Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (565)
  • Image (129)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(565)
    • 5 Étoile(501)
    • 4 Étoile(56)
    • 3 Étoile(6)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(2)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 20/05/2021

    Très bonne chaise à acheter, le meilleur dans cette gamme prix, encore mieux que certains expensier diraient! Seulement le manuel n'était pas correct (pour moi) il dit de mettre les deux bras avant l'arrière de la chaise, mais était beaucoup plus facile de mettre juste un 1er, le dos et que l'autre bras. Suggérera à mes amis s'ils ont besoin d'une chaise

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 10/03/2021

    L'emballage s'est ouvert, je ne l'ai pas encore assemblé. Et le livreur n'a pas été très gentil en disant qu'il ne reviendrait plus jamais à la maison parce que mon adresse est difficile d'accès. J'achète toujours des trucs en ligne et personne n'a jamais eu de problèmes et même pas moi. Toutes sortes de camions et de tracteurs passent ici. C'était DHL.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 18/02/2021

    C'est une belle chaise confortable et je l'adore, le prix était meilleur que je m 'y attendais, il est arrivé rapidement, j'étais nerveux de la façon dont il serait agréable à cause du prix, mais j'adore cette chaise! qualité décente et et est très confortable, je prévois d'en acheter un autre ou 2 à l'avenir... très bon achat et je recommande fortement ce produit à toute personne sur un budget à la recherche d'une chaise de jeu agréable et confortable. Méfiez - vous d'un certain assemblage est nécessaire, mais si vous pouvez assembel Legos ou Ikea meubles alors ce devrait être une brise.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 28/04/2021

    Livraison super rapide, excellent prix, la qualité est ok pour le prix, quelques défauts sur la fabrication mais pas très perceptible, chaise confortable, est venu avec une odeur très dure de néoprène je pense, facile à monter, les nuisances sont stables, très belle couleur, Ne remarquez que quelques égratignures sur le repose - pied de roue noir et un petit trou sur le côté

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 30/09/2021

    Je suis très impressionné par ce fauteuil pour le prix, il semble agréable et stable et confortable. Bon matériau et semble solide siège souple et principalement le dos qui rend la posture avec la bonne inclinaison de la colonne vertébrale qui, même après de longues périodes d'assise ne se fatigue pas. Bon choix de matériaux, en particulier dans la partie centrale qui se compose de tissu (malheureusement complètement synthétique) mais perforé qui permet la transpiration, même dans les périodes de haute température, où il réduit les inconvénients de la chaleur. Délais d'expédition exactement comme dans la description. Recommandé

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 09/08/2021

    La chaise est confortable, de bonne qualité, mais le fil doit avoir été porté sur une vis, et à cause de cela, j'ai souffert pendant plus d'une heure avec l'assemblage, ou cette vis, parce que sinon il faudrait 20 minutes pour assembler. .. seulement à cause de cela 4*

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 18/06/2021

    Il est arrivé rapidement, et ce que vous voyez dans l'image est le design le moins cher. Seul l'accoudoir fixe le dossier, l'angle du dossier n'est pas réglable. Ce n'est pas très confortable.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 27/04/2021

    ottima, Vernante ben fatta e semplice da montare , per chi vuole un buon prodotto senza spendere troppo😎 meglio di tante altre molto più costose .... vero affare+++++++

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 04/03/2021

    Arrivé 3 jours après l'heure prévue, et la boîte en carton a subi des dommages pendant le transport. Pas de dommages à l'intérieur et la chaise est très confortable. Recommander

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 11/02/2021

    Très belle chaise ! J'ai amélioré ma vieille mauvaise chaise maintenant et je suis vraiment heureux avec le choix. Arrivé en Italie en seulement 4 jours, WOW!

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 89,48€
    • 98,43€
    • 98,43€
    • 98,43€
    • 98,43€
    • 178,97€
    • 107,38€
    • 68,00€
    • 68,00€
    • 12,52€

Customer Reviews

4.87 out of 5
See all 562 reviews
Write a Review
  • All Reviews (562)
  • Image (129)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(562)
    • 5 Star(499)
    • 4 Star(56)
    • 3 Star(6)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(1)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 20/05/2021

    Really great chair to buy, the best in this range price, even better than some expensier would say! Only the manual was not correct (for me) it says to put both Arms before the back of the chair but was a lot easier to put just one 1st, the back and than the other arm. Will suggest to my friends if they need one chair

    Comments (1)
    Show Original
  • 10/03/2021

    The packaging came open, I haven't assembled yet. And the delivery guy wasn't very kind said he'd never come back to the house again because my address is hard to access. I'm always buying stuff online and no one's ever had any problems and not even me. All kinds of trucks and tractors pass here. It was DHL.

    Comments (1)
    Show Original
  • 18/02/2021

    this is a beautiful comfortable chair and I love it, the price was better then I expected, it arrived quick, I was nervous of how nice it would be because of the price but I love this chair! decent quality and and is very comfortable, I plan on buying another one or 2 in the future... very good buy and I highly recommend this product to anyone on a budget looking for a nice and comfortable gaming chair. beware some assembly is required but if you can assembel Legos or Ikea furniture then this should be a breeze.

    Comments
    Show Original
  • 28/04/2021

    Super fast delivery, great price, quality is ok for the price, some defects on making but not very noticeble, confortable chair, came with a very hard smell of neoprene i think, easy to mount, harmrests are stable, very nice color, only notice some scratches on the black wheel foot rest and a litle hole on the side

    Comments
    Show Original
  • 30/09/2021

    I am very impressed with this chair for the price, it looks nice and stable and comfortable. Good material and looks solid soft seat and mainly back that makes the posture with the right inclination of the spine that, even after long periods of sitting does not get tired. Good choice of materials, especially in the central part which consists of fabric (unfortunately completely synthetic) but perforated which allows sweating, even in periods of high temperature, where it reduces the inconvenience of heat. Shipping times exactly as in the description. Recommended

    Comments
    Show Original
  • 09/08/2021

    The chair is comfortable, good quality, but the thread must have been worn on a screw, and because of that, I suffered for over an hour with the assembly, or that one screw, because otherwise it would take 20 minutes to assemble... only because of this 4*

    Comments
    Show Original
  • 18/06/2021

    It arrived quickly, and what you see in the picture is the cheapest design. Only the armrest fixes the backrest, the angle of the backrest is not adjustable. It's not very comfortable.

    Comments
    Show Original
  • 27/04/2021

    ottima, Vernante ben fatta e semplice da montare , per chi vuole un buon prodotto senza spendere troppo😎 meglio di tante altre molto più costose .... vero affare+++++++

    Comments
    Show Original
  • 04/03/2021

    Arrived 3 days after the estimated time, and the carton box had some damages during transport. No damages inside and the chair is very comfortable. Recommend

    Comments
    Show Original
  • 11/02/2021

    Very beautiful chair! I have upgraded my old bad chair now and I am really happy with the choice. Arrived in Italy in just 4 days, WOW!

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$159.99
    • US$109.99
    • US$59.99
    • US$99.99
    • US$199.99
    • US$49.99
    • US$65.99
    • US$29.99
    • US$128.99
    • US$39.99
    • US$99.99
    • US$45.99
    • US$113.99
    • US$24.99
    • US$22.59
    • US$48.99
    • US$20.99
    • US$319.99