Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (14)
  • Image (3)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(14)
    • 5 Étoile(13)
    • 4 Étoile(0)
    • 3 Étoile(1)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(0)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 11/10/2021

    (EN) C'est un produit fait de plastique de qualité très utile. Il peut souffler d'une manière puissante. Plus vous appuyez sur la gâchette, plus il souffle rapidement, ce qui peut causer des problèmes pendant la peinture. Encore une fois, la puissance de déclenchement peut être réduite en tournant le bouton de réglage sur la gâchette. Il sera dans votre intérêt de ne pas utiliser la peinture que vous utiliserez sans la filtrer et de préférence d'utiliser de la peinture à base d'eau. Il est très important de nettoyer les pièces de la buse avec la brosse qui en sort. En outre, un petit morceau sort pour vous d'ajuster la finesse de la peinture. Pour les peintures à base d'eau, vous portez cet appareil dans un seau de sorte qu'il reste à l'intérieur de la peinture, ajoutez de l'eau et mélangez, puis retirez la gélose pour garder le temps de votre téléphone. Si le contenant se vide en environ 60 secondes, il est assez mince. Il peut varier en fonction de la surface que vous allez utiliser, vous pouvez le rendre plus dense ou plus mince, mais comme il peut causer le colmatage de la buse à la pointe de pulvérisation, en utilisant mince pour les grandes surfaces offre une plus longue durée de vie de la batterie. batterie dure environ 10 à 14 minutes et une seule batterie sort du pack. Il y a un voyant lumineux sur la batterie qui indique combien de charge est là. La batterie se charge en environ 3 heures. Pour ceux qui achèteront de la Turquie, un bon coupons de campagne produit peut être suivi et acheté.i Je suis satisfait. (TR)boya inceligini ayarlamaniz icin kucuk bir parca cikiyor. su bazla boyalar icin bir kovanin icinde boyaanin icinde kalacak sekilde bu aparati takiyorsunuz su ekleyip karistirin ardindan aparati kaldirarak telefonunuzdan zaman tutun. kap yaklasik 60 saniye de bosaliyorsa yeterli incelige gelmistir.pil yaklasik 10 - 14 dakika arasinda gitmekte ve paketten tek pil cikmakta. pil uzerinde ne kadae sarj oldugunu gosteren bir isik gostergesi mevcut. pil yaklasik 3 saatte dolmakta. turkiyeden alcaklar icine guzel bir urun kampanya kuponlari takip edilip alinabilir. Memnun Kaldim.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 14/10/2021

    Le pistolet est plutôt bon, mais l'emballage devrait être un peu plus dur. Ils ont envoyé la commande simplement dans leur boîte de vente au détail, niché dans une enveloppe en plastique sans aucune protection. Le pistolet à l'intérieur de son boîtier n'est pas non plus protégé, ce qu'ils devraient améliorer dans les versions futures. La boîte est arrivée assez abîmée et le sac s'est cassé. Le pistolet est très bien, il a l'air solide, facile à assembler et à démonter. Pour le tester et être en mesure de faire une évaluation correcte, je n'avais que de la peinture plastique intérieure (celle des murs de ma vie) et une retouche à faire sur l'un de mes murs. Donc, avec l'aide du densimètre (une sorte d'entonnoir noir qui comprend) j'ai dilué la peinture dans les paramètres de 70 secondes et utilisé un morceau de moustiquaire pour filtrer la peinture et éviter les grumeaux dans le réservoir. Étant la peinture c'était je ne m'attendais pas beaucoup, mais la vérité m'a surpris, au point de regarder et faire d'autres retouches sur les murs. Dans la main, après un certain temps, il peut être ennuyeux, si vous le portez sans gants, le corps finit par reposer sur la mâchoire du pouce et finit par être ennuyeux. La finition, comme je l'ai dit, m 'a surpris et n'a rien taché. J'ai essayé avec une grille métallique (avec la même peinture) et avec un pinceau vous finissez par boucher les trous, avec le pistolet laisse une couche uniforme, respectant les trous, très bien. Il a été facile de le nettoyer, de démonter la partie électrique du reste et de tout nettoyer avec de l'eau. Quand j'ai rechargé la batterie (je l'ai épuisée dans le test) le chargeur est passé du vert au rouge en continu (mais la batterie était vide et un peu chaude, après l'utilisation du pistolet); Je l'ai laissé connecté, finalement changé en rouge et il a commencé à charger, un soulagement, je pensais qu'il avait cassé, seulement avec le test. Pour le moment, à l'exception du commentaire qu'ils devraient améliorer l'emballage, très heureux avec ce pistolet à peinture.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 26/03/2021

    while he wrote that he has 2 batteries in the package he had only one battery

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
  • 13/06/2021

    Considérant que vous devez utiliser de l'encre de faible viscosité, il est certainement un bon produit. Une autre chose à prendre en considération est la faible durée de vie de la batterie, d'environ 11 minutes. Par conséquent, la meilleure chose à faire est d'acheter une batterie de plus. Idéal pour peindre de petits meubles et d'autres objets.

    Commentaires (3)
    Afficher l'original
  • 08/05/2021

    reçu, mais lors de la connexion de la batterie entièrement chargée, il n'a pas fonctionné rien ne s'est passé lorsque la gâchette a été tiré aucune connexion de la batterie au pulvérisateur

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 16/06/2021

    i test est gret .whatch comment fonctionne https://youtu.be/JsPmMYqlf2k

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 07/04/2021

    matériel de qualité facile à l'emploi expédition rapide emballage correct reçu en bon état satisfait de mon achat

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 01/04/2021

    C'est pas grave. Il fait le tour

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 25/03/2021

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 17/09/2021

    colis reçu en bon état. très satisfait de mon achat

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 68,78€
    • 78,41€
    • 59,81€
    • 56,10€
    • 75,76€
    • 90,71€
    • 37,11€
    • 50,85€
    • 51,84€
    • 45,66€
    • 11,21€
    • 92,71€
    • 30,76€
    • 49,84€
    • 56,57€
    • 31,90€
    • 22,43€
    • 19,93€

Customer Reviews

4.86 out of 5
See all 14 reviews
Write a Review
  • All Reviews (14)
  • Image (3)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(14)
    • 5 Star(13)
    • 4 Star(0)
    • 3 Star(1)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(0)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 11/10/2021

    (EN) It is a product made of very useful quality plastic. it can blow in a powerful way. The more you press the trigger, the faster it blows, which can cause problems during painting. again, the trigger power can be reduced by turning the adjustment button on the trigger. It will be in your best interest not to use the paint you will use without filtering it and preferably to use water-based paint. It is very important that you clean the nozzle parts with the brush that comes out of it. Also, a small piece comes out for you to adjust the paint fineness. For water-based paints, you wear this apparatus in a bucket so that it stays inside the paint, add water and mix, then remove the agar to keep time from your phone. If the container empties in about 60 seconds, it is thin enough. It may vary depending on the surface you will use, you can make it denser or thinner, but since it may cause clogging of the nozzle at the spray tip, using thin for large surfaces provides a longer battery life. battery lasts about 10 to 14 minutes and only one battery comes out of the pack. There is a light indicator on the battery that shows how much charge is there. The battery charges in about 3 hours. For those who will buy from Turkey, a good product campaign coupons can be followed and bought.i am satisfied. (TR)boya inceligini ayarlamaniz icin kucuk bir parca cikiyor. su bazla boyalar icin bir kovanin icinde boyaanin icinde kalacak sekilde bu aparati takiyorsunuz su ekleyip karistirin ardindan aparati kaldirarak telefonunuzdan zaman tutun. kap yaklasik 60 saniye de bosaliyorsa yeterli incelige gelmistir.pil yaklasik 10 - 14 dakika arasinda gitmekte ve paketten tek pil cikmakta. pil uzerinde ne kadae sarj oldugunu gosteren bir isik gostergesi mevcut. pil yaklasik 3 saatte dolmakta. turkiyeden alcaklar icin guzel bir urun kampanya kuponlari takip edilip alinabilir. memnun kaldim.

    Comments
    Show Original
  • 14/10/2021

    The gun's pretty good, but the packaging should be a little tougher. They sent the order simply in their retail box, tucked into a plastic envelope without any protection. The gun inside its case is also unprotected, something that should be improved in future versions. The box came in pretty battered and the over-bag broke. The gun is fine, it looks solid, easy to assemble and disassemble. To test it and be able to make a proper assessment, I only had indoor plastic paint (that of the walls of my life) and a touch-up to do on one of my walls. So with the help of the densimeter (a kind of black funnel that includes) I diluted the paint to within the parameters of 70 seconds and used a piece of mosquito net to strain the paint and avoid lumps in the reservoir. Being the painting it was I did not expect much, but the truth has surprised me, to the point of looking and doing other retouching on the walls. In the hand, after a while, it can be annoying, if you wear it without gloves, the body ends up resting on the knuckle of the thumb and ends up being annoying. The finish, as I said, surprised me and did not stain anything. I tried with a metal grille (with the same paint) and with a brush you end up plugging the holes, with the gun leaves an even layer, respecting the holes, very well. Cleaning it has been easy, disassembling the electrical part of the rest and cleaning it all with water. When I recharged the battery (I used it up in the test) the charger changed from green to red continuously (but the battery was empty and a little hot, after using the gun); I have left it connected, finally changed to red and it has started to charge, a relief, I thought it had broken, only with the test. For the moment, except for the comment that they should improve the packaging, very happy with this paint gun.

    Comments
    Show Original
  • 26/03/2021

    while he wrote that he has 2 batteries in the package he had only one battery

    Comments (2)
    Show Original
  • 13/06/2021

    Considering that you must use low viscosity ink, it is certainly a good product. Another thing to be taking into consideration is the low battery life, of about 11 minutes. Therefore, the best thing to do is to buy one more battery. Good for painting small furniture and other objects.

    Comments (3)
    Show Original
  • 08/05/2021

    recieved but upon connecting the fully charged battery it did not work nothing happened when trigger was pulled no connection from battery to sprayer

    Comments
    Show Original
  • 16/06/2021

    i testing is gret .whatch how is working https://youtu.be/JsPmMYqlf2k

    Comments
    Show Original
  • 07/04/2021

    matériel de qualité facile à l'emploi expédition rapide emballage correct reçu en bon état satisfait de mon achat

    Comments
    Show Original
  • 01/04/2021

    It's okay. It does the trick

    Comments
    Show Original
  • 25/03/2021

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!

    Comments (1)
    Show Original
  • 17/09/2021

    parcel received in good condition. Very satisfied with my purchase

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$68.99
    • US$78.99
    • US$59.99
    • US$64.99
    • US$23.99
    • US$75.99
    • US$90.99
    • US$14.99
    • US$45.99
    • US$51.99
    • US$51.00
    • US$30.99
    • US$92.99
    • US$49.99
    • US$71.99
    • US$48.99
    • US$32.99
    • US$19.99