Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (1137)
  • Image (163)
  • Vidéo (1)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(1137)
    • 5 Étoile(1112)
    • 4 Étoile(19)
    • 3 Étoile(2)
    • 2 Étoile(2)
    • 1 Étoile(2)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 29/11/2021

    Le colis est arrivé le 6ème jour, après paiement. La batterie était chargée à 75%, ce qui est très bien. L'appareil est livré avec des instructions en 6 langues (anglais, allemand, français, italien, espagnol et japonais). Connecté au smartphone de l'appareil - charge rapide fonctionne. Dans ma voiture diesel, je n'ai pas encore vérifié.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 29/11/2021

    A obtenu la banque de puissance aujourd'hui, livraison très rapide. L'appareil fournit ce qu'il promet plus de 75% chargé et 16 volts sont allumés. Auto 2.0 l Diesel avec batterie très faible démarre parfaitement après la procédure décrite. Recommandation absolue !! BLiTZWOlF vient dans la boîte à gants pour l'hiver!!!!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 29/11/2021

    C'est arrivé assez vite avec un petit problème dans la boîte. Dieu merci. ...un autre produit de la société bien connue!! .. Le tout selon la description du produit... une bonne protection contre de nombreuses erreurs... (connexion, température, etc.) ... Matériaux et design de bonne qualité. ... C'est la deuxième que j'ai. Il s'en sort bien.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 26/01/2022

    J'adore la valeur/qualité/spécifications. La boîte est en fait assez grande pour s'adapter à tout sans tracas. Vous connaissez ces produits où tout est trop serré et que vous ne voulez pas vous déranger? Ici, il y a assez d'espace pour un bon rangement! Il a une charge rapide, des câbles micro USB et de type C sont inclus. C'est un excellent produit d'urgence que vous pouvez charger à partir de votre propre voiture en cas de besoin. N'oubliez pas de garder la batterie autour de 50-75% qui est autour de 2-3 lignes pour la meilleure santé et la longévité.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 16/11/2021

    Ça a l'air plutôt bien. Il n'a pas encore été testé pour une voiture. Je reviendrai, mais le test sur un portable Trop rapide pour charger. Merci beaucoup au vendeur et à Banggood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 15/11/2021

    La première impression est très bonne. Il est venu sans frapper l'emballage, et le boîtier est de très bonne qualité. Tout comme son contenu. Il n'y a pas eu d'essai de voiture, mais ce sera bientôt.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 17/08/2021

    Il m'a été livré aujourd'hui ! L'emballage n'est pas en bon état, mais heureusement le produit a son propre étui. Les produits Blitzwolf pour moi sont très soigneusement et fiable, je ne pense pas que je dois dire quoi que ce soit de plus!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 05/09/2021

    n'ont pas encore testé pour le démarrage de la voiture saut. Mais les ports de sortie sont des chargeurs rapides, ce qui est une bonne chose. La lumière flash n'est pas forte, mais fait le travail. Build est bon et se sentir produit de qualité comme avec la plupart des produits Blitzwolf. Je fais confiance à cette marque.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 20/01/2022

    mûre dans le temps. Je l'ai essayé :) petite taille gigantesque force caractérise le produit, Essai: 1.5 essence déchargée batterie 0 degrés Celsius: démarrage réussi!!! Bon produit.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 04/12/2021

    merci d'avoir reçu mon colis rapidement contrairement à Ali Express où cet article était beaucoup plus cher mais je suis aussi fatigué de la façon dont les choses vont là-bas donc j'ai pris ma commande en bonne réception est chargée mais n'ai pas eu à l'utiliser encore

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 34,85€
    • 82,16€
    • 54,06€
    • 26,55€
    • 42,68€
    • 37,94€
    • 218,19€
    • 38,34€
    • 11,99€
    • 94,86€
    • 42,68€
    • 61,65€
    • 26,55€
    • 53,12€
    • 84,66€
    • 42,68€
    • 40,78€
    • 47,42€

Customer Reviews

4.97 out of 5
See all 1073 reviews
Write a Review
  • All Reviews (1073)
  • Image (163)
  • Video (1)
  • All Star
    • All Star(1073)
    • 5 Star(1048)
    • 4 Star(19)
    • 3 Star(2)
    • 2 Star(2)
    • 1 Star(2)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 12/03/2021

    I didn't have time to test in the car, but I tested it in 10v continuous mode and used it as a powerbank to drain some more of its battery.... Even at 75%, it took quite a while to recharge, based on other jump starter/powerbank, it was expected. The print over there with the Ampere, that 2780 charge took about 20~30 seconds to hit.

    Comments (2)
    Show Original
  • 28/01/2021

    very good, sturdy case and the rubber layer..seems splash resistant (there are rubber grommets on all the outer parts..the inside battery is made out of four lithium units..the clips dongle has a 70(yeah, right)ampere contactor and not the thyristors. the quick charge from "the brick "doesn't have the 9 volt-8.7's what i got.. the flashlight is quite bright, has 3 modes-continuous,SOS and fast blinking..

    Comments
    Show Original
  • 29/11/2021

    The package arrived on the 6th day, after payment. The battery was 75% charged, which is very good. The device comes with instructions in 6 languages (English, German, French, Italian, Spanish and Japanese). Connected to the device smartphone - fast charging works. In my diesel car, I haven't checked yet.

    Comments
    Show Original
  • 29/11/2021

    Got the power bank today, very fast delivery. Device delivers what it promises over 75% charged and 16 volts are on. Auto 2.0 l Diesel with very low battery starts excellently after the described procedure. Absolute recommendation!! BLiTZWOlF comes in the glove compartment for the winter!!!!

    Comments
    Show Original
  • 29/11/2021

    It came pretty fast with a little bit of trouble in the box. Thank God. ...another product from the well-known company!! .. All according to the product description... good protection against many errors... (connection, temperature, etc.) ... Good quality materials and design. ... It's the second one I got. He's doing well.

    Comments
    Show Original
  • 01/02/2021

    The device is compact enough to fit inside your glove box and give you a solution to jump start your vehicle in the case of an emergency. Not tested yet on car, but looks all good!

    Comments (2)
    Show Original
  • 26/01/2022

    Love the value/quality/specifications. The box is actually big enough to fit everything fuss free. You know these products where everything is too tight and you don't want to bother? Here there's enough space for proper storage! It has quick charge, micro USB and type C cables are included. It's a great emergency product that you can charge from your own car when needed. Don't forget to keep the battery around 50-75% which is around 2-3 lines for best health and longevity.

    Comments
    Show Original
  • 16/11/2021

    That looks pretty good. It hasn't been tested for a car yet. I'll come back, but the test on a mobile Too fast to charge. Thank you so much to the salesman and Banggood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Comments
    Show Original
  • 15/11/2021

    The first impression is very good. It came without hitting the packaging, and the case is of very good quality. So is its content. There was no car test, but it will be soon.

    Comments
    Show Original
  • 17/08/2021

    It was delivered to me today! The packaging is not in good condition but fortunately the product has its own case. The Blitzwolf products for me are very carefully and reliable, I do not think I need to say anything more!

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$62.99
    • US$42.99
    • US$139.99
    • US$219.99
    • US$256.99
    • US$245.99
    • US$386.99
    • US$40.99
    • US$24.99
    • US$58.99
    • US$54.99
    • US$14.99
    • US$149.99
    • US$74.99
    • US$36.99
    • US$20.99
    • US$32.99
    • US$329.00