Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (2399)
  • Image (521)
  • Vidéo (6)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(2399)
    • 5 Étoile(2206)
    • 4 Étoile(170)
    • 3 Étoile(20)
    • 2 Étoile(2)
    • 1 Étoile(1)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 19/08/2021

    J'ai attendu un certain temps pour faire mon examen et chaque jour, je suis plus sûr que j'ai choisi un excellent téléphone. Excellente qualité sonore, ajustement parfait et confort, poids ne dérange pas, excellente qualité du matériel, excellente batterie excellente, ne prend pas la peine d'utiliser mes lunettes. Seulement les points négatifs : Après un certain temps sans son, il reste en veille et qnd vc lance une vidéo, sur youtube par exemple, il faut environ 2 secondes pour démarrer le son, mais le son ne se désynchronise pas, Ce n'est pas quelque chose qui dérange tellement. - Parce que la lecture/pause est tactile parfois, je pause accidentellement et finissent par mettre en pause la musique ou la vidéo. - Le microphone est vraiment assez mauvais, mais j'ai acheté conscient de ce point négatif, mis en place l'ordinateur pour utiliser le téléphone seulement comme sortie et ce n'est plus un problème, Dommage que sur l'iphone je ne peux pas le faire donc je ne l'utilise pas pour les connexions sur elle. Pour la valeur, je pense que ces points négatifs ne pèsent pas, donc un excellent avantage de coût, peut acheter;)

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 17/12/2020

    expédition rapide vers la Grèce. la qualité des écouteurs est incroyable. se sentant bon marché. l'emballage était super.très rapide paire avec smarthone. audio alors qu'il ne devient pas très fort est très net et clair. basse est vraiment bon pour mes goûts.et l'isolement est vraiment bon.je le recommanderais à coup sûr

    Commentaires (8)
    Afficher l'original
  • 27/10/2020

    Le meilleur casque que j'ai jamais eu, un son de haute qualité sans grincement au dernier volume. Très bien construit et sans distorsions nœuds sévères et aigus. Félicitations Blitzwolf pour avoir fabriqué des produits d'excellente qualité et abordables. Je suis désolé de ne pas avoir dit que les tambours sont très bons, c'était plus d'une journée de musique et encore 50% de charge à gauche. 👏👏👏👏

    Commentaires (11)
    Afficher l'original
  • 25/10/2020

    Excellent et bien construit téléphone, la lumière et tout confortable, a de nombreuses fonctions avec le passage et le retour de la musique, l'augmentation et la diminution du volume, jouer et pause, support de carte mémoire, pour le fil au cas où il manque de batterie et avec microphone directement à partir du téléphone. Bluetooth: quand il est allumé par le bluetooth le sévère devient incontesté et le médium devient sorte de confus en raison de la forte sévère, aiguë ne sont pas forts et frissonnants et sont bien équilibrés, ne pas utiliser le volume 100% contribue à améliorer la qualité de la musique, dans l'ensemble est génial, Batterie dure trop longtemps. Je n'ai pas testé la distance qu'il supporte plus semble être bonne et ne s'étouffe pas facilement sur la connexion. Dans le fil: la basse diminue un peu et le médium retourne à fonctionner parfaitement, globalement chaque oreille fil aura toujours plus de qualité qu'un bluetooth, sans la plainte du fil, vous écoutez tout ce que la musique a, Plus, Je n'ai pas besoin d'allumer le téléphone et d'utiliser la batterie. Casque agréable et rétractable à garder facile dans le sac à dos ou n'importe où, il est un peu grand, rien qui se met en travers, sa mousse est très confortable et s'adapte super bien dans l'oreille isolant presque tout le bruit de l'extérieur, Il serre un peu pour bien isoler le son mais seulement après un bon moment d'utilisation, dans l'ensemble il est presque parfait, encore pour le prix que l'on paie pour tant de fonctions est plus la peine que certains comme JBL, Sony Philips et d'autres.

    Commentaires (4)
    Afficher l'original
  • 23/10/2020

    Le téléphone est arrivé en moins de 12 jours consécutifs. C'est proprement fort, mais pour ceux qui aiment les feuilles sérieuses à désirer, en utilisant la fonction carte mémoire je me sentais un peu mieux en qualité audio... Microphone est bon, capture les sons bien, mais il sonne un peu comme vous êtes à l'intérieur d'une boîte. Je pense que mon évaluation a été un peu affectée parce que j'ai déjà le blitzwolf fye7, donc j'ai créé un peu plus d'attente, mais dans l'ensemble, il ne laisse pas à désirer. Je l'ai aimé et indiquer, mais je laisse quelques plaintes minimalistes. Pour la valeur, je crois qu'il est en effet un grand produit.

    Commentaires (8)
    Afficher l'original
  • 27/03/2021

    Ce produit a été livré dans l'ordre sans dommage et sans complications. La rapidité de livraison a été très bonne (15 jours). L'emballage du produit était absolument parfait. Connexion très rapide et facile des écouteurs avec un smartphone et un ordinateur portable. Le poids des écouteurs est acceptable et les écouteurs ont un design très agréable. La finition est vraiment de haute qualité et les matériaux sont agréables au toucher. Le paquet comprend également un câble pour le chargement et la connexion à l'appareil (3.5 Jack). La qualité du son est bonne et la basse est suffisante. L'insonorisation est étonnamment bonne. La durée de vie de la batterie m 'a également agréablement surpris pour combien de temps je les utilise via Bluetooth. Bon rapport qualité / prix. Jusqu'à présent (après 3 semaines d'utilisation) je suis très satisfait du produit. Je ne peux que recommander le produit et le vendeur. Pouce en l'air !

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
  • 30/01/2021

    C'est bon, c'est dans un coffre. Le look qui correspond à la description. Design simple, caractéristiques. Belle touche, confortable à porter. Ça a l'air bien. C'est génial pour regarder la télé, jouer. Si tu veux écouter de la musique, mets-toi dans ta poche. Au travail, courir autour, atelier recommandé. La plus grande erreur est que la charge n'est PAS USB C. Je ne comprends pas pourquoi en 2021. Pour ce genre d'argent, il n'y a pas de publicité.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 29/10/2020

    Un super téléphone, le son de celui-ci est très fort, je m'attendais à un plus grand sérieux, mais j'ai aimé la qualité ce n'est pas super fort mais c'est satisfaisant, le son de celui-ci est incroyablement bon, J'ai regardé les films de netflix joués et n'a pas vu de retard, Vc le met sur et se sent déjà un confort et le son externe sort déjà à l'heure, résumant un grand avantage de coût que je l'utilise seulement maintenant 😉

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 17/08/2021

    L'apparence est élégante. Avec la bonne qualité de la musique, ça sonne bien. Et c'est très long. Mais il a des problèmes: Il n'a qu'un seul bouton tactile, à droite et au centre. Les boutons de pas/volume fonctionnent sur le côté droit de la plaque du couvercle (mécanique, clic), mais vous devez savoir où est le point de pression, vous ne pouvez pas le sentir avec vos doigts. Si vous l'essayez au mauvais endroit, vous pousserez les écouteurs hors de votre oreille ou votre doigt va courir dans la zone tactile. Les écouteurs sont fermés, presque aucun bruit n'est autorisé, si vous essayez d'appuyer sur le bouton de pas ou de volume au mauvais endroit (c'est pourquoi il est plus difficile) et la membrane du haut-parleur se fissure / clics. La housse en cuir est agréable, très délicate-mais si vous l'offensez, c'est seulement pour certaines conditions: maison, train, bus, voiture-mais ce n'est pas pour un voyage plus difficile, et je pense que c'est comme ça, même pas la peine de le mettre dans le sac à dos. Le connecteur pour carte (microSD) et le câble (jack) sont très pratiques.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 17/03/2021

    C'est ça. C'est un produit AMAZING, où je commence!!! (J'ai des beats et des écouteurs édifier) TRÈS IMPORTANT : mousse très douce sur l'oreille, qui vous isole des bruits extérieurs. 10 le son est très fort et clair (vous ne pouvez pas vous tenir au volume maximum) Son 3D. obtient la carte TF. 10 Vous pouvez le connecter avec le câble si vous n'avez pas de batterie. batterie durable. et des caractéristiques plus positives Merci à blitzwolf pour la technologie qu'il nous offre à de très bons prix. comme ITT: n'y pensez pas, prenez - les les les yeux fermés

    Commentaires (4)
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 26,98€
    • 99,95€
    • 26,98€
    • 49,97€
    • 63,96€
    • 37,97€
    • 41,97€
    • 29,98€
    • 34,97€
    • 7,78€
    • 29,98€
    • 18,98€
    • 37,97€
    • 33,98€
    • 112,32€
    • 31,98€
    • 16,43€
    • 16,43€

Customer Reviews

4.91 out of 5
See all 2417 reviews
Write a Review
  • All Reviews (2417)
  • Image (523)
  • Video (6)
  • All Star
    • All Star(2417)
    • 5 Star(2223)
    • 4 Star(171)
    • 3 Star(20)
    • 2 Star(2)
    • 1 Star(1)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 19/08/2021

    I waited a while to do my review and every day I'm more sure I picked a great phone. Excellent sound quality, perfect fit and comfort, weight doesn't bother, excellent material quality, excellent battery, doesn't bother to use my glasses. Only negative points: After a while without sound it kind of stays on standby and qnd vc starts a video, on youtube for example, it takes about 2 seconds to start the sound, but the sound doesn't get out of sync, it's not something that bothers so much. - Because the play/pause is touch sometimes I accidentally pause and end up pauseing the music or video. - The microphone really is quite bad but I bought aware of this negative point, set up the computer to use the phone only as output and this is not a problem anymore, too bad that on the iphone I can't do this so I don't use for connections on it. For the value I think these negative points do not weigh down, therefore an excellent cost benefit, can buy ;)

    Comments (1)
    Show Original
  • 17/12/2020

    fast shipping to Greece.the quality of the headphones is amazing.not feeling cheap.the packaging was great.superfast pair with smarthone.the audio while it is not getting very loud is very crisp and clear.the bass is really good for my tastes.and the isolation is really good.i would recommend it for sure

    Comments (8)
    Show Original
  • 27/10/2020

    Best headphone I've ever had,high quality sound without squeaking at last volume. Very well built and no distortions severe and acute knots. Congratulations Blitzwolf for making excellent quality and affordable products. I'm sorry I didn't say the drums are very good, it was more than a day of music and still 50% charge left. 👏👏👏👏

    Comments (11)
    Show Original
  • 27/03/2021

    This product was delivered in order without damage and any complications. The speed of delivery was very good (15 days). The packaging of the product was absolutely perfect. Very fast and easy connection of headphones with a smartphone and laptop. The weight of the headphones is acceptable and the headphones have a very nice design. The workmanship is really high quality and the materials are pleasant to the touch. The package also includes a cable for charging and connecting to the device (3.5 Jack). The sound quality is good and the bass is sufficient. Soundproofing is surprisingly good. The battery life also pleasantly surprised me for how long I use them via Bluetooth. Overall good quality / price ratio. So far (after 3 weeks of use) I am very satisfied with the product. I can only recommend the product and the seller. Thumb up!

    Comments (2)
    Show Original
  • 30/01/2021

    It's all right, it's in a safe box. The look that fits the description. Simple design, features. Nice touch, comfortable to wear. Sounds good. It's great for watching TV, playing. If you want to listen to music, reach into your pocket. At work, running around, workshop recommended. The biggest error is that the charging is NOT USB C. I don't understand why in 2021. For that kind of money, there's no commercial.

    Comments (1)
    Show Original
  • 29/10/2020

    A great phone,the sound of it is very loud,I expected a bigger serious,but I liked the quality it's not super strong but it's satisfactory,the sound of it is incredibly good,I looked at netflix movies played and didn't see any delay, Vc puts it on and already feels a comfort and the external sound already comes out on time, summarizing a great cost benefit I'm using only it now 😉

    Comments (1)
    Show Original
  • 17/08/2021

    The appearance is elegant. With the right quality of music, it sounds nice. And it's got a really long run. But he does have problems: he only has one touch button, right and center. The step/volume buttons work at the right side of the cover plate (mechanical, click), but you need to learn where the pressure point is, you can't feel it with your fingers. If you try it in the wrong place, you'll push the headphones off your ear or your finger will run into the touch area. The headphones are closed, almost no noise is allowed, if you try to push the step or volume button in the wrong place (which is why it is harder) and the speaker membrane cracks/clicks. The leather cover is pleasant, very delicate - but if you offend it, it's only for certain conditions: home, train, bus, car - but it's not for a rougher trip, and I think it's just like that, not even worth putting it in the backpack/bag. The card slot (microSD) and cable (jack) connection are very practical.

    Comments (1)
    Show Original
  • 17/03/2021

    OMG GUYS THIS IS IT. It's AMAZING product, where I do beginning!!! (I have beats and edifier headphones) VERY IMPORTANT: very soft foam over the ear, which isolates you from outside noises. +10 the sound is very loud and clear (you can't stand at the maximum volume) 3D sound. gets TF card. +10 you can connect it with cable if you don't have battery. durable battery. and more more positive characteristics Thanks to blitzwolf for the technology it offers us at very good prices. as ITT: do not think about it, just take them with your eyes closed

    Comments (4)
    Show Original
  • 10/03/2021

    Very good product. Probably one of the best purchases I've made so far. Good bass, excellent sound smothering, headphones at most until "paints" a little in the ear. It's not behind big marks. I love it. Thank you Bangood for the service provided and for the prompt delivery of the product ( 4 days for Portugal )...

    Comments (1)
    Show Original
  • 24/04/2021

    --------AMAZING PRODUCT--------- Second buy guys THE SOUND IS GREAT VERY GOOD BASS AND CLEAR-LOUD SOUND SOFT FOAM OVER THE EARS TF CARD for mp3 player Pause-Play with one touch buttons: forward, back, ON-OFF, Vol + Vol - JACK CONNECTOR FOR CABLE CONNECTION 2 DEVICES CONNECTION AT THE SAME TIME ISOLATE FRON OUTSIDE SOUNDS 3D SOUND FOR GAMING HANDS FREE FUNCTION MIC IS VERY SENSITIVE AND ISOLATE ONLY TO YOUR VOICE WHAT ELSE WE NEED???

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$28.99
    • US$29.99
    • US$19.99
    • US$41.99
    • US$34.99
    • US$26.99
    • US$28.99
    • US$37.99
    • US$27.99
    • US$63.99
    • US$29.99
    • US$33.99
    • US$9.99
    • US$28.99
    • US$36.99
    • US$99.99
    • US$25.99
    • US$10.39