Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (3987)
  • Image (541)
  • Vidéo (20)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(3987)
    • 5 Étoile(3687)
    • 4 Étoile(248)
    • 3 Étoile(38)
    • 2 Étoile(8)
    • 1 Étoile(6)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 27/04/2021

    Посылка на Украину пришла очень быстро - за 13 дней с момента покупки. Под растаможку не попала. Целостность упаковки хорошая (чуть примята и разорвана была коробка с бесплатным подарком) Внешнее состояние шлема отличное. Комплектация: (коробка, шлем, две антены, зарядка, шнур зарядки, шнур видео, чехол-мешочек, микрофибра, инструкция)

    Commentaires (4)
    Afficher l'original
  • 11/05/2021

    J'ai commandé un drone pour mon premier jour. Le paquet est venu en premier parmi d'autres, et il m 'a fait plaisir. Grand emballage. Tous les composants sont en place. Plastique, très agréable au toucher. Support de tête pratique. Film sur le moniteur sous l'objectif (il faut séparer l'arrière et l'avant pour le retirer). L'image est bonne (j'ai connecté l'entrée vidéo). Rien de plus à dire, le reste des pièces du drone n'est pas encore arrivé. Si je n'oublie pas, j'ajouterai quelques commentaires plus tard. Merci pour le bon produit!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 02/05/2021

    À mon avis, peut - être les meilleures lunettes selon leur coût. Ils reçoivent le signal dans la diversité, ils ont une batterie intégrée, DVR pour enregistrer la vidéo. Les antennes fournies fonctionnent bien, l'écran est grand, ainsi que le "fit" de ces lunettes qui ne sont pas lourdes ou fatigantes. Je suis très heureuse. À mon avis, peut - être les meilleures lunettes en fonction de leur coût. Ils reçoivent le signal dans la diversité, ont une batterie intégrée, le DVR à l'enregistrement vidéo. Les antennes fournies fonctionnent bien, l'écran est excellent, ainsi que le "fit" de ces lunettes qui ne sont pas lourdes ou fatigantes. Je suis vraiment heureuse.

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
  • 25/01/2021

    Les lunettes EV800D FPV sont géniales! Les lunettes FPV EV800D de Eachine sont la pipe! Zone d'affichage de 5 pouces avec DVR et double système d'antenne que pouvez-vous demander d'autre? Le Prix est la plus basse comparaison avec d'autres. Cinq pouces de surface visuelle avec DVR et un système d'antenne double que pouvez-vous demander de plus? Le prix est le moins par rapport à d'autres Lunettes ce sont les moins chers, mais avec une bonne qualité.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 01/02/2021

    Le bon produit. Ce n'est pas bon si vous portez des lunettes de prescription. Possède un poids considérable Grand écran de 5 pouces Il est livré avec batterie intégrée. les lunettes sont démontées et peuvent être utilisées comme écran contient: -lunettes -chargeur -câbles d'alimentation -Adaptateur de prise européen -connexion par câble à la batterie externe, je pense à charger. -câble de connexion image -Sac -suède pour nettoyer l'écran - 2 antennes

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 25/01/2021

    Le produit est venu très vite et il se sent comme une très bonne qualité, bien sûr, il s'agit d'un appareil de budget donc vous ne devriez pas attendre un produit de super qualité, mais il a effectivement surmonté mes attentes, Le seul inconvénient est que je pensais qu'ils étaient plus petits, ils sont en fait énormes et un peu mal à l'aise à porter, mais je vais m 'y habituer, je suppose. ..

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 25/11/2020

    Que puis-je dire sur ce produit les gars. Tout est excellent. Pour le prix, c'est de loin le meilleur que vous pouvez acheter! Je l'ai jumelé avec mon Emax Tinyhawk et la qualité d'image était incroyable.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 27/10/2020

    Livraison dans une semaine à Stavropol. Compatibilité que vous voyez. Le moniteur est intact, la boîte est à peine contusionnée. La compatibilité est tout dans la photo. Le coursier l'a ramené à la maison. Il n'y a rien pour vérifier la vidéo elle - même pour l'instant.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 21/09/2021

    C'est venu avec les nerfs. L'ordre a été fait au début du mois d'août, suivi par le tracker, puis "volé vers la Russie" et a volé pendant tout le mois quelque part. Mais alors soudainement pas attendu est apparu et a atteint, au total presque 2 mois, voulait déjà rejeter le différend. Les colis avec des batteries sont mieux commandés à partir de l'entrepôt RU.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 11/02/2021

    Livraison en Russie en un peu plus d'une semaine, tout est venu en un seul morceau, fonctionne sans plaintes. Le vendeur a soigneusement mis le commutateur à la fourchette de l'euro dans la boîte. Je suis satisfait de l'achat, je recommande.

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 112,91€
    • 50,37€
    • 104,23€
    • 83,38€
    • 208,46€
    • 14,76€
    • 18,23€
    • 22,58€
    • 63,40€
    • 277,25€
    • 13,02€
    • 25,18€
    • 10,34€
    • 17,55€
    • 547,23€
    • 13,89€
    • 19,97€
    • 121,60€

Customer Reviews

4.91 out of 5
See all 4003 reviews
Write a Review
  • All Reviews (4003)
  • Image (545)
  • Video (20)
  • All Star
    • All Star(4003)
    • 5 Star(3703)
    • 4 Star(248)
    • 3 Star(38)
    • 2 Star(8)
    • 1 Star(6)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 27/04/2021

    Посылка на Украину пришла очень быстро - за 13 дней с момента покупки. Под растаможку не попала. Целостность упаковки хорошая (чуть примята и разорвана была коробка с бесплатным подарком) Внешнее состояние шлема отличное. Комплектация: (коробка, шлем, две антены, зарядка, шнур зарядки, шнур видео, чехол-мешочек, микрофибра, инструкция)

    Comments (4)
    Show Original
  • 11/05/2021

    I ordered a drone for my first diy. The package came first among others, and it made me happy. Great packaging. All components are in place. Plastic, very pleasant to the touch. Convenient head mount. Film on the monitor under the lens (you need to separate the back and front sides to remove it). The picture is good (I connected the video input). Nothing more to say, the rest of the drone parts have not arrived yet. If I don’t forget, I’ll add some comments later. Thanks for the good product!

    Comments
    Show Original
  • 02/05/2021

    In my opinion, perhaps the best goggles according to their cost. They receive the signal in diversity, they have a built-in battery, DVR to record video. The antennas supplied work well, the screen is great, as well as the "fit" of these goggles that are not heavy or tiring. I am very happy. In my opinion, perhaps the best goggles based on their cost.They receive the signal in diversity, have a built-in battery, the DVR to video record. The supplied antennas work well, the screen is excellent, as well as the" fit" of these goggles that are not heavy or tiring. I'm really happy.

    Comments (2)
    Show Original
  • 25/01/2021

    Eachine EV800D FPV goggles are Great! Eachine EV800D FPV goggles are the blowjob! 5" inch viewing area with DVR and Dual antena system what else can you ask for? The Price is the lowest comparison to others. Five inches of visual area with DVR and a dual antenna system what more can you ask for? The price is the least compared to other Goggles these are the cheapest but with good quality.

    Comments
    Show Original
  • 01/02/2021

    The good product. It's no good if you wear prescription glasses. Has a considerable weight Large 5 - inch screen It comes with built - in battery. glasses are disassembled and can be used as a screen contains: -glasses -charger -power cables -European plug adapter -cable connection to external battery, I think to charge. -image connection cable -Bag -suede to clean screen - 2 antennae

    Comments
    Show Original
  • 25/01/2021

    The product came very fast and it feels like very good quality, of course this is a budget device so you should not be expecting a super quality product, but it actually did overcome my expectations, the only downside is that I thought they were smaller, they are actually enormous and a bit uncomfortable to wear, but I will get used to it I guess...

    Comments
    Show Original
  • 25/11/2020

    What can I say about this product guys. It's all the excellent. For the price it's by far the best you can buy! I paired it with my Emax Tinyhawk and the image quality was incredible.

    Comments (1)
    Show Original
  • 27/10/2020

    Delivery in a week to Stavropol. Compatibility you see. The monitor's intact, the box's barely bruised. Compatibility is all in the photo. The courier brought it home. There's nothing to check the video itself yet.

    Comments
    Show Original
  • 21/09/2021

    It came with nerves. The order was made in early August, tracked by the tracker and then "flew to Russia" and hovered for the whole month somewhere. But then suddenly not expected appeared and reached, in total almost 2 months, wanted to rebuff the dispute already. Packages with batteries are better ordered from RU warehouse.

    Comments
    Show Original
  • 11/02/2021

    Delivery in Russia in just over a week, everything came in one piece, works without complaints. The seller thoughtfully put the switch to the euro fork in the box. I'm satisfied with the purchase, I recommend.

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$21.99
    • US$142.99
    • US$309.99
    • US$119.99
    • US$349.99
    • US$27.99
    • US$20.99
    • US$23.99
    • US$23.99
    • US$28.22
    • US$13.90
    • US$32.99
    • US$349.99
    • US$14.99
    • US$25.99
    • US$125.99
    • US$149.99
    • US$29.99