Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (476)
  • Image (115)
  • Vidéo (2)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(476)
    • 5 Étoile(468)
    • 4 Étoile(8)
    • 3 Étoile(0)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(0)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 24/03/2021

    Astrolux FT03 HXP 50.2 version 5700K lampe de poche. Manuelle, cordon, anneaux O de rechange et torche elle - même sont dans une boîte en carton de marque Astrolux. La puissance de sortie est agréable et forte pour ce lanceur long. Manchon tube en plastique pour la batterie 21700 inclus, mais j'ai utilisé 26650 5000mAh batterie 🔋 à la place. Heureux avec la puissance qu'il emballe, pas de plaintes dans ce compartiment. Merci 🙂

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 12/01/2021

    la première impression est la qualité du contenu, pour le prix astrolux offre beaucoup. Mode de rampe confortable, la lumière délivrée par ce xhp 50.2 est beaucoup! est une torche de trois quarts lancer une quatrième inondation. Les dimensions sont généreuses, le poids contenu. mode de rampe et luminosité - Taille légèrement abondante est resté satisfait, d'acheter pour la valeur de l'argent la première impression est la qualité du contenu, pour le prix astrolux offre beaucoup. le mode de rampe est confortable, la lumière délivrée par cette xhp 50.2 est beaucoup! C'est une torche de trois quarts jet une inondation de quart. Les dimensions sont généreuses, le poids faible. mode de rampe et luminosité - taille légèrement abondante a été satisfait, à acheter pour la valeur pour l'argent

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 22/05/2021

    Le produit correspond à la description. La qualité est très bonne. Le logement est fait d'aluminium et très massif. Le réflecteur est très précis et de haute qualité. La lampe de table est bien dans la main. Fonctionne très bien, il n'y a pas de problèmes. L'opération est très logiquement construite. Une programmation personnelle, rien ne s'y oppose. Je suis très satisfait de ce produit. Je suis content d'en avoir acheté deux tout de suite.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 29/09/2021

    grande lampe de poche avec un bon équilibre de jeter lumens et déversement, pour un choix complet c'est la solution parfaite avec une interface d'exploitation décente. Les ressorts doubles assurent une perte de courant minimale.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 02/12/2020

    Le produit est tout à fait conforme à la description et à l'air vraiment robuste. Attention, il ne contient pas de câble de charge. Seul bémol, le délais de livraison qui n'a pas été respecté (9 jours ouvrés à la place des 6 jours ouvrés annoncés).

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 27/01/2021

    Des meilleurs marchés, il est léger et très lumineux led clignotant, peut-être l'un des meilleurs modèles. J'en ai acheté plusieurs pour moi et pour des amis, ce qui est mentionné dans ses spécifications, est valide avec ce qui précède. Je suis très content.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 21/01/2021

    Super lampe de poche ! Excellente luminosité et la fonction de rampe avec double clic à turbo est superbe. Vous pouvez programmer la lampe de poche à d'autres modes, mais cela devrait être suffisant pour la plupart des gens. A

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 20/01/2021

    La lampe de poche commandée le 16 janvier est arrivée en 3 jours. Livraison très rapide par courrier DPD. Régulation de l'intensité lumineuse liquide très brillante. Est-ce que 100% recommanderait

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 13/01/2021

    Très bon travail. Il brille. L'ensemble ne comprend pas de batterie et de chargeur. Livré en Pologne en trois jours depuis l'entrepôt tchèque. Je recommande cette lampe de poche.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 27/10/2020

    Les meilleures lumières. C'est juste une radio. J'ai presque un mois de plus. parce que la demande est trop. très satisfait.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 23,28€
    • 23,95€
    • 9,63€
    • 37,88€
    • 31,98€
    • 39,94€
    • 20,90€
    • 64,92€
    • 219,86€
    • 45,78€
    • 11,99€
    • 69,93€
    • 58,67€
    • 125,90€
    • 22,67€
    • 149,89€
    • 8,65€
    • 40,59€

Customer Reviews

4.98 out of 5
See all 465 reviews
Write a Review
  • All Reviews (465)
  • Image (114)
  • Video (2)
  • All Star
    • All Star(465)
    • 5 Star(457)
    • 4 Star(8)
    • 3 Star(0)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(0)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 24/03/2021

    Astrolux FT03 HXP 50.2 5700K flashlight version. Manual, lanyard, spare O rings and torch itself are in a plain Astrolux brand cardboard box. Power output is nice and strong for this long thrower. Plastic tube sleeve for 21700 battery included, but I used 26650 5000mAh battery🔋instead. Happy with the power it packs, no complaints in that compartment. Thank you🙂

    Comments
    Show Original
  • 12/01/2021

    the first impression is the quality of the content, for the price astrolux offers a lot. Comfortable ramping mode, the light delivered by this xhp 50.2 is a lot! is a three-quarter throw torch a fourth flood. The dimensions are generous, the weight contained. ramping mode and brightness - Slightly abundant size remained satisfied, to buy for the value for money the first impression is the quality of the content, for the price astrolux offers a lot. the ramping mode is comfortable, the light delivered by this xhp 50.2 is a lot! It is a three quarter throw flashlight one quarter flood. the dimensions are generous, the weight low. ramping mode and brightness - slightly abundant size was satisfied, to buy for the value for money

    Comments
    Show Original
  • 22/05/2021

    Product corresponds to the description. The quality is very good. Housing is made of aluminum and very massive. The reflector is very precise and high quality. The table lamp is well in the hand. Works excellent, there are no problems. The operation is very logically built. A personal programming, nothing stands in the way. I am very satisfied with this product. I'm glad that I bought two right away.

    Comments
    Show Original
  • 02/12/2020

    The product is completely in accordance with the description and looks really sturdy. Be careful, it does not contain a charging cable. The only downside is the delivery time that was not respected (9 working days instead of the 6 working days announced).

    Comments
    Show Original
  • 27/01/2021

    From the best markets, it is light and very bright led flashing, maybe one of the best models. I have bought several for me and for friends, what is mentioned in its specifications, is valid with the above. I am very pleased.

    Comments
    Show Original
  • 21/01/2021

    Great flashlight! Excellent brightness and the ramping function with double click to turbo is superb. You can program the flashlight to other modes but this should be sufficient for most people. A++++

    Comments
    Show Original
  • 20/01/2021

    The flashlight ordered on January 16 came in 3 days. Very fast delivery via DPD courier. Very shiney, liquid light intensity regulation. Would 100% recommend

    Comments
    Show Original
  • 13/01/2021

    Very good workmanship.It shines brightly. The set does not include a battery and a charger. Delivered to Poland in three days from the Czech warehouse. I recommend this flashlight.

    Comments
    Show Original
  • 27/10/2020

    The best lights. It's just an x-ray test. I got to.almost a month more.mgkin because the request is too much.so far satisfied.

    Comments (1)
    Show Original
  • 26/02/2021

    perfect. αξίζει τα λεφτά σου με το παραπάνω είναι πραγματικά ένας πολύ καλός φακός. η απόδοση του όμως είναι 2400 lumen.

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$45.95
    • US$55.00
    • US$39.70
    • US$58.99
    • US$139.95
    • US$10.29
    • US$39.00
    • US$41.95
    • US$74.99
    • US$8.63
    • US$9.99
    • US$35.99
    • US$8.99
    • US$27.99
    • US$29.00
    • US$9.39
    • US$25.00
    • US$18.49