Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (102)
  • Image (17)
  • Vidéo (1)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(102)
    • 5 Étoile(83)
    • 4 Étoile(12)
    • 3 Étoile(6)
    • 2 Étoile(1)
    • 1 Étoile(0)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 27/12/2021

    Bonjour à tous et bonne année! Qualité de construction, au moins la partie mécanique semble ok. Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'assembler complètement. J'ai remarqué quelques différences dans la description du produit par rapport au contenu de l'emballage en fait . (pour certains il sera ok, mais pour moi ce genre de changements dans les composants de la liste de produits sera communiqué et convenu avec le client) : - La prise d'adaptateur de l'UE est manquante et je ne peux pas alimenter le tableau de commande, actuellement; - Le tableau de commande est différent et a des moteurs pas à pas intégrés et ne peut pas être remplacé (juste au cas où on se brûle) - joué avant avec ces disques et ils ont tendance à obtenir très chaud et un refroidissement passif ou actif approprié est nécessaire; - L'alimentation d'énergie reçue à l'intérieur du paquet est avec la tension fixe 24VDC, comparée à celle des produits publicitaires, avec la tension variable utilisée pour le contrôle de vitesse de broche (sélectionnable 12VDC jusqu'à 24VDC); Je suis heureux avec ce kit et semble être un dieu choix pour amateur, encore je l'aimerais encore plus si aurait reçu exactement ce que j'ai pensé que j'ai acheté.

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
  • 04/07/2022

    Bonjour,coté matériel, j'ai du repercé les trous de fixation des axes Z , trou de 4,8 a l'origine, du fait d'un décalage des trous de fixation sur le support du profilé 2060, j'ai du fraiser en oblong les trous pour ratrapper ce décalage et les vis de 5x25 étaient manquantes ,j'ai du les remplacer par des 5x30 avec rondelle que j'avais, a part ces "petits" problemes ( que je conseille de vérifier avant montage) ,le produit est correct , répond parfaitement a mes attentes du fait de la rigidité et de la perfection coté finition des ajustages des éléments de guidage , Merci A+

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 23/09/2021

    Arrivé en parfait état. Rien n'était tordu. Montage facile et rapide. Le cadre est agréable et solide. La brique d'alimentation fournie était inutile (mauvaise prise) donc je l'ai remplacée par un meilleur psu de 500w. Lors de mon premier travail, le moteur X sautait des étapes. Le coupable était des connecteurs JST desserrés sur les câbles du moteur. La solution facile est de les coller en place. Bon produit dans l'ensemble.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 28/12/2021

    Very good luttle machine. i did some tuning and it cuts aluminium well.

    Commentaires (4)
    Afficher l'original
  • 17/05/2022

    Expédition rapide, marchandises comme description... prix réel d'aubaine

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 14/10/2021

    Je viens de le recevoir. Il semble construction lourde. Nous verrons le résultat dans nos premières tentatives.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 13/08/2022

    le disque logiciel n'est pas fonctionnel

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 12/08/2022

    hneeds meilleures instructions de montage

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 06/05/2022

    beau mais toujours petit hiii

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 17/06/2022

    Sortie de la boîte le routeur cnc a quelques problèmes, mécanique, c'est une belle machine avec l'aide de youtube, vous pouvez l'assembler assez facilement. La carte mère livrée avec le routeur est un modèle "upgrade" et pas le même que sur la photo. L'alimentation est vraiment légère et je l'ai ouverte mais ne lui ai pas fait confiance. J'ai utilisé phoenix contact alimentation industrielle 24v 10A. La broche est mayby 50 wattsjQuery111302193672082739111_1655490625080 La broche cause des pics de tension en raison du manque de filtrage et va perturber La communication série a été faite de sorte que la machine se déconnecte soudainement (assez souvent). En tant qu'ingénieur électricien, je suggère que la carte contrôleur et la broche doivent être sur une alimentation séparée. Le logiciel sur la machine est gbrl donc vous pouvez le mettre à jour assez facilement. J'ai ajouté des interrupteurs zéro pour rendre la machine plus sûre. Ajout d'un bouton d'arrêt d'urgence. Je pense que je vais redessiner la carte mère pour que j'ai une carte contrôleur correcte. Ce qui est aussi drôle, c'est que si vous ouvrez la boîte, la garantie est soudainement disparue selon l'autocollant sur la boîte. C'est un peu bizarre. Overal je suis content de la partie mécanique pas si heureux de la partie électronique. Mais j'ai déjà deviné que ce n'était pas si génial. Je vais mettre à niveau la broche, mais pas avec la broche non isolée secteur de 500 watts, vous pouvez acheter ici. IL N'EST PAS SÛR À UTILISER.

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 251,89€
    • 489,67€
    • 582,56€
    • 1.264,31€
    • 650,64€
    • 291,76€
    • 62,23€
    • 340,38€
    • 1.069,80€
    • 194,50€
    • 155,60€
    • 87,52€
    • 290,79€
    • 262,58€
    • 258,69€
    • 125,46€
    • 154,64€
    • 243,13€

Customer Reviews

4.73 out of 5
See all 95 reviews
Write a Review
  • All Reviews (95)
  • Image (15)
  • Video (1)
  • All Star
    • All Star(95)
    • 5 Star(77)
    • 4 Star(11)
    • 3 Star(6)
    • 2 Star(1)
    • 1 Star(0)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 27/12/2021

    Hello everyone and Happy New Year! Build quality, at least the mechanical part seems ok. However, I haven’t had the chance yet to fully assembly it. I’ve notice some differences into product description compared to actually package content (for some it will be ok, but for me these kind of changes into product list components shall be communicated and agreed with customer): - EU adapter plug is missing and I cannot power the control board, currently; - Control Board is different and has built-in stepper motor drives and cannot be replaced (just in case one gets burned) – played before with these drives and they are tending to get very hot and proper passive or active cooling is required; - Power Supply received inside package is with fixed voltage 24VDC, compared to the one from advertise products, with variable voltage used for spindle speed control (selectable 12VDC till 24VDC); I’m happy with this kit and seems to be a god choice for hobbyist, still I would love it even more if would have received exactly what I have thought I’ve bought.

    Comments (2)
    Show Original
  • 04/07/2022

    Hello, hardware side, I had to drill the fixing holes for the Z axis, hole of 4.8 originally, due to a offset of the fixing holes on the 2060 profile support, I had to mill oblong the holes to make up this lag and the 5x25 screws were missing, I had to replace them with a 5x30 with washer I had, Aside from these "small" problems (which I recommend to check before assembly), the product is correct, perfectly meets my expectations due to the rigidity and perfection on the finish side of the adjustments of the guide elements, Thank you A+

    Comments
    Show Original
  • 23/09/2021

    Arrived in perfect condition. Nothing was bent. Easy and quick to assemble. The frame is nice and strong. The bundled power brick was useless (wrong plug) so I replaced it with a better 500w psu. During my first job the X motor would skip steps. The culprit was loose JST connectors on motor cables. Easy fix is to glue them in place. Good product overall.

    Comments
    Show Original
  • 28/12/2021

    Very good luttle machine. i did some tuning and it cuts aluminium well.

    Comments (4)
    Show Original
  • 17/05/2022

    Fast shipping, goods as description... real bargain price

    Comments
    Show Original
  • 14/10/2021

    I just received it. it seems heavy construction. we will see the result in our first attempts.

    Comments
    Show Original
  • 06/05/2022

    nice but still small hiii

    Comments
    Show Original
  • 17/06/2022

    Out of the box the cnc router has some issues, mechanical it is a nice machine with the help of youtube you can assembly it quite easy. The motherboard delivered with the router is an "upgraded" model and not the same as on the picture. The power supply is really light and i opend it but did NOT trust it. I used phoenix contact industrial power supply 24v 10A. The spindle is mayby 50 wattsjQuery111302193672082739111_1655490625080 The spindle cause high voltage peaks due to the lack of filtering and will disturbed the serial communication so that the machine suddenly disconnect (quite often). As an electrical engineer i suggest that the controller board and the spindle should be on a separate power supply. The software on the machine is gbrl so you can update it quite easy. I added some zero switches to make the machine more safe. Also added an emergency stop button. I think i will redesign the motherboard so that i have a proper controller board. What is also funny is that if you open the box the warranty is suddenly gone according to the sticker on the box. Thats a little bit weird. Overal i'm happy with the mechanical part not so happy with the electronical part. But i already guessed that it wasn't that great. I will upgrade the spindle but not with the NOT mains isolated spindle of 500 watt you can buy over here. IT IS NOT SAFE TO USE.

    Comments
    Show Original
  • 21/07/2020

    The composite machine is working and even cutting out the engine. I've replaced it with more power. The aluminum profile of 2020 fits a larger engine. If you have any questions, ask.

    Comments (7)
    Show Original
  • Paul
    ZA
    11/02/2020

    the packaging is great. everything seems to be packaged nicely. Every part of the machine is metal and looks professional. overall it looks like it's going to be a great machine. I'm excited to try it 🤗

    Comments (1)
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$289.00
    • US$559.00
    • US$589.99
    • US$279.99
    • US$59.99
    • US$499.99
    • US$299.00
    • US$579.99
    • US$264.99
    • US$89.99
    • US$99.99
    • US$249.00
    • US$199.99
    • US$199.00
    • US$99.99
    • US$85.99
    • US$289.99
    • US$199.00