Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (283)
  • Image (60)
  • Vidéo (8)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(283)
    • 5 Étoile(262)
    • 4 Étoile(17)
    • 3 Étoile(2)
    • 2 Étoile(1)
    • 1 Étoile(1)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 05/06/2021

    https://youtu.be/Bua96r7yafE D'abord et avant tout, Banggood Customer Service mérite tout le crédit pour cette revue! J'ai reçu ce modèle avec un différentiel avant très serré, verrouillé et ne fonctionne pas. J'ai contacté le service à la clientèle lorsque j'ai remarqué, et ils ont eu la meilleure réponse que j'ai jamais entendue: "Pouvez - vous localiser les pièces et les commander, nous vous rembourserons les coûts". Oh, mon Dieu. C'est vrai. Je ne m'y attendais pas non plus, (j'étais mentalement prêt à me battre!), mais a été époustouflé. Bravo, agent de chat, Bravo. J'ai commandé les $16 dollars de pièces et de lubrifiant d'engrenage, et mis à jour le billet avec mon nouveau numéro de commande. 1 heure plus tard, j'ai été remboursé, avec un courriel écrit courtois dans ma boîte de réception me faisant savoir. Le camion, moins diff avant pour l'instant, est extrêmement bien conçu et assemblé. Il ya les inconvénients évidents pour un modèle dans la gamme de prix, mais facilement remédié avec des pièces de rechange. Un design robuste - ilive-arrière-essieu, double A-bras avant, avec un design intérieur cool pour les amortisseurs avant. La chaîne d'entraînement comprend un étrange moteur sans balais de style outtrunner, mais pour ceux d'entre vous la mise à niveau, le stock 45A ESC peut aller assez loin, et est remarquablement programmable et capable de 3S! La transmission a des différences d'engrenages métalliques, et la plupart du temps des arbres en plastique aux coins et entre les différences. Il n'a aucun problème à ramasser les roues avant au lancement, sans retourner - un signe de bon choix de vitesse. Notamment, l'EAT04 est livré avec 3 pignons à composer pour ramper et 3S, ainsi que des prolongateurs d'essieu, qui je pense sont exclusifs à la version EAT04 du châssis. Il a des panneaux de corps en métal, tout noir, lui donnant un aspect sinistre. La suspension est son maillon le plus faible - HA! - il a un voyage énorme, des taux de ressort élevés, et pas d'amortissement - regardez mon examen vidéo pour des résultats hilarants. J'ai commandé des amortisseurs remplis d'huile pour apprivoiser sa tendance à rouler, vérifiez mon canal bientôt pour voir si cela a aidé! Allez à https://www.youtube.com/GhostRyderFPV pour suivre, et regardez ma vidéo critique!

    Commentaires (3)
    Afficher l'original
  • 01/10/2021

    Contrôler cette voiture est vraiment amusant. La qualité n'est pas suffisante. Voir mes photos!!! Après 18 heures de fonctionnement différentiel arrière a été usé vers le bas, n'a pas transmis la pleine puissance. Mais j'utilisais le mode adulte la plupart du temps. Pour assurer une durée de vie plus longue, utilisez le mode kid pour éviter les dommages. J'ai déjà commandé une deuxième voiture similaire. Tous les autres ici sont soit des ordures bon marché ou tout simplement inesthétiques. J'aime très bien l'apparence et la performance de conduite. Pièces de rechange que vous pouvez obtenir partout: souhait, joom, banggood ou la page d'accueil de la fabrication.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 16/12/2021

    est venu 4 jours plus tôt que indiqué lors de l'achat. très heureux avec le produit. tout le processus a été facile et rapide. aucun dommage au paquet. n'ont pas encore exécuté, mais je ne pense pas qu'il y aura des problèmes.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 04/11/2021

    Arrivé rapidement. Les panneaux de carrosserie en métal sont géniaux. Belle voiture Rc détaillée. Bonne qualité. Sauf le chargeur européen . J'ai un chargeur de pointe d'équilibre donc son pas de problème. Aurait dû venir avec des décalcomanies ou des lumières LED. Autre que cette voiture cool. J'ai ajouté les écrous de roue verts.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 22/04/2022

    Le buggy est génial. faat et bonne qualité de construction. Malheureusement, il me manque une vis de l'essieu avant. Quelqu'un peut-il me dire quel tupe de vis c'est pour que je puisse l'acheter? Merci.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 26/05/2021

    Arrivé dans les temps, bien emballé et en bon état, fonctionne bien et va fort, dommage après 5 min esc grillé, pas de chance.. J'attend que le vendeur réponde..

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 11/01/2022

    Il est arrivé en 10 jours dans l'Oural. La description correspond à, dans l'ensemble un peu plus. pièces, outil. Les deux différentiels fonctionnent bien, mais pour l'hiver, c'est même bon. Les roues sont desserrées, c'est un moins. En général, ça vaut son argent, très fringant, mais il n'y a pas assez de place pour qu'elle se balade dans la maison, seulement dans la rue. En réalité, c'est plus que dans la photo/vidéo

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 27/04/2022

    La voiture est arrivée undamaged.it est beaucoup de fun.much stable avec la vitesse d'extenseurs.max avec 2s lipo 30km/h (18miles) et 50km/h (29miles) avec la batterie 3s.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 16/02/2022

    gercekten harika bi urun saglam geldi ve cok beklemedim thanks thanks thanks....🇹🇷🇹🇷🇹🇷

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 12/02/2022

    Muy buen carrito vale la pena. trae accesorios y el diseño está padrisimo lo recomiendo.

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 155,01€
    • 29,92€
    • 56,96€
    • 154,49€
    • 102,34€
    • 86,89€
    • 41,51€
    • 59,86€
    • 52,13€
    • 118,76€
    • 83,03€
    • 91,72€
    • 197,94€
    • 177,66€
    • 95,58€
    • 92,69€
    • 128,41€
    • 179,54€

Customer Reviews

4.9 out of 5
See all 283 reviews
Write a Review
  • All Reviews (283)
  • Image (60)
  • Video (8)
  • All Star
    • All Star(283)
    • 5 Star(262)
    • 4 Star(17)
    • 3 Star(2)
    • 2 Star(1)
    • 1 Star(1)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 05/06/2021

    https://youtu.be/Bua96r7yafE First and foremost, Banggood Customer Service deserves all the credit for this review! I received this model with a very tight front differential, locked and not working. I contacted Customer Service when I noticed, and they had the Best Response I've ever heard: "Can you locate the parts and order them, we will refund you the costs". Oh. My. Word. Neither did I expect this, (I was mentally prepared to do battle!), but was blown away. Bravo, chat agent, Bravo. I ordered the $16 dollars worth of parts and gear lube, and updated the ticket with my new order number. 1 hour later I was refunded, with a courteous written email in my inbox letting me know. The truck, minus front diff for now, is extremely well designed and put together. There are the obvious drawbacks for a model in the price range, but easily remedied with aftermarket parts. A rugged design - ilive-rear-axle, double A-arm front, with a cool inboard design for the front shocks. The driveline includes a strange outrunner style brushless motor, but for those of you upgrading, the stock 45A ESC can go pretty far, and is remarkably programmable and 3S capable! The driveline has metal gear diffs, and mostly plastic shafts at the corners and between the diffs. It has no problem picking up the front wheels on launch, without flipping - a sign of good gearing choice. Notably, the EAT04 comes with 3 pinion gears to dial in for crawling and 3S, as well as axle extenders, both of which I think are exclusive to the EAT04 version of the chassis. It has metal body panels, all black, giving it a sinister look. The suspension is its weakest link - HA! - it has huge travel, high spring rates, and no damping - watch my video review for hilarious results. I've ordered oil-filled shocks to tame it's tendency to roll, check my channel soon to see if it helped! Go to https://www.youtube.com/GhostRyderFPV to keep up, and watch my video review!

    Comments (3)
    Show Original
  • 01/10/2021

    Controlling this car really is fun. Quality ist good enough. See my pics!!! After 18 hours running time rear differential was worn down, didn't convey the full power. ButI used the adult mode most the time. To ensure longer life time use kid mode to prevent damage. I already ordered a second car similar to this. All the other here are either cheap rubbish or just unsightly. I like the look & driving performance very well. Spare parts you can get every where: wish, joom, banggood or home page of manufacture.

    Comments
    Show Original
  • 16/12/2021

    came 4 days earlier than stated when purchased . very happy with the product. the whole process was easy and quick . no damage to the package. have not run them yet but I don't think there will be any issues.

    Comments (1)
    Show Original
  • 04/11/2021

    Arrived quickly. The metal body panels are awesome. Nice detailed rc vehicle. Good quality. Except the european charger . i have a balance peak charger so its no issue. Should have came with decals or led lights. Other than that cool car. I added the green wheel nuts.

    Comments
    Show Original
  • 22/04/2022

    The buggy is awesome. faat and good build quality. Unfortuna I am missing one screw from the front axle. can someone tell me what tupe of screw this is so I can buy it? Thank you.

    Comments
    Show Original
  • 26/05/2021

    Arrived on time, well packed and in good condition, works well and goes strong, too bad after 5 min scrambled, no luck.. I'm waiting for the salesman to answer.

    Comments
    Show Original
  • 11/01/2022

    It came in 10 days to the Urals. The description corresponds to, in the set a little extra. parts, tool. Both differentials work tight, but for the winter it's even good. The wheels are loose, that's a minus. In general, its worth its money, very frisky, but there is not enough room for her to ride around the house, only on the street. In reality, it is more than in the photo/video

    Comments
    Show Original
  • 27/04/2022

    car arrived undamaged.it is a lot of fun .much stable with extenders .max speed with 2s lipo 30km/h (18miles) and 50km/h(29miles) with 3s battery.

    Comments
    Show Original
  • 16/02/2022

    gercekten harika bi urun saglam geldi ve cok beklemedim thanks thanks thanks....🇹🇷🇹🇷🇹🇷

    Comments
    Show Original
  • 12/02/2022

    Muy buen carrito vale la pena. trae accesorios y el diseño está padrisimo lo recomiendo.

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$110.99
    • US$116.99
    • US$85.99
    • US$92.99
    • US$11.99
    • US$55.11
    • US$162.99
    • US$65.99
    • US$4.99
    • US$55.99
    • US$12.99
    • US$28.99
    • US$33.99
    • US$105.99
    • US$56.99
    • US$132.99
    • US$109.99
    • US$30.99