Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (317)
  • Image (47)
  • Vidéo (1)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(317)
    • 5 Étoile(275)
    • 4 Étoile(33)
    • 3 Étoile(5)
    • 2 Étoile(1)
    • 1 Étoile(3)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 26/07/2021

    Il est arrivé à l'heure. Petite mais miraculeuse boîte de télévision androïde. Il joue toutes les applications que je veux utiliser. Netfix, marketing, YouTube, etc. La télécommande est un peu inconfortable et inopérable. Mais l'appareil a la capacité de se connecter à une autre meilleure télécommande. À un très petit coût, j'ai résolu mon problème. Pour faire un simple téléviseur intelligent. Il est à l'heure. Petite mais miraculeuse boîte de télévision androïde. Joue comme toutes les autres choses que je veux utiliser. Netfix, la réalité, YouTube. La seconde commande est un peu gênante et peu économique. Mais le problème a été d'attirer vers le prochain niveau de contrôle. À tout moment, j'ai peur de faire une télé intelligente.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 13/03/2021

    Paquet 🇬🇷 dans 12 heures par currier à mon coeur. C'est tellement mais autant que possible. La raison pour laquelle c'était moi était que je ne peux pas télécharger l'applicateur viki je vois tous mes problèmes situation TV. Je pense qu'il y a un moyen d'obtenir tout cela était mon objectif principal. Othetvise avec des applications que j'ai téléchargées et je ne peux utiliser d'autres emplacements via Google Chrome et où j'attendais d'obtenir ceci et obtenir ce et tout ce dont j'ai besoin! Ça marche comme promis. Je l'ai acheté par e-mail pour ne pas payer les douanes. Il est arrivé en 12 jours ! Tout fonctionne très bien, et la seule plainte personnelle que j'ai eue est que je ne peux pas télécharger l'application Viki, ce qui est très important pour moi! Je suis si heureuse qu'une petite boîte comme celle-ci donne quelque chose de si gentil et important. J'ai acheté une télécommande supplémentaire qui fait un bien meilleur travail que ce qui est dans la boîte! Donc c'est un supplément si vous voulez vous rendre la vie plus facile, 😜 pic avec la télécommande en dessous!

    Commentaires (6)
    Afficher l'original
  • 14/02/2021

    Expédition rapide Simplement la mise en service Assez de connexions Je suis passé de 1 Go d'un autre fournisseur à cette boîte de 4 Go et je suis ravi Facile à utiliser Je vais commander un clavier Bluetooth à elle plus facile lors de la manipulation Dans l'ensemble, je suis très satisfait de l'achat Sûrement il ya encore de meilleures boîtes, mais pour une utilisation à la maison plus que suffisant

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 05/11/2021

    C'est un appareil intelligent, pas très cher qui fonctionne à une vitesse décente. Donc bientôt (3 jours) il n'a pas été possible de l'obtenir en magasin, ce qui est particulièrement intéressant si l'on considère que ma commande précédente est toujours emballée selon le registre, bien que les marchandises soient déjà arrivées. J'ai commandé à Banggood pendant un certain temps, une fois qu'ils n'ont pas pu livrer quelque chose ils ont automatiquement remboursé le prix, 2-3 fois il y avait un léger retard, mais ils fonctionnent généralement de manière fiable.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 28/01/2021

    prix et la qualité sont vraiment bon, mais je recommande d'utiliser multi clavier externe parce que l'original est pour le patient seulement 😁 . Livraison sous 4 jours ís excellent.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 19/12/2020

    Je l'ai goûté. Ça marche bien. Je dois l'utiliser avec une souris. Il a une bonne résolution... et il ne se réchauffe pas comme je le pensais. Je l'ai eu à temps. J'espère que rétro alimente l'information. si j'ai des problèmes de produit

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 26/03/2021

    Très bien ! Il est venu très vite dans les 6 jours de Thessalonique! Ça ne me va pas du tout. Il a un emploi du temps très pratique ! avec une souris que j'ai accrochée, il m 'a aidé à naviguer pleinement jusqu'à ce que je trouve la bande, et puis le contrôle qu'il a est suffisant. Deux applications que vous téléchargez depuis le terrain de jeu, le stremio et le live feed, et vous avez tout ! Il m'a sauvée !

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 06/03/2021

    Acheté 1 bélier de 4 kg et 128 kg rom le 31 décembre 2020. J'ai été surpris que la livraison ait été prévue pour le 18 feb 2021. J'ai reçu le colis le 4 mars 2021, environ 14 jours plus tard. j'ai contacté le service aux consommateurs, vers le 24 février 2020, ils m 'ont dit d'attendre encore 5 jours, pas très bon. Le hk1 que j'ai reçu n'avait que 2gb bélier et 16gb rom comme le montre l'image. La boîte pour l'article montre le ram de 4 kg et le rom de 128 kg. J'ai contacté Banggood, en attendant la réponse d'eux.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 03/06/2021

    Very fast delivery, Only 3 days. Everything is really good with HK1 R1 RK3318 4GB RAM 128GB ROM 5G WIFI bluetooth 4.0 Android 10.0 4K. Got the apps I want. Only 1- Disney + app is not copentable to this device, pity ..

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 20/04/2021

    I love my HK1 R1 RK3318 4gb 128gb ROM Android box. HK1 box is the best brand out there also with lots of space for new apps can be downloaded and installed. I highly recommend this android box and Banggood.

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 62,54€
    • 48,82€
    • 44,08€
    • 56,81€
    • 26,62€
    • 31,95€
    • 44,38€
    • 45,11€
    • 79,89€
    • 68,69€
    • 32,84€
    • 65,69€
    • 66,35€
    • 68,35€
    • 48,18€
    • 30,18€
    • 50,60€
    • 41,72€

Customer Reviews

4.83 out of 5
See all 313 reviews
Write a Review
  • All Reviews (313)
  • Image (46)
  • Video (1)
  • All Star
    • All Star(313)
    • 5 Star(272)
    • 4 Star(33)
    • 3 Star(5)
    • 2 Star(1)
    • 1 Star(2)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 26/07/2021

    He arrived on time. Small but miraculous tv box android. He plays all the apps I want to use. Netfix, marketing, YouTube etc. The remote's a little uncomfortable and inoperable. But the device has the ability to connect to another better remote. At a very small cost, I solved my problem. To make a simple smart TV. He's on time. Small but miraculous tv box android. Plays like all the other things I want to use. Netfix, reality, YouTube. The second control is a bit inconvenient and non-economical. But the problem has been the case to draw to the next level of control. At a moment's notice, I'm afraid I'm going to make a smart TV.

    Comments (1)
    Show Original
  • 13/03/2021

    🇬🇷 Package in 12 hours via currier to my heart. It is so much but much as possible. The reason why that was me was that I can't download the viki applicator I see all my problems TV situation. I think there's a way to get this whole thing was my main goal. Othetvise it with applications apps I downloaded and I can only use other locations via Google Chrome and where I was waiting to get this and get this and everything I need! It works as promised. I bought it via e-mail so I didn't pay customs. He came in 12 days! Everything's working very well, and the only personal complaint I've had is that I can't download the Viki app, which is very important to me! Well, I'm so happy that a little box like this gives something so nice and important. I bought an extra remote that does a much better job than what's in the box! So it's an extra if you want to make your life easier, 😜 pic with the remote underneath!

    Comments (6)
    Show Original
  • 14/02/2021

    Fast shipping Simply commissioning Enough connections am switched from 1GB of another provider to this 4GB box and am thrilled Easy operation I will order a Bluetooth keyboard to it easier when handling All in all, i'm very pleased with the purchase surely there are even better boxes but for home use more than sufficient

    Comments
    Show Original
  • 05/11/2021

    It's a clever, not very expensive device that works at a decent speed. So soon (3days) it was not possible to get it from the store, which is especially interesting when you consider that my previous order is still packed according to the register, although the goods have already arrived. I've been ordering from Banggood for a while, once they couldn't deliver something they automatically refunded the price, 2-3 times there was a slight delay, but they usually work reliably.

    Comments
    Show Original
  • 28/01/2021

    price and quality are realy good, but I recommend to use external multi keyboard because the original one is for patient only 😁. Delivery tíme 4 days ís excellent.

    Comments
    Show Original
  • 19/12/2020

    I tasted it.. It works well.. I need to use it with a mouse. it's got good resolution... and it doesn't warm up like I thought. I got it in good time.. I hope retro feed the information. if I have any product problems

    Comments
    Show Original
  • 26/03/2021

    πάρα πολύ καλό! ήρθε πολύ γρήγορα στις 6 μέρες Θεσσαλονίκη! δεν κολλάει σχεδόν καθόλου. έχει εύχρηστο πρόγραμμα! με ένα ποντίκι που συνδεσα με βοήθησε φουλ στη πλοήγηση μέχρι να βρω τη ταινία και μετά αρκεί το χειριστήριο που έχει. 2 εφαρμογές κατεβάζεις από το play store το stremio και το live football και έχεις τα πάντα! με έσωσε!

    Comments
    Show Original
  • 06/03/2021

    Bought hk1 4 kg ram and 128 kg rom on 31 dec 2020. I was surprised that the delivery was slated for 18 feb 2021. I received the parcel on 4 mar 2021, approx 14 days later. I contacted consumer service, around 24 feb 2020, they told me to wait for another 5 day, not very good. The hk1 that I received only had 2gb ram and 16gb rom as shown in the picture. The box for the item shows the 4kg ram and 128kg rom. Contacted banggood, waiting for answer from them.

    Comments (1)
    Show Original
  • 03/06/2021

    Very fast delivery, Only 3 days. Everything is really good with HK1 R1 RK3318 4GB RAM 128GB ROM 5G WIFI bluetooth 4.0 Android 10.0 4K. Got the apps I want. Only 1- Disney + app is not copentable to this device, pity ..

    Comments
    Show Original
  • 20/04/2021

    I love my HK1 R1 RK3318 4gb 128gb ROM Android box. HK1 box is the best brand out there also with lots of space for new apps can be downloaded and installed. I highly recommend this android box and Banggood.

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$37.99
    • US$42.99
    • US$59.99
    • US$55.99
    • US$36.99
    • US$43.99
    • US$32.99
    • US$29.99
    • US$69.99
    • US$49.99
    • US$97.99
    • US$47.99
    • US$62.99
    • US$76.99
    • US$65.99
    • US$48.99
    • US$75.99
    • US$16.99