Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (2795)
  • Image (408)
  • Vidéo (4)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(2795)
    • 5 Étoile(2503)
    • 4 Étoile(205)
    • 3 Étoile(47)
    • 2 Étoile(18)
    • 1 Étoile(22)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 23/02/2021

    Incroyable!! Le mien est arrivé avec des pneus en caoutchouc souple appropriés plutôt que ceux en mousse donc il tient vraiment bien. Il y a deux réglages de vitesse et pour une utilisation en intérieur le mode basse vitesse est plus que suffisant! L'accélérateur est bien proportionnel et la garniture de l'accélérateur est une belle touche aussi. Je m 'inquiétais de la direction non proportionnelle, mais pour être honnête, elle est très roulante et court droit comme une flèche jusqu'à présent sans avoir besoin d'ajuster la compensation de la direction. La charge prend moins d'une demi - heure et vous obtenez un bon 10 minutes de celui sur la batterie standard. Assurez - vous d'éplucher le film protecteur du corps et du spoiler pour voir les couleurs à leur meilleur. Je suis vraiment impressionné par cette petite voiture. Il est rapide, simple à conduire, réglage de l'accélérateur et de la garniture de direction, rapide à charger et semble impressionnant. Je suis très heureux pour les pneus en caoutchouc aussi. Je vous recommande vivement, merci Banggood!!

    Commentaires (7)
    Afficher l'original
  • 13/12/2020

    Délais de livraison 14 jours (Chine vers France). La voiture est identique au descriptif (noir). J’en ai commandé 2 mais il manque le chargeur pour l’une des voitures. Le colis était très bien emballé dans sa boite d’origine en carton. La commande de gaz est proportionnelle (AV et AR) mais très sensible. La direction est tout ou rien. Les pneus sont démontables. La carrosserie est tenue avec des petits tube en caoutchouc et l’aileron avec 2 vis. A l'utilisation la voiture va très vite par rapport à sa taille et malheureusement les irrégularités du sol ne sont pas absorbées par la suspension et la voiture saute beaucoup, elle est incontrôlable gaz à fond. Mais c’est très rigolo pour mon fils. La voiture pèse 40,1gr.

    Commentaires (4)
    Afficher l'original
  • 24/03/2021

    AWESOME Lil voiture. J'adore le bouton haute et basse vitesse. La télécommande est mignonne et fonctionnelle. J'aimerais juste qu'il y ait un moyen de changer la direction du contrôleur de direction.

    Commentaires (4)
    Afficher l'original
  • 21/10/2020

    Cette RC est de taille similaire à la Mini 4RM de TAMIYA , vous pouvez donc y mettre le corps de la Mini 4RM avec une simple modification. simple modification. Vous pouvez facilement installer Insta360 GO.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 16/02/2021

    Bonjour. - Bonjour. Une des voitures au moment du chargement a brûlé le chargeur, et la voiture est également tombée en panne... J'envoie des photos. Depuis que le chargeur a brûlé, la voiture ne fonctionne plus et elle ne porte plus un chargeur des autres qui est le même. J'attends votre réponse. Salutations

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 31/08/2021

    Le chariot est très léger, petit et fragile. Sa vitesse est impressionnante, et parce qu'il est très rapide, il se retourne facilement. Quand il arrive il y a une distance de 30m de la commande, la communication est perdue et le chariot continue à fonctionner jusqu'à ce qu'il frappe. Le chariot est équipé d'une batterie rechargeable intégrée. La commande fonctionne avec deux piles AA, dispose d'un réglage de vitesse de bas et de haut et d'accélération / réglage de niveau synthétique avec la commande. Le déclencheur d'accélération est très fragile, vous devez jouer prudemment car il donne l'impression qu'il va se casser. Mis à part les points négatifs, le chariot est vraiment cool et amusant, il valait la peine de le choisir comme un toast.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 14/04/2021

    El carrito me llegó en el tiempo estimado. La verdad es muy bueno para el precio, el control es proporcional, buena potencia a pesar del tamaño. Te hará tener una bonita experiencia. Ya estoy a la espera de mi HBX 1609 - 1/16 😍

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 12/04/2021

    Vraiment grandes petites voitures pour le plaisir à l'intérieur et à l'extérieur. Les deux voitures sont venus avec des pneus en caoutchouc au lieu de ceux en mousse sur les photos de produits. 30 min à charger et bonnes réponses de l'émetteur.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 19/02/2021

    Une jolie petite voiture. a beaucoup de puissance - souvent trop car il tourne beaucoup à l'intérieur. Heureusement, il a 2 réglages de vitesse. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de direction propotionnelle, mais surtout qu'il est beaucoup sous - virage (la plupart du poids à l'arrière beaucoup de couple qui rend l'avant encore plus léger)

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 08/02/2021

    Bonjour aujourd'hui, j'ai obtenu la voiture RC..... ha venir bien et vite.... Je l'ai déjà pris hors de la boîte et testé pour la façon dont petit q est très rapide et on a un grand temps.. a deux modes normal et rapide le contrôle fonctionne rapidement et bien. merci banggood

    Commentaires
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 16,43€
    • 15,66€
    • 17,26€
    • 16,43€
    • 19,03€
    • 74,42€
    • 16,43€
    • 9,51€
    • 39,80€
    • 9,34€
    • 83,07€
    • 14,53€
    • 88,13€
    • 12,11€
    • 30,97€
    • 128,07€
    • 57,11€
    • 142,79€

Customer Reviews

4.85 out of 5
See all 2762 reviews
Write a Review
  • All Reviews (2762)
  • Image (407)
  • Video (4)
  • All Star
    • All Star(2762)
    • 5 Star(2482)
    • 4 Star(202)
    • 3 Star(43)
    • 2 Star(15)
    • 1 Star(20)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 23/02/2021

    Amazing!! Mine arrived with proper soft rubber tyres rather than the foam ones so it grips really well. There's two speed settings and for indoor use the low speed mode is more than enough! The throttle is nicely proportional and the throttle trim is a nice touch too. I was worried about the non proportional steering but to be honest it's very drivable and runs straight as an arrow so far without any need to adjust steering trim. Charging takes less than half an hour and you get a good 10 mins from that on the standard battery. Make sure to peel the protective film off the body and spoiler to see the colours at their best. I'm seriously impressed with this little car. It's fast, simple to drive, adjustable throttle and steering trim, quick to charge and looks awesome. I am very glad for the rubber tyres too. Highly recommend, thank you Banggood!!

    Comments (7)
    Show Original
  • 13/12/2020

    Delivery time 14 days (China to France). The car is identical to the description (black). I ordered two, but the charger is missing for one of the cars. The package was very well packed in its original cardboard box. The gas control is proportional (AV and AR) but very sensitive. The direction is all or nothing. The tires are removable. The bodyshell is held with small rubber tubing and the aileron with 2 screws. At the use the car goes very fast in relation to its size and unfortunately the irregularities of the ground are not absorbed by the suspension and the car jumps a lot, it is uncontrollable gas thoroughly. But it's very funny for my son. The car weighs 40.1gr.

    Comments (4)
    Show Original
  • 24/03/2021

    AWESOME Lil car. Love the high and low speed button. Remote is cute and functional. Just wish there was a way to change the steering controller direction.

    Comments (4)
    Show Original
  • 21/10/2020

    This RC is similar in size to TAMIYA's Mini 4WD, so you can put the body of the Mini 4WD on it with a simple modification. simple modification. You can easily install Insta360 GO.

    Comments (1)
    Show Original
  • 16/02/2021

    Hello. One of the cars at the time of loading burned the charger, and the car also broke down... I send pictures. Since the charger burned, the car doesn't work anymore and it doesn't carry a charger of the others that is the same. I await your reply. Greetings

    Comments (1)
    Show Original
  • 31/08/2021

    The cart is very light, small and fragile. Its speed is impressive, and because it is very fast, it flips over easily. When it arrives there is a distance of 30m from the control, the communication is lost and the cart continues to run until it hits. The cart has an imbedded rechargeable battery. The control works with two AA batteries, has a speed adjustment control of Low and High and acceleration/synthetic level adjustment with the control. The acceleration trigger is very fragile, you need to play carefully because it gives the impression that it will break. Apart from the negative points, the cart is really cool and fun, it was worth choosing it as a toast.

    Comments
    Show Original
  • 14/04/2021

    El carrito me llegó en el tiempo estimado. La verdad es muy bueno para el precio, el control es proporcional, buena potencia a pesar del tamaño. Te hará tener una bonita experiencia. Ya estoy a la espera de mi HBX 1609 - 1/16 😍

    Comments
    Show Original
  • 12/04/2021

    Really great small cars for indoors and outdoors fun. Both cars came with rubber tires instead of the foam ones on the product pictures. 30 min to charge and good responses from the transmitter.

    Comments (1)
    Show Original
  • 19/02/2021

    verry nice little car. has lots of power - often too much as it spins a lot inside. Luckily it has 2 speed settings. Only downside is no propotional steering but especially that it's understeered a lot (most weight at the back + lot of torque which makes front even lighter)

    Comments
    Show Original
  • 08/02/2021

    Hello today I got the car RC.....ha come well and fast....I have already taken it out of the box and tested for how small q is is very fast and one has a great time..has two modes normal and fast the control works fast and well.thanks banggood

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$54.99
    • US$66.99
    • US$10.99
    • US$63.99
    • US$30.44
    • US$30.02
    • US$36.09
    • US$23.99
    • US$106.99
    • US$55.99
    • US$115.99
    • US$63.99
    • US$8.59
    • US$26.67
    • US$34.99
    • US$93.99
    • US$95.99
    • US$7.99