Reviews des clients

4.94 sur 5
Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (446)
  • Image (98)
  • Vidéo (4)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(446)
    • 5 Étoile(421)
    • 4 Étoile(23)
    • 3 Étoile(2)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(0)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
  • October-28 2020 00:00:00

    Super drone ! , vous pouvez voler à l'intérieur (avec des piles 1S) ou même à l'extérieur, à la fois avec des piles 1S et 2S, avec ce dernier il devient vraiment très réactif et rapide, même trop, adapté à la fois pour l'expert et le débutant, robuste et utilisable à l'intérieur grâce à la petite taille, très utile dans l'hiver à venir.

    Commentaires (2)
  • October-27 2020 00:00:00

    Cela aurait dû être mon premier drone à apprendre de m 'aurait sauvé beaucoup d'accessoires. Il a été écrasé dans des poteaux de trampoline à la vitesse allée pour nager dans les flaques d'eau et la boue Mon 11 yo pensé qu'il serait bon de le voler sous la pluie alors que j'étais au travail nettoyeur de frein à chaque fois et l'eau chaude pour dissoudre la saleté tourner les moteurs à la main tout en courant d'eau chaude sur eux puis pulvériser nettoyeur de frein mis sur la place du feu pour sécher ou au soleil s'assurer que le récepteur est l'eau serrée chaleur enveloppée pincer les extrémités tandis que son encore chaud avec l'enveloppe rétractable. havent a remplacé les accessoires dont vous aurez besoin pour obtenir plus de batteries le reciever que j'ai installé est un frysky

    Commentaires (1)
  • October-03 2020 00:00:00

    Très beau quad FPV, encore mieux que ce à quoi je m'attendais après avoir eu le TH1 pendant quelques mois, ce petit gars vient de déchirer, 1s ou 2s, mais obtenir plus de piles que vous serez contrarié d'avoir à re-charger pendant des âges après seulement quelques minutes, surtout si vous êtes nouveau et apprendre à voler. Caméra est vraiment bon sur cette énorme mise à jour de modèles emax précédents vole un peu étouffant sur 1s ainsi sous la mélodie d'usine que le premier a fait bien que ce n'était pas slouch lui-même. Très heureux avec cet achat et livré en une semaine un bien donc merci Banggood.

    Commentaires (1)
  • December-05 2020 00:00:00

    J'adore vraiment ce mini Drone ! principales qualités : stabilité, nervosité et solidité. Son châssis en polypropylène est très résistant de part une certaine souplesse ce qui le rend parfait pour un débutant. L'autonomie aussi très correcte plus de 4 mn en 1S en indoor. La qualité de la Caméra est satisfaisante , pas encore essayé en extérieur malheureusement avec la météo. Je ne peux que vivement recommander ce Drone pour tous ceux qui recherche la performance et la durabilité.

    Commentaires
  • March-20 2021 00:00:00

    J'ai acheté ce produit et j'ai été immédiatement bon. grande qualité grand rendement. Le cas est vraiment confortable et évite tant de problèmes. Les batteries sont deux et je peux faire environ 8 minutes de vol. (Traduit avec Google Translate) Je recommande fortement de prendre d'autres pour avoir un plaisir prolongé. le chargeur USB est vraiment confortable et pratique. Inconvénients: une seule des vis qui tiennent la came ont tendance à se dévisser facilement, doit être vérifiée avant et après le vol. à propos de Banggod sont exceptionnels toujours prêts à résoudre des problèmes et vous aider comme ils l'ont toujours fait avec tous les problèmes que j'ai acheté d'eux. Je pourrais écrire des heures en parlant de l'aide qui est vraiment unique. Je pense que leur devise est celle-ci.

    Commentaires
  • June-09 2020 00:00:00

    Le Tinyhawk II est un super speedter indoor. Il a construit une très bonne caméra de la maison, il n'y a rien à dire. Les moteurs fournissent assez de puissance pour voler dans la maison. Même à l'extérieur du petit quad est un miracle. Opéré avec 2S ce produit devient un coureur. Pour l'intérieur 2S est beaucoup trop de la bonne. En raison de son faible poids, il ne peut voler que s'il n'y a pas trop de vent. L'option de réglage du VTX n'est pas courante pour les petits quads, donc une petite fonctionnalité par rapport à la recommandée. Aussi les Probs de la pré-génération s'adapter sur les moteurs actuels est grande. La possibilité de régler l'angle de la caméra individuellement est une grande amélioration. Ainsi avec ce drone peut déjà voler confortablement (pour les vidéos) ou rapide (pour les courses). Le produit est livré dans un boîtier optiquement beau et de haute qualité. En outre, il ya des lipo et l'outil de fortune. Vis et câbles de rechange, élastiques, tournevis sont même inclus en supplément. L'envoi a été relativement rapide. Dans l'ensemble, il s'agit d'un produit haut de gamme pour chaque débutant qui veut traiter de ce sujet. Je recommande vivement le Tinyhawk II.

    Commentaires
  • February-22 2021 00:00:00

    Grand Copter pour les moments entre les deux ou à l'intérieur. Mon premier drone et mon éternel compagnon ! Le Copter peut également prendre un Insta360go avec lui.

    Commentaires
  • January-12 2021 00:00:00

    Super livraison de BG comme d'habitude, extrêmement heureux avec tbe quad comme annoncé , mises à jour de l'appareil photo, etc... vaut la peine sap un débutant fpv'er comme moi , le recommande fortement

    Commentaires
  • December-20 2020 00:00:00

    J'ai bien reçu le produit et il s'agit de mon deuxième achat. Je l'ai bien utilisé et j'ai été choqué et cassé, alors je l'ai acheté à nouveau. C'est une bonne chose pour moi, un débutant, de voler. Le temps est venu de voler vite et habilement.

    Commentaires
  • November-13 2020 00:00:00

    Tout comme décrit ! Connecté à betaflight avec batterie et capteurs et moteurs testés, tout a fonctionné comme un charme. Aucun manuel n'a été inclus pour moi. Si le vôtre est manquant aussi, vous pouvez facilement le trouver dans le site de support d'Emax.

    Commentaires
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 131,46€
    • 158,07€
    • 53,29€
    • 167,57€
    • 121,46€
    • 112,48€
    • 186,89€
    • 91,51€
    • 249,59€
    • 119,40€
    • 98,09€
    • 78,62€
    • 277,05€
    • 216,31€
    • 188,02€
    • 229,62€
    • 174,71€
    • 90,68€

Customer Reviews

4.94 out of 5
Write a Review
  • All Reviews (432)
  • Image (95)
  • Video (4)
  • All Star
    • All Star(432)
    • 5 Star(408)
    • 4 Star(22)
    • 3 Star(2)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(0)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
  • May-02 2020 00:00:00

    The Tiny Hawk 2 is super stable and easy to fly, perfect for beginners or for flying indoors/at the local park. Some of the upgrades that really make it worthwhile over other options are the better camera (runcam nano 2), stronger frame, better camera mount, better VTX, and they provide extra motor plugs even though the motors are soldered to the board, so you can upgrade them later. It's been my "quarantine companion" for the last few months! Check out my review video on YouTube channel "The RC Cave" https://youtu.be/XlSncW0UrZg

    Comments (3)
  • October-28 2020 00:00:00

    Great drone! , you can fly inside (with 1S batteries) or even outside, both with 1S and 2S batteries, with the latter it becomes really very responsive and fast, even too much, suitable for both the expert and the beginner, sturdy and usable indoors thanks to the small size, very useful in the coming winter.

    Comments (1)
  • October-27 2020 00:00:00

    this should have been my first drone to learn from would have saved me alot of props. its been crashed into trampoline poles at speed gone for swims in puddles and mud my 11 yo thought it would be good to fly it in the rain while i was at work brake cleaner everytime and hot water to dissolve the dirt spin the motors by hand while running hot water over them then spray brake cleaner put over the fire place to dry or in the sun make sure receiver is water tight heat wrapped pinch the ends while its still hot with the shrink wrap. havent replaced the props you will need to get more batteries the reciever i installed is a frysky

    Comments (1)
  • October-03 2020 00:00:00

    Very nice FPV quad, even better than what i expected after having the TH1 for a few months, this little guy just rips, 1s or 2s but get more batteries as you will be upset having to re-charge for ages after only a few minutes especially if you are new and learning to fly. Camera is really good on this one huge upgrade from previous emax models flies a little smother on 1s as well under the factory tune than the first one did although that was no slouch itself. Very happy with this purchase and delivered in one week a well so thanks Banggood.

    Comments (1)
  • December-05 2020 00:00:00

    I really love this mini Drone! Main qualities: stability, nervousness and solidity. Its polypropylene frame is very resistant due to a certain flexibility which makes it perfect for a beginner. The range also very correct more than 4 minutes in 1S indoors. The quality of the Camera is satisfactory , not yet tried outdoors unfortunately with the weather. I can only highly recommend this Drone for anyone looking for performance and sustainability.

    Comments
  • March-20 2021 00:00:00

    I bought this product and I was immediately good. great quality great yield. the case is really comfortable and avoids so many problems. the batteries are two and I can do about 8 min of flight. (Translated with Google Translate) I highly recommend taking others to have a prolonged fun. the usb charger is really comfortable and practical. downsides: only one the screws that hold the cam tend to unscrew easily, must be verified both before and after the flight. about Banggod are exceptional always ready to solve problems and help you as they have always done with all the problems I purchased from them.I could write hours talking about the assistance that is truly unique. first come you i think their motto is this

    Comments
  • June-09 2020 00:00:00

    The Tinyhawk II is a super indoor speedster. It has built a very good camera from the house, there is nothing to tell. The motors provide enough power to fly in the house. Even outside the small quad is a miracle. Operated with 2S this product becomes a racer. For indoor 2S is significantly too much of the good. Because of the low weight this can only be flown if there is not too much windet. The option of setting the VTX is not common for the small quads, thus a small feature regarding the recommended. Also the The Probs of the pre-generation fit on the current engines is great. The possibility to adjust the camera angle individually is a big improvement. Thus with this drone can already be flown comfortably (for videos) or fast (for races). The product comes in an optically good looking and high quality box. In addition there are lipo's and the makeshift tool. Replacement screws and cables, rubber bands, screwdrivers are even included as extra. Dispatching was relatively fast. In all, this is a top product for every beginner who wants to deal with this topic. I highly recommend the Tinyhawk II.

    Comments
  • April-23 2020 00:00:00

    The TH2 is for me the smallest and best to fly tinywhoop. The manufacturer has already played the best betaflight settings. With 1S it flies super in the apartment, is almost on the spot and can be accelerated super fast. I have never flown through such small openings. Outdoor it is good with 2S but with the smallest wind it becomes very loud and unstable. In the Oudoor area the Mobuler 7 was much more powerful with 3S, but for that it was much too strong and too toxic in the indoor area. I can absolutely recommend the TH2. It is also super robust in contrast to the Mobuler 7. I have equipped the TH2 with RPM filter and 48 kilohertz motor control. With 1s battery I can reach about 4 to 5 minutes when flying moderately.

    Comments
  • February-22 2021 00:00:00

    Great Copter for times in between or indoors. My first drone and my eternal companion! The Copter can also take a Insta360go with him.

    Comments
  • January-12 2021 00:00:00

    Super delivery from BG as per usual, extremely happy with tbe quad as advertised , upgrades to camera etc... well worth it fir a beginner fpv'er like me , recommend it highly

    Comments
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$224.63
    • US$249.00
    • US$183.99
    • US$284.44
    • US$101.13
    • US$135.19
    • US$189.00
    • US$111.37
    • US$117.52
    • US$94.49
    • US$141.43
    • US$143.51
    • US$203.99
    • US$229.99
    • US$116.72
    • US$149.99
    • US$409.99
    • US$9.99