Avis des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (15)
  • Image (3)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(15)
    • 5 Étoile(14)
    • 4 Étoile(1)
    • 3 Étoile(0)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(0)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 03/01/2023

    J'ai acheté ce produit le vendredi noir et il a été livré dans le délai estimé. J'ai reçu le remboursement de la taxe douanière en 1 jour ouvrable d'une manière très simple, d'environ 1.000,00 reais. En ce qui concerne le projecteur jusqu'à présent je l'aime vraiment, même dans les projections faites directement sur le mur présenté un très bon contraste en plus d'avoir un excellent son, j'ai eu un peu de mal dans l'installation jusqu'à ce que j'ai pu changer la langue en anglais, grâce à l'orientation de la chaîne mon monde de la technologie sur YouTube, Après cela, il était juste amusant.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 15/04/2023

    les images sont super, et le son est aussi très bon. Je suis très content. passé sans impôt dans le revenu fédéral du Brésil.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 05/02/2023

    J'ai reçu le Formovie T1 de l'entrepôt CZ en Europe en moins d'une semaine, l'expédition était super, pas de frais de TVA supplémentaires, et j'ai obtenu une bonne réduction avec un coupon d'Internet. Ce projecteur est considéré comme l'un des meilleurs disponibles en février 2023, et peut être eu environ 1000$ moins cher que le Formovie Theater (version internationale). Contrairement à ce que certains disent, il est totalement utilisable en Europe et aux Etats-Unis : vous pouvez changer l'interface du chinois à l'anglais en quelques clics en allant dans les menus . (ça peut être un peu dur, mais vous pouvez regarder sur Youtub ou sur le site Mondoprojo pour des explications). Le câble est livré avec une prise murale chinoise: la meilleure chose est de ne pas acheter un câble, mais un adpator de chinois à votre pays. Le projecteur est merveilleux. Je l'utilise directement sur mon mur blanc dans une pièce dédiée, avec un système Atmos 7.1 connecté à mon ampli STRDN1080. Il peut projeter jusqu'à 150 pouces en diagonale, ce qui correspond à une base de 330cm. Plus grand qu'il ne peut pas se concentrer correctement et l'image devient douce. Sur une telle taille, il est assez puissant pour être utilisé avec une lumière ambiante, mais bien sûr il est plus cinématographique à regarder dans l'obscurité. Pour une telle projection, il doit être placé très près du sol, (environ 15cm au-dessus de lui ou moi), et à environ 40cm du mur. L'image se situe alors autour de 60cm/70cm au-dessus du sol. Il n'y a pas d'effet "hot spot", ni sur le mur, ni sur le plafond (qui est noir): vous n'avez pas besoin d'écran dans ce sens, ni pour le grain du mur. Le seul vrai problème avec la projection sur un mur est que l'irrégularité du mur peut devenir assez évidente quand il y a des lignes droites horizontales à afficher (dans les menus, dans les jeux vidéo). La lumière provenant du bas, si le mur n'est pas plat horizontalement, les lignes horizontales se courbent en fonction de la forme du mur. Je l'utilise avec NVidia Shield parce que c'est le meilleur appareil qui lit tous les formats vidéo . (et tous leurs formats audio: AppleTV ne supporte pas DTS c'est une douleur).

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 22/02/2023

    Grande qualité. Très satisfait!!!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 17/12/2022

    Meilleure TV Laser 2022. Je choisis la version chinoise plutôt que la version mondiale pour sécuriser environ 500$ que j'ai investi dans un écran 100" fengmi. Je n'utilise que la TV HDMI Fire et les consoles. Donc il ne se soucie pas de FengOS.

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
  • 02/12/2022

    Sur le processus d'achat: J'ai acheté le 18/10. Il a été expédié le lendemain. Il a été tenu à la douane à des fins d'impôts le 1/11, pendant environ 4 ou 5 jours, j'ai payé immédiatement. Il a été livré à 09/11. J'ai dû payer 1100BRL sur les taxes, le RFB "facture de paiement d'impôt" était disponible sur le site de suivi correios. Comme j'avais payé les frais d'assurance fiscale (il était environ 2200BRL à l'époque), j'ai été réindemnisé par bangood, après avoir envoyé le RFB "facture de paiement d'impôt", et l'impression PIX du paiement 1100BLR, environ 5 jours après l'envoi de la documentation concernant le paiement des taxes. Sur le produit: L'image est très lumineuse la nuit, pas assez à la lumière du jour. Je n'utilise pas un écran UST ALR (en utilisant un écran normal pour le moment) mais jusqu'à présent je m'attendais à plus de la 2800 ANSI. Vous aurez besoin d'un périphérique d'entrée externe, Chromecast, Apple TV, Fire Stick...... Comme le projecteur lui-même est à peu près inutile. The sound is great. L'image pas tellement, il y a un sérieux problème avec les peaux de tonne sur ppl étant très, très rouge. Peut-être qu'il y a un moyen de corriger cela sur les paramètres, mais je n'ai toujours pas été en mesure de trouver un moyen de corriger ce problème. Dolby Vision est reconnu instantanément, tout comme Dolby Atmos utilisant l'eArc sur une barre de son sonos externe (Le sonos est meilleur que le son intégré, mais quand même, le son intégré est exellent.

    Commentaires (3)
    Afficher l'original
  • 20/09/2022

    C'est incroyable, en image et en son, le tri Lazer produit des couleurs claires et nettes qui sont superbes pour les films 4K avec une netteté épinglée. Le système de sonorisation embarqué est développé par une société britannique (Bowers et Wilkins) jumelé à Dolby Atmos, sons exceptionnels, J'avais l'habitude d'avoir une barre de son Samsun Q8 qui était haut de gamme et numéro un à acheter mais le système de son dans ce projecteur brille par miles. il est venu en chinois, mais vous pouvez le convertir en anglais . (utilisez un convertisseur de langue sur votre téléphone portable et recherchez l'anglais dans les paramètres). J'ai un mini pc connecté à des films en streaming et aussi une Xbox one, pour jouer à des jeux sans décalage, je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon projecteur ou comme alternative à une grande télévision. vous avez besoin d'acheter un écran de lancer court pour de meilleurs résultats, et je vous assure que ce serait un bon investissement. le coût du projecteur et de l'écran serait moins qu'un téléviseur de marque 70 pouces, mais cela peut aller jusqu'à un écran de 150 pouces. vous ne serez pas déçu je vous le garantis.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 07/09/2022

    Tout est excellent, très heureux avec le projecteur.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 24/05/2023

    Grand achat, projecteur sensationnel, j'ai été surpris par la grande qualité de l'image, même conscient des nombreuses critiques positives. Vous ne croyez que quand vous le voyez en personne. Je recommande l'achat

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 19/02/2023

    Matériel reçu sans encombre tout juste une semaine après la commande. tout est conforme, emballage et appareil au top !

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 65,12€
    • 93,04€
    • 120,95€
    • 93,04€
    • 130,25€
    • 25,11€
    • 214,00€
    • 73,50€
    • 158,17€
    • 223,30€

Customer Reviews

4.93 out of 5
See all 15 reviews
Write a Review
  • All Reviews (15)
  • Image (3)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(15)
    • 5 Star(14)
    • 4 Star(1)
    • 3 Star(0)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(0)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 03/01/2023

    I purchased this product on black Friday and it was delivered within the estimated time frame. I received the refund of the customs tax in 1 business day in a very simple way, of approximately 1.000,00 reais. As for the projector so far I'm liking it a lot, even in projections made directly on the wall presented a very good contrast in addition to having an excellent sound, I struggled a little in the installation until I was able to change the language to English, thanks to the guidance of the channel my tech world on YouTube, After that it was just fun.

    Comments (1)
    Show Original
  • 15/04/2023

    the pictures are great, and the sound is also very good. I'm very pleased. passed without tax in the federal revenue of Brazil.

    Comments (1)
    Show Original
  • 05/02/2023

    I received the Formovie T1 from the CZ warehouse in Europe in less than a week, the shipping was great, no additionnal VAT expenses, and I got a good discount with a coupon from Internet. This projector is considered to be one of the best available as of february 2023, and can be had about 1000$ cheaper that the Formovie Theater (international version). Contrary to what some people say, it is totally usable in Europe and in the US: you can change the interface from Chinese to English in a few clicks by going in the menus (it can be a bit tough, but you can look on Youtub or on Mondoprojo website for explanations). The cable comes with a chinese wall-plug: best thing is not to buy a cable, but an adpator from chinese to your country. The projector is marvelous. I use it directly on my white wall in a dedicated room, with a 7.1 Atmos system connected to my STRDN1080 amp. It can project up to 150 inches in diagonal, which corresponds to a base of 330cm. Bigger than it cannot focus properly and the image is getting soft. On such a size, it is powerful enough to use with an ambient light, but of course it's more cinematographic to watch in the dark. For such a projection, it has to be set very close to the ground, (about 15cm above it or me), and at about 40cm from the wall. The image is then around 60cm/70cm above the ground. There is no "hot spot" effect, neither on the wall, nor on the ceiling (which is black): you don't need a screen in that regard, nor for the grain of the wall. The only real issue with projecting to a wall is that the unevenness of the wall can get quite obvious when there are straight horizontal lines to display (in menus, in video games). The light coming from the bottom, if the wall is not flat horizontally, horizontal lines get curved according to the shape of the wall. I use it with NVidia Shield because it's the best device that plays all video formats (and all their audio formats: AppleTV doesnt support DTS it's a pain).

    Comments
    Show Original
  • 22/02/2023

    Great quality. Very satisfied!!!

    Comments
    Show Original
  • 17/12/2022

    Best Laser TV 2022. I choose the chinese version over the global one to safe around 500$ that i invested in a 100“ fengmi Screen. I only use HDMI Fire TV and Consoles. So it dont care about FengOS.

    Comments (2)
    Show Original
  • 02/12/2022

    On the purchase process: I purchased on 18/10. It was shipped the next day. It was held at customs for taxes purpose on 1/11, for about 4 or 5 days, I payed immediatly. It was delivered at 09/11. I had to pay 1100BRL on taxes, the RFB "Tax Payment Invoice" was available at the correios tracking website. As I had payed the tax insurance fee (It was around 2200BRL at the time), I was reinbursed by bangood, after I send the RFB "Tax Payment Invoice", and the PIX print of the 1100BLR payment, about 5 days after I send the documentation regarding the payment of the taxes. On the product: The image is very bright at night, not nearly enough at daylight. I'm not using a UST ALR screen (Using a normal screen at the moment) but so far i expected more from the 2800 ANSI. You will need an external input device, Chromecast, Apple TV, Fire Stick...... As the projector itself is pretty much useless. The sound is great. The image not so much, there is a serious issue with the ton skins on ppl being very, very red. Maybe there is a way to fix that on the settings, but i still haven't been able to find a way to correct this issue. Dolby Vision is recognized instantly, as is Dolby Atmos using the eArc on a external sonos sound bar (The sonos is better than the build in sound, but still, the build in sound is exellent.

    Comments (3)
    Show Original
  • 20/09/2022

    This is amazing, in picture and in sound, the tri Lazer produces clear crisp colors which are superb for 4K movies with pin sharp clarity. The on-board sound system is developed by a British company (bowers and Wilkins) paired with Dolby Atmos, sounds outstanding, I use to have a Samsun Q8 sound bar which was top of the range and number one to buy but the sound system in this projector out shins it by miles. it came in Chinese, but you can convert it to English (use a language converter on your mobile phone and scan for English in the settings). I have a mini pc connected to stream films and also an Xbox one, to play games with no lag, I would recommend this to anyone who is looking for a good projector or as an alternative to a large TV. you do need to buy a short throw screen for best results, and I assure you it would be a good investment. the cost of the projector and screen would less than a brand name 70-inch TV, but this can go up to 150-inch screen. you won't be disappointed I guarantee.

    Comments
    Show Original
  • 07/09/2022

    Everything is excellent, very happy with the projector.

    Comments (1)
    Show Original
  • 24/05/2023

    Great buy, sensational projector, I was surprised by the great quality of the image, even aware of the many positive reviews. You only believe when you see it in person. I recommend the purchase

    Comments
    Show Original
  • 19/02/2023

    Material received without incident just one week after order. everything is compliant, packaging and device at the top!

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$2,999.99
    • US$289.99
    • US$339.99
    • US$72.99
    • US$109.99
    • US$309.99
    • US$399.99
    • US$229.99
    • US$129.99
    • US$235.99
    • US$136.99
    • US$115.99
    • US$59.99
    • US$139.99
    • US$299.99
    • US$799.99
    • US$26.99
    • US$499.99