chez Banggood, nous sommes disponibles pnotre obtenir vos informations de connexion automatiquement car ces tiers nous ont précédemment autorisés à collecter vos informations afin de vous aider à vous connecter facilement. Pnotre mieux protéger vos informations, nous vous recommandons sincèrement de vous familiariser avec la politique de confidentialité fnotrenie par ces tiers avant de vous connecter via votre compte enregistré sur leurs sites Web. Par conséquent, veuillez noter que vous devez également prendre des mesures pnotre vous protéger, en particulier en ligne. Ne partagez votre mot de passe avec personne d'autre. N'oubliez pas de vous déconnecter du site Web et de fermer la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé votre travail. Si cela vous dérange vraiment de nous fnotrenir vos données personnelles via l'autorisation précédente, vous pouvez créer un nouveau compte chez Banggood.


6.1.2 Pay Pal

Si vous choisissez de payer en ligne via «Check out with Pay Pal», sachez qu'une fois que vous aurez cliqué sur le bouton, vous serez lié au site Web de Pay Pal. Les données personnelles que vous êtes invité à fnotrenir, y compris votre numéro de carte, votre adresse de facturation et vos coordonnées, seront collectées et traitées par Pay Pal au lieu de Banggood, bien que notre marque / logo soit toujnotres visible dans le coin supérieur gauche. site Internet. Nous vous recommandons sincèrement de vous renseigner sur la politique de confidentialité de Pay Pal et de faire votre choix parmi les différents paiements avec prudence. Banggood ne saurait être tenu responsable du traitement de vos données par Pay Pal lorsque vous cliquez sur le bouton «Check out with Pay Pal».


6.2 Autre tiers Parties qui peuvent Rchaque Ynotre Information

Pnotre fnotrenir de meilleurs produits et services à nos clients, nous pouvons principalement transférer vos données aux deux types de tiers,

Tiers lié à la publicité et au marketing —— Google, Facebook, Twitter, Amazone, Pinterest, TradeTracker, etc.
Les informations de vos activités sur notre site Web, par exemple, les produits que vous aimez parcnotreir, peuvent être transférées à ces tiers. Vous pouvez recevoir des lettres de communication sur la publicité et le marketing dans votre e-mail envoyé par nous et / ou des tiers sélectionnés. Vous avez la possibilité de refuser de recevoir des communications marketing de notre part et / ou de tiers sélectionnés. Lorsque vous ne souhaitez plus recevoir de publicités de notre part et / ou de tiers sélectionnés, vous devez vous désinscrire en nous contactant (e-mail) ou en cliquant sur le lien «se désinscrire» dans les communications par e-mail que vous recevez.

Tiers liés au paiement et à la livraison —— Pay Pal, Cybersnotrece, Adyen, Dlocal, Bande, Safecharge, Oceanpayment, etc.
Si vous effectuez un achat dans notre magasin, vos informations de paiement et de livraison seront nécessaires au commerce. Vos informations peuvent être transférées à des tiers ci-dessus et traitées par eux. Nous promettons que des mesures de protection appropriées ou appropriées, par exemple, la technologie de cryptage, seront fnotrenies pnotre assurer la sécurité de vos informations. Ce type de persoLa date finale est si importante pnotre vos activités d'achat que nous vous recommandons vivement de réfléchir à deux fois lorsque vous souhaitez supprimer ou vous opposer au traitement de ces données.


6.3 À propos de la troisième Party Lsitué dans un Tétrange Cpays

Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, des clauses contractuelles types ou des bases juridiques alternatives ou des règles d'entreprise contraignantes aideront à protéger la sécurité de vos informations. Une fois que nous remarquons qu'un tiers a enfreint ses obligations et enfreint votre vie privée, nous le remarquerons immédiatement pnotre corriger son erreur. Si vous remarquez qu'un tiers enfreint ses obligations et enfreint votre vie privée en raison d'une erreur de Banggood, vous pouvez nous contacter pnotre obtenir des recnotres. Nous promettons que des mesures de protection appropriées ou appropriées, par exemple, la technologie de cryptage, seront fnotrenies pnotre assurer la sécurité de vos informations. Nos clients ont le droit d'obtenir une copie de ces données transférées vers un pays tiers. Si vous avez besoin de faire valoir vos droits, veuillez nous contacter.


6.4 À propos de tiers Websites

Notre site Web peut contenir des liens vers et depuis les sites Web de nos réseaux partenaires, annonceurs et autres tiers. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites Web, veuillez noter qu'ils ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous ne partageons pas vos informations avec eux à moins que votre permission ou autre base légale nous autorise à le faire. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles à ces sites Web. Nous ne devrions pas être responsables des violations de données personnelles causées par ces sites Web tiers.




Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur cet article!

Services personnels et recommandations personnalisées

Nous utiliserons vos informations de base, informations comportementales, informations commerciales et informations d'accès pour vous permettre de profiter de nos services personnalisés, de nos recommandations ainsi que des expériences de magasinage sécurisées.

Abonnez-vous à la newsletter et à la gestion du service push

Cochez cette case pour ne plus recevoir de courriels promotionnels et avis de poussée de Banggood. Nous vous enverrons toujours messages relies à vos commandes, mises à jour sur les produits ou services que vous avez achetés chez nous.

1. Home
  2. Help Center
  3. Support

Data processed by Third Party

6. Data Processed by Third Party

6.1 Third Party’s Previous Authorization TUs

6.1.1 Facebook, Twitter, Google, VK

When you login in by your account via Facebook, Twitter, Google, VK at Banggood, we are available to obtain your login in information automatically because of these third parties have previously authorized us to collect your information in order to help you login in conveniently. To protect your information better, we sincerely recommend you to familiarize yourself with the privacy policy provided by these third parties before you login in through your account registered at their websites. Consequently, please note that you should also take steps to protect yourself, especially online. Do not share your password with anyone else. Also remember to sign out of the website and close your browser window when you have finished your work. If you really mind providing us with your personal data through the previous authorization, you may register a new account at Banggood.


6.1.2 Paypal

If you choose to pay online through “ Check out with Paypal”, please be aware of the fact that once you click the button, you will be link to the website of  Paypal. The personal data that you are asked to provide, including your card number, your billing address and your contact information, will be collected and processed by Paypal instead of Banggood, though our trademark/logo can still be seen on the top left corner on that website. We sincerely recommend you to learn about the privacy policy of Paypal and make your choice among different payments cautiously. Banggood should not be liable for your data processing by Paypal when you click the button “ Check out with Paypal”.


6.2 Other Third Parties that may Reach Your Information

To provide better products and service for our customers, we may mainly transfer your data to the two types of third parties,

Thirdparty related to Advertising & Marketing——GoogleFacebookTwitterAmazonPinterestTradeTracker, etc.
Information of your activities on our website, for example, what products you like to browse, may be transferred to these third parties. You may receive Communication letters on advertising and marketing in your e-mail sent by us and/or selected third parties. You have the option to opt-out of receiving marketing communications from us and/or selected third parties. When you do not want to receive advertisements from us and/or selected third parties any more, you should opt-out by contacting us (e-mail) or click on the "unsubscribe" link in any email communications which you receive.

Third-party related to Payment& Delivery——PaypalCybersourceAdyen DlocalStripeSafechargeOceanpayment,etc.
If you make a purchase from our store, your payment and delivery information will be necessary to the trade. Your information may be transferred to third parties above and processed by them. We promise that appropriate or suitable safeguards, for example, encryption technology, will be provided to ensure security of your information. This type of personal date is so important to your purchase activities that we strongly recommend you to think twice when you want to delete or object to the processing of these data.


6.3 About Third Party Located in a Third Country

As we has stated above, model contractual clauses or alternative legal bases or binding corporate rules will help protect your information security. Once we notice a third party breach its obligation and infringe your privacy, we will immediately notice it to correct its mistake. If you notice a third party breach its obligation and infringe your privacy owing to Banggood’s mistake, you may contact us to obtain remedies. We promise that appropriate or suitable safeguards, for example, encryption technology, will be provided to ensure security of your information. Our customers have right to obtain copy of those data transferred to a third country. If you need to realize your rights, please contact us.


6.4 About Third-party Websites

Our website may contain links to and from the websites of our partner networks, advertisers and other third parties. If you follow a link to any of these websites, please note that they have their own privacy policies and we do not share your information with them unless your permission or other legal basis authorize us to do so. Please check these policies before you submit any personal data to these websites. We should not be liable for personal data breach caused by these third-party websites.




Thank you for submitting your feedback about this article!

Personal services and personalized recommendations

We will use your basic information, behavioral information, trading Information and access information to ensure that you can enjoy our personalized services and recommendations as well as the secure shopping experiences.

Subscribe newsletter and push service management

Check this box to stop receiving all promotional emails and push notifications from Banggood. We will still send you messages related to your orders, updates about products or services you have purchased from us.