Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (419)
  • Image (104)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(419)
    • 5 Étoile(388)
    • 4 Étoile(19)
    • 3 Étoile(6)
    • 2 Étoile(1)
    • 1 Étoile(5)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 12/01/2022

    petit drone bien pour débuter mais il y a un problème j'ai commander avec appareils photo sauf que je l'ai reçu sans appareil photo mais pourtant sur la boîte c'est marquer...

    Commentaires (5)
    Afficher l'original
  • 04/12/2021

    Un très beau drone, qui vole stable et qui est déjà mort. De plus, ce drone a des capteurs à droite, à gauche et à l'avant qui le rendent presque imperméable. Mais malheureusement, comme les capteurs ne sont pas désactivés, il devient difficile de contrôler dans une pièce étroite car il y a un conflit entre les entrées de la télécommande et les capteurs du drone lui-même. Dans l'ensemble, ces drones valent vraiment la peine d'être achetés, en particulier pour les débutants qui veulent faire l'expérience du plaisir de piloter un drone en premier. Conseil pour les autres acheteurs d'acheter au moins 2 batteries parce que chaque batterie dure 5 minutes, et assez longtemps le temps de recharge est de 40 minutes.

    Commentaires (8)
    Afficher l'original
  • 20/02/2022

    je suis très satisfait et je suis agréablement surpris comme il va bien sauf les pile se décharge rapidement mes ses pas long les recharger avec 2 batterie ses super

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 20/09/2021

    Ce petit dronen est parfait pour mon fils... Ça marche très bien. Stable et rapide avec un temps de vol de 7min. Même la boîte était en parfait état. Merci

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 30/08/2021

    C'est le petit Drone est étonnamment très stable en vol stationnaire dans les airs. L'accélérateur, lacet, le tangage et le roulis sont tous très réactifs et rapides (en particulier dans la vitesse la plus élevée de l'accélérateur). L'évitement des obstacles est efficace, mais il est lent à réagir. Cela ne vous empêchera pas d'écraser le Drone dans les murs à pleine vitesse car il n'est pas assez rapide pour réagir, cependant, il permettra au Drone de voler en vol stationnaire et de s'éloigner des murs et des objets si vous ne tenez pas l'accélérateur - c'est assez impressionnant pour le prix et cela signifie que vous pouvez poser la radio / contrôleur pendant que le Drone est en vol sans avoir à vous soucier de la possibilité qu'il dérive dans les choses. Je n'ai pas pu faire fonctionner le mode sans tête, mais peut - être que c'est juste moi? Le temps de vol est d'environ 6 minutes. L'expédition a été plus rapide que d'habitude de l'entrepôt de Chine à l'Australie, en prenant environ 7 jours de la passation de la commande à l'arrivée du produit. Il faut habituellement 2-4 semaines pour la plupart de mes autres commandes donc j'ai été impressionné. je recommanderais certainement ceci à tous ceux qui cherchent un petit Quad amusant à voler à l'intérieur, surtout compte tenu de la façon dont il est bon marché ici sur Banggood.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 23/10/2021

    Équipé d'un appareil photo TX06 700TVL fpv alimenté par la batterie des mini-quads. Petit drone amusant pour l'intérieur quand le temps craint! lol Autonomie de la batterie seulement environ 5 minutes, mais amusant de toute façon

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 19/10/2021

    Très bien Seulement q sa batterie dure bien je vous conseille d'acheter au moins 2 batteries plus pour le prix et l'un des meilleurs Mes enfants l'ont beaucoup aimé.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 10/10/2021

    Déçu par celui-ci. Acheté pour remplacer un moulin à vent de Chacuneine qui s'est usé. Puis il est allé sur la vente flash pour 35% moins cher quelques jours après que je l'ai acheté qui était décevant avant même que je l'ai reçu. L'évitement d'obstacles rend bizarre de voler et vous ne pouvez pas le désactiver. Le réglage à grande vitesse est beaucoup trop apprivoisé pour moi, trop lent et lent et puis perruques sur l'évitement d'obstacles. Je donne ça à un enfant. Si vous avez de l'expérience en quads, ce sera probablement ennuyeux pour vous. Ça pourrait être bon pour les débutants.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 04/05/2022

    Déjà testé l'opération est le mini drone est très sensationnel, vaut la somme payée, je vais acheter plus de ces 😍👍💯🔝

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 03/05/2022

    Excellent drone pour avoir une première expérience. Très stable et facile à piloter. Batterie d'alimentation chargée par USB.

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 19,30€
    • 168,97€
    • 38,61€
    • 21,23€
    • 97,52€
    • 27,99€
    • 53,10€
    • 24,13€
    • 144,83€
    • 37,65€
    • 86,89€
    • 144,83€
    • 35,72€
    • 423,90€
    • 24,13€
    • 550,38€
    • 134,22€
    • 8,20€

Customer Reviews

4.87 out of 5
See all 267 reviews
Write a Review
  • All Reviews (267)
  • Image (74)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(267)
    • 5 Star(247)
    • 4 Star(13)
    • 3 Star(3)
    • 2 Star(1)
    • 1 Star(3)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 04/12/2021

    A very nice drone, flying stable and it's already deadbeat. Plus, this drone has sensors on the right, left, and front that make it almost impervious. But unfortunately because the sensors are not deactivated, it's becoming difficult to control in a narrow room as there's a clash between the inputs from the remote and the sensors from the drone itself. Overall these drones are really worth buying, especially for beginners who want to experience the thrill of flying a drone first. Advice for other buyers to buy at least 2 batteries because each battery lasts 5 minutes, and long enough recharge time is 40 minutes.

    Comments (5)
    Show Original
  • 20/09/2021

    This little dronenis perfect to for my son... It works very well. Stable and quick with a 7min flight time. Even the box was in perfect condition. Thank you

    Comments
    Show Original
  • 12/01/2022

    small drone good to start but there is a problem I ordered with camera except that I received it without camera but yet on the box it is mark...

    Comments
    Show Original
  • 30/08/2021

    This is little Drone is surprisingly very stable when hovering in the air. Throttle, Yaw, Pitch and Roll are all very responsive and quick (especially in the highest throttle rate). The obstacle avoidance is effective, but slow to respond. It won't stop you from crashing the Drone into walls at full speed as it isn't quick enough to react, however, it will enable the Drone to hover in the air on its own and move away from walls and objects if you're not holding the throttle - this is pretty impressive for the price and it means that you can put down the radio/controller whilst the Drone is in flight without having to worry about the possibility of it drifting into things. I couldn't get the Headless Mode to work but maybe it's just me? Flight time is around 6 minutes. Shipping was quicker than usual from the China warehouse to Australia, taking around 7 days from the placement of the order to the arrival of the product. It usually takes 2-4 weeks for most of my other orders so I was impressed. I would definitely recommend this to anyone looking for a fun little Quad to fly around indoors, especially considering how cheap it is here on Banggood.

    Comments (1)
    Show Original
  • 10/10/2021

    Disappointed with this one. Bought to replace an eachine windmill that wore out. Then it went on flash sale for 35% cheaper a couple of days after I bought it which was disappointing before I even received it. The obstacle avoidance makes it weird to fly and you can't disable it. The high speed setting is way too tame for me, too slow and sluggish and then wigs out on obstacle avoidance. I'm gifting this to a child. If you've got any experience flying quads, this will probably be boring for you. Might be ok for beginners.

    Comments
    Show Original
  • 08/11/2021

    Nice little drone! It's good to get on the sensors. It'll fly between 6-7 minutes. Easy control and well resistant.

    Comments
    Show Original
  • 23/10/2021

    Fitted with TX06 700TVL fpv camera powered off the mini quads own battery. Fun little drone for indoors when the weather sucks! lol Battery life only about 5 minutes but fun anyway

    Comments
    Show Original
  • 21/10/2021

    first day of use and well, the battery as you'd expect lasts little but you can't ask for more. very good choice to make your boring moments at home more enjoyable

    Comments
    Show Original
  • 19/10/2021

    Very good Only q its battery lasts well I advise you to buy at least 2 batteries more for the price and one of the best My kids liked it a lot

    Comments
    Show Original
  • 22/09/2021

    Great little drone my son is going to love it. Package came quickly with no damage at all.

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$48.99
    • US$47.99
    • US$29.99
    • US$29.99
    • US$28.99
    • US$74.99
    • US$89.99
    • US$34.99
    • US$72.99
    • US$58.99
    • US$45.99
    • US$62.99
    • US$1,779.99
    • US$69.99
    • US$124.99
    • US$22.60
    • US$449.00
    • US$54.99