Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (59)
  • Image (4)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(59)
    • 5 Étoile(57)
    • 4 Étoile(2)
    • 3 Étoile(0)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(0)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 26/02/2021

    J'ai acheté ceci à cause de la critique YouTube de Hooked on Wood et je n'ai pas été déçu. Il est venu rapide et bien emballé. La jauge à onglet est construite comme un réservoir. Il est même venu avec une loupe supplémentaire pour la balance. J'ai hâte de l'utiliser. J'achèterai avec défi plus d'outils à Hongdui.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 15/09/2021

    Parfait. Très satisfait du produit.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 04/10/2021

    Très très belle, lourde, parfaite et professionnelle finition. J'adore ! Mais attention, ce n'est pas compatible avec toutes les scies. Malheureusement, ce n'est pas comptabilisable avec Bosch GTS 10 XC J'espère un jour.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 20/09/2021

    produit de bonne qualité et une bonne logistique de Banggood, très solide et de précision fait à la dernière et précise

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 21/04/2021

    J'ai acheté le Hongdui HD-TB01 Precision Miter Gauge après avoir vu de bonnes critiques. L'article a été commandé avec quelques articles plus petits. Il a été retiré de sa boîte pour le coincer dans une boîte légèrement plus grande avec les autres articles. Rien n'a été fixé et il est tombé de la doublure de mousse et a été frappé autour pendant l'expédition comme vous pouvez le voir à partir des dommages à l'intérieur de la boîte dans l'image. Et lorsqu'il est verrouillé dans la position 0°, l'indicateur d'angle est éteint d'environ 1/4 de degré. Pas sûr si cela est dû à des dommages pendant l'expédition ou un problème de fabrication, mais certainement pas "précision" et pas digne de l'étiquette de prix £125 ou ce que vous attendez des commentaires en ligne. en outre, toutes les pièces supplémentaires et le matériel sont tombés hors de la doublure de mousse et au fond de la boîte et comme les coutures, nous ne sommes pas scotchés certains morceaux semblent avoir glissé. Difficile à savoir comme savoir instructions / liste de pièces inclus.

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
  • 12/04/2021

    Voie à suivre HONGDUI!! N'importe quel fabricant n'importe où dans le monde serait fier d'apposer son nom sur cette jauge à onglet. Il est de la plus haute qualité dans la fabrication et les matériaux. En plus de 40 ans de travail du bois en tant que professionnel, c'est vraiment un produit cinq étoiles. Le prix est plus que juste. Vous avez un vrai gagnant ici. Merci!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 04/02/2021

    Une pièce impressionnante dès l'ouverture de la boîte. Grande dalle d'aluminium pour le corps principal. Beaucoup d'ajustement intégré pour l'obtenir - et la clôture - fidèle à la lame de scie. Détents de dents en acier à tous les degrés. Et peut être débrayé pour des angles inférieurs à plein degré. Très bien usiné et fini.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 11/10/2021

    Le Gehrungslehre m'a été livré au bout de cinq jours seulement. Il était emballé en toute sécurité et en parfait état. Comme indiqué dans plusieurs autres revues, la qualité des matériaux et de la fabrication est tout simplement parfaite. Dès que la pièce jointe commandée est livrée, j'utiliserai les instructions de ma scie circulaire et de ma table de fraisage.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 15/09/2021

    C'est une unité de qualité, et c'est clair dès le moment où vous ouvrez la boîte. Les pièces sont très bien usinées et nettoyées magnifiquement; je n'ai pas pu trouver de marques de machine. Le cadran est ajusté et il est solide. Il comprend des angles communs où le cadran "clique" en place pendant que vous tournez, mais il ne rend pas l'unité difficile à tourner du tout. La poignée sert de cadenas secondaire. Le bouton en laiton est tiré vers l'arrière pour faire pivoter le cadran et sert également de serrure. Je pense que la poignée serait mieux en laiton, mais c'est ma propre histoire d'amour qui parle. La poignée qui vient avec est agréable, si un peu petit pour mes mains, mais ce n'est pas une plainte. Il est également venu flamboyant rapide. Je ne l'ai pas encore mis au travail, mais j'ai vérifié que c'est l'alignement et la précision et c'est bang on. Ça en vaut la peine.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 09/09/2021

    Belle unité lourde. Bien construit et précis. L'expédition est très lente et la capacité de suivi est médiocre. Vous ne serez pas déçu par la qualité, cependant l'unité est environ 2" plus court que la plupart. Vous serez DISAPPINTÉ dans le temps d'expédition. Soyez conscient des retards/retards d'expédition lors de la commande. Ne vous pressez pas.

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 77,88€
    • 39,80€
    • 45,43€
    • 20,76€
    • 12,32€
    • 45,43€
    • 22,49€
    • 36,97€
    • 18,90€
    • 56,03€
    • 55,97€
    • 12,98€
    • 7,99€
    • 14,98€
    • 8,98€
    • 43,97€
    • 14,98€
    • 10,98€

Customer Reviews

4.9 out of 5
See all 60 reviews
Write a Review
  • All Reviews (60)
  • Image (5)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(60)
    • 5 Star(57)
    • 4 Star(2)
    • 3 Star(0)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(1)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 26/02/2021

    I bought this because of Hooked on Wood's YouTube review and I wasn't disappointed. It came fast and well packaged. The miter gauge is built like a tank. It even came with an extra magnifier for the scale. I can't wait to start using it. I will defiantly buy more tools from Hongdui.

    Comments
    Show Original
  • 15/09/2021

    Absolut perfect. Very pleased with the produkt.

    Comments
    Show Original
  • 04/10/2021

    Very very beautiful, heavy, perfect and professional finish. I love it ! But be careful it's not compatible with all tables saw. Unfortunatly it's not comptatible with Bosch GTS 10 XC Hope a day.

    Comments
    Show Original
  • 20/09/2021

    good quality product and good logistics from Banggood ,very solid and precision made to last and accurate

    Comments
    Show Original
  • 17/10/2021

    Despite being packaged with plenty of soft foam (like in the video posted by Denise from Hooked on Wood) the bar was bent out of the box rendering the miter gauge useless. I suspect it is due to the adjustment guide block located closest to the fence Also, the thread holding the washer at the end of the piece was stripped after one attempt of tightening BUYERS BEWARE!!!

    Comments
    Show Original
  • 21/04/2021

    I bought the Hongdui HD-TB01 Precision Miter Gauge after seeing good reviews. The item was ordered along with some smaller items. It was removed from its box as to wedge it into a slightly bigger box along with the other items. Nothing was secured and it fell out of the foam liner and was bangged around during shipping as you can see from the damage to the inside of the box in the picture. And when locked into the 0 deg position the angle indicator is off by about a 1/4 degree. Not sure if this is due to damage during shipping or a manufacturing issue but definitely not 'precision' and not worthy of the £125 price tag or what you would expect from online reviews. Also all the extra parts and hardware fell out of the foam liner and to the bottom of the box and as the seams we’re not taped some bits appear to have slipped out. Hard to know as know instructions / parts list included.

    Comments (2)
    Show Original
  • 12/04/2021

    Way to go HONGDUI !! Any manufacturer anywhere in the world would be proud to put their name on this miter gauge. It is of the highest quality in workmanship and materials. In over 40 years of woodworking as a professional this is truly a five star product. The price point is more than fair. you guys have a true winner here. thanks !

    Comments
    Show Original
  • 04/02/2021

    An impressive piece of kit right from opening the box. Generous slab of aluminium for the main body. Lots of adjustment built in to get it - and the fence - true to the saw blade. Steel tooth detents at every degree. And can be disengaged for less than full degree angles. Very nicely machined and finished.

    Comments
    Show Original
  • 11/10/2021

    The Gehrungslehre was delivered to me after only five days. It was safely packed and in perfect condition. As reported in several other reviews, the quality of the materials and the workmanship is simply perfect. As soon as the also ordered attachment is delivered, I will use the instruction in my circular saw and my milling table.

    Comments
    Show Original
  • 15/09/2021

    This is a quality unit, and it's clear from the moment you open the box. The parts are very well machined and cleaned up beautifully; I wasn't able to find any machine marks. The dial is geared and it is solid. It includes common angles where the dial will 'click' into place as you rotate, but it doesn't make the unit difficult to turn at all. The handle serves as a secondary lock. The brass knob is pulled back to rotate the dial and also serves as a lock. I think the handle would be better in brass, but that's my own love affair speaking. The handle that comes with is nice, if a tad small for my hands, but that's no complaint. It also came blazingly fast. I haven't put it to work yet but I did check it's alignment and accuracy and it's bang on. This is absolutely worth it.

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$89.99
    • US$28.99
    • US$59.99
    • US$49.99
    • US$12.69
    • US$26.99
    • US$52.24
    • US$55.99
    • US$18.99
    • US$17.99
    • US$36.99
    • US$55.99
    • US$12.99
    • US$78.99
    • US$7.99
    • US$17.99
    • US$13.99
    • US$10.99