1. Accueil
  2. Centre d‘Aide
  3. Soutien

Collecte, utilisation et stockage des données personnelles

1. collecte, utilisation et stockage des données personnelles
1.1 Définition des données personnelles.

Les données personnelles désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable («personne concernée»); une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation. ne peut plus nous permettre, que ce soit en combinaison avec d'autres informations ou autrement, de vous identifier.

Voici une description des types de données personnelles que nous pouvons collecter et comment nous pouvons les utiliser:

1.2 Quelles données personnelles nous collectons

En fonction des produits et services que vous choisissez, nous collectons différents types de données personnelles vous concernant ou vous concernant.

· Données que vous fournissez

Nous collectons les données personnelles que vous fournissez lorsque vous créez un compte pour utiliser nos produits et services ou interagir d'une autre manière avec nous, par exemple lorsque vous remplissez les informations de votre compte, contactez-nous, participez à un sondage en ligne, utilisez notre aide en ligne ou notre outil de chat en ligne. .

· Données de vos équipements terminaux

Photos / Médias / Fichier
Notre application peut utiliser des fichiers ou des données stockés sur votre appareil.Si vous souhaitez empêcher notre application d'accéder aux données de votre téléphone, vous pouvez réinitialiser votre autorisation sur votre téléphone.Après avoir obtenu votre autorisation, l'accès aux photos / médias / fichiers peut inclure la possibilité à:
① Lisez le contenu de votre stockage USB (comme la carte SD).
② Ajoutez du contenu à votre stockage USB
③ Formater le stockage externe
④ Monter ou démonter le stockage externe

Stockage local
Nous pouvons collecter et stocker des informations (y compris des données personnelles) localement sur votre appareil en utilisant des mécanismes tels que le stockage Web du navigateur (y compris HTML 5) et les caches de données d'application.

Caméra
Vous pouvez télécharger des photos lorsque vous commentez via les services en ligne. Nous devons donc collecter des images et d'autres informations à partir de l'appareil photo et des photos de votre appareil. Par exemple, vous ne pourrez pas télécharger de photos à partir de votre pellicule à moins que nous puissions accéder à votre appareil photo ou à vos photos avec votre permission.

Numéros d'application uniques
Certains services incluent un numéro de demande unique. Ce numéro et les informations sur votre installation (par exemple, le type de système d'exploitation et le numéro de version de l'application) peuvent être envoyés au site Web lorsque vous installez ou désinstallez ce service ou lorsque ce service contacte périodiquement nos serveurs, par exemple pour des mises à jour automatiques.

· Données sur l'achat

Si vous effectuez un achat, nous collectons des données personnelles liées à l'achat. Ces données incluent vos données d'achat, telles que votre courrier de paypal, votre nom d'utilisateur, votre adresse de livraison et d'autres informations d'authentification, ainsi que vos coordonnées de facturation, d'expédition et de contact.

· Données sur l'amélioration de nos services et produits

Lorsque vous visitez nos sites Web, nous pouvons collecter des données sur le type d'appareil que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil, l'adresse IP de votre appareil, votre système d'exploitation, le type de navigateur Internet que vous utilisez, les informations d'utilisation, les informations de diagnostic et des informations de localisation à partir ou à propos des ordinateurs, téléphones ou autres appareils sur lesquels vous installez ou accédez à nos produits ou services. Le cas échéant, nos services peuvent utiliser le GPS, votre adresse IP et d'autres technologies pour déterminer l'emplacement approximatif d'un appareil afin de nous permettre d'améliorer nos produits et services.

1.3 Comment nous utilisons vos données personnelles

De manière générale, nous utilisons les données personnelles pour fournir, améliorer et développer nos produits et services, pour communiquer avec vous, pour vous proposer des publicités et services ciblés et pour nous protéger, nous et nos clients.

BANGGOOD TECHNOLOGY CO., LIMITED détermine et contrôle la manière de traiter vos données personnelles en tant que contrôleur de données aux fins suivantes:

· Fournir, améliorer et développer nos produits et services

Nous utilisons vos données personnelles pour nous aider à fournir, améliorer et développer nos produits et services. Cela peut inclure l'utilisation de données personnelles à des fins telles que le processus d'achat complet, l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, l'analyse des données, la recherche et les audits. Un tel traitement est basé sur votre consentement exprès préalable ou notre intérêt légitime à vous offrir des produits et services.Nous vous encourageons à lire attentivement ces règles de politique de confidentialité avant de participer.Si vous ne souhaitez plus accepter les services ci-dessus que nous fournissons, veuillez nous contacter pour se désengager.

· Communiquer avec vous

Sous réserve de votre consentement exprès préalable, nous pouvons utiliser des données personnelles pour vous envoyer des communications marketing relatives à nos propres produits et services, communiquer avec vous au sujet de votre compte ou de vos transactions et vous informer de nos politiques et conditions. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications par e-mail à des fins de marketing direct, veuillez nous contacter pour vous désinscrire. Nous pouvons également utiliser vos données pour traiter et répondre à vos demandes lorsque vous nous contactez. Si vous ne souhaitez plus accepter les services ci-dessus que nous fournissons, veuillez nous contacter pour vous désinscrire.

· Offrir et mesurer des publicités et des services ciblés

Sous réserve de votre consentement exprès préalable, nous pouvons utiliser vos données personnelles pour personnaliser votre expérience avec nos produits et services et sur des sites Web et applications tiers et pour déterminer l'efficacité de nos campagnes promotionnelles. Vous êtes libre de choisir de recevoir ou non des informations sur la promotion. Si vous ne souhaitez plus accepter les services ci-dessus que nous fournissons, veuillez nous envoyer un e-mail pour vous désinscrire ou choisir «se désabonner» pour vous désinscrire de ces e-mails.

· Promouvoir la sûreté et la sécurité

Sous réserve de votre consentement exprès préalable, nous pouvons utiliser certaines mesures technologiques pour protéger vos données personnelles pour aider à vérifier les comptes et les activités normales des utilisateurs, ainsi que pour promouvoir la sûreté et la sécurité des données, par exemple en surveillant la fraude et en enquêtant sur des activités suspectes ou potentiellement illégales ou violations de nos conditions ou politiques. Un tel traitement est basé sur notre intérêt légitime à aider à assurer la sécurité de nos produits et services.

1.4 Comment nous stockons vos données personnelles

Nous pouvons prendre des mesures technologiques pour nous assurer que votre enregistrement de données personnelles est complet et exact, comme les cookies et les technologies similaires.Et sous réserve de votre consentement exprès préalable, nous pouvons conserver notre enregistrement de traitement de vos données personnelles pendant dix ans.


Cet article était-il utile?

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur cet article!

Services personnels et recommandations personnalisées

Nous utiliserons vos informations de base, informations comportementales, informations commerciales et informations d'accès pour vous permettre de profiter de nos services personnalisés, de nos recommandations ainsi que des expériences de magasinage sécurisées.

Abonnez-vous à la newsletter et à la gestion du service push

Cochez cette case pour ne plus recevoir de courriels promotionnels et avis de poussée de Banggood. Nous vous enverrons toujours messages relies à vos commandes, mises à jour sur les produits ou services que vous avez achetés chez nous.

1. Home
  2. Help Center
  3. Support

Collection, Use and Storage of Personal Data

1.Collection, Use and Storage of Personal Data
1.1 Definition of personal data.

Personal data means any information relating to an identified or identifiable natural person (‘data subject’); an identifiable natural person is one who can be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, an identification number, location data.Personal data does not include data that has been irreversibly anonymized or aggregated so that it can no longer enable us, whether in combination with other information or otherwise, to identify you.

Here is a description of the types of personal data we may collect and how we may use it:

1.2 What Personal Data We Collect 

Depending on the products and services you choose, we collect different kinds of personal data from or about you.

· Data you provide

We collect the personal data you provide when you create an account to use our products and services or otherwise interact with us, such as when you fill in account information, contact us, participate in an online survey, use our online help or online chat tool.

· Data from your terminal equipments

  Photos/ Media/ File
Our app can use files or data stored on your device.If you want to prevent our app from accessing to your phone data ,you can reset  your permission on your phone.After obtaining your permission, Photos/Media/Files access may include the ability to:
① Read the contents of your USB storage (such as SD card).
② Add contents to your USB storage
③ Format external storage
④ Mount or unmount external storage

 Local storage
We may collect and store information (including personal data) locally on your device using mechanisms such as browser web storage (including HTML 5) and application data caches.

 Camera
You can upload photos when you comment by online services. So, we should collect images and other information from your device's camera and photos. For example, you will not be able to upload photos from your camera roll unless we can access your camera or photosbyyour permission.

 Unique application numbers
Certain services include a unique application number. This number and information about your installation (for example, the operating system type and application version number) may be sent to website when you install or uninstall that service or when that service periodically contacts our servers, such as for automatic updates.

 

 

· Data about purchase

 If you make a purchase, we collect personal data in related with the purchase. This data includes your purchase data, such as your mail of paypal,user name,shipping address and other authentication information, as well as billing, shipping, and contact details.

· Data about improvingour services and products

When you visit our websites, we may collect data about the type of device you use, your device's unique identifier, the IP address of your device, your operating system, the type of Internet browser that you use, usage information, diagnostic information, and location information from or about the computers, phones, or other devices on which you install or access our products or services. Where available, our services may use GPS, your IP address, and other technologies to determine a device's approximate location to allow us to improve our products and services.

1.3 How We Use Your Personal Data 

Generally speaking, we use personal data to provide, improve, and develop our products and services, to communicate with you, to offer you targeted advertisements and services, and to protect us and our customers.

BANGGOOD TECHNOLOGY CO., LIMITED determines and controls how to process your personal data as data controller for the following purposes:

· Providing, improving, and developing our products and services

We use your personal data to help us provide, improve, and develop our products and services. This may includes using personal data for purposes such as complete shopping process,improving the users experiences,data analysis, research, and audits. Such processing is based on your prior express consent or our legitimate interest in offering you products and services.We encourage you to read those rules of privacy policy carefully before participating.If you no longer wish to agree above services we provide,please contact us to opt-out.

· Communicating with you

Subject to your prior express consent, we may use personal data to send you marketing communications in relation to our own products and services, communicate with you about your account or transactions, and inform you about our policies and terms. If you no longer wish to receive email communications for directly marketing purposes, please contact us to opt-out. We also may use your data to process and respond to your requests when you contact us. If you no longer wish to agree above services we provide, please contact us to opt-out.

 

· Offering and measuring targeted advertisements and services

Subject to your prior express consent, we may use your personal data to personalize your experience with our products and services and on third-party websites and applications and to determine the effectiveness of our promotional campaigns. You are free to choose whether receive promotion information or not. If you no longer wish to agree above services we provide, please send e-mail to us to opt-out or choose”unsubscribe” to opt out in those e-mails.

· Promoting safety and security

Subject to your prior express consent,we may use some technology measures to protect your personal data for helping verify accounts and user normal activities, as well as to promote data safety and security, such as by monitoring fraud and investigating suspicious or potentially illegal activity or violations of our terms or policies. Such processing is based on our legitimate interest in helping ensure the safety of our products and services.

1.4 How We Store Your Personal Data

We may take technology measures to make sure your personal data record is complete and accurate,such as cookies and similar technologies.And Subject to your prior express consent,we may store our processing record of your personal data for ten years.


Was this article helpful?

Thank you for submitting your feedback about this article!

Personal services and personalized recommendations

We will use your basic information, behavioral information, trading Information and access information to ensure that you can enjoy our personalized services and recommendations as well as the secure shopping experiences.

Subscribe newsletter and push service management

Check this box to stop receiving all promotional emails and push notifications from Banggood. We will still send you messages related to your orders, updates about products or services you have purchased from us.