Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (658)
  • Image (103)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(658)
    • 5 Étoile(610)
    • 4 Étoile(43)
    • 3 Étoile(4)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(1)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 07/03/2021

    La qualité globale de cette tablette est bonne, surtout pour l'argent . Android 10 se met automatiquement à jour en direct. L'écran est lumineux et semble de bonne qualité. Il n'est pas très puissant pour le jeu, mais je le savais. Il fonctionne lisse pour une utilisation quotidienne cependant. Expédition très rapide. J'ai dû acheter une couverture supplémentaire, elle n'est pas livrée avec une.

    Commentaires (4)
    Afficher l'original
  • 08/02/2021

    Amis d'Amérique latine, cherchez notre groupe d'aide dans FB feisbu comme: Banggood LATINOAMERICA - Shopping, Doutes, requêtes, recherches et plus encore... cheka le premier photoo et voir comment notre groupe est. Dans notre expérience, nous serons en mesure de soutenir tout pour banggood, soit dit en passant, j'ai commandé cette tablette qui est vraiment très bon, totalement recommandé bien emballé, est livré avec votre sac gonflable, continuer donc banggood, merci pour vos produits à des prix avantageux

    Commentaires (8)
    Afficher l'original
  • 04/11/2020

    La meilleure tablette que vous pouvez obtenir pour ce prix. même comparable à des comprimés jusqu'à 350 USD. L'écran est comparable à mon téléphone intelligent mis en commun. Batterie est pour le reste de la journée (regarder des vidéos et télécharger des applications). comprimé est rapide pas de suspension.6gb bélier. Mais, le processeur est faible pour le jeu et je le sais déjà. Mais plus que suffisant pour tout le reste. ce n'est que mon premier jour d'expérience

    Commentaires (4)
    Afficher l'original
  • 19/02/2021

    Je recommande la tablette pour la fluidité et la mémoire qu'elle apporte, colonne vertébrale manque d'équilibre de basse, mais il a un bon son dans la même, caméra évidente que par la description serait déjà en attente. Ecran après la mise en place n'est pas mauvais du tout, ce n'est pas un oled mais la qualité est là. ÉVALIATION 7/10 Dépenser un peu plus et obtenir un iplay40

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 23/03/2021

    Nagyon jó ár érték arány. Gyönyörű kijelző, vékony káva, jó minőség érzet. Gyárilag fóliás kijelző. Gördülékeny rendszer a 6Gb ram miatt. Frissítés bekapcsolás után már 2 is jött. Egy két apró magyarosítás hiba van benne de nem zavaró. A töltője elég esetlen, de nem fogom használni. Itthon egy ilyen tudású tablet bőven 100ezer felett van. Nagyon megérte!

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 11/02/2021

    La boîte est dans un emballage simple, sans nombril, sans protection avec un courrier dhl pendant 8 jours de travailleurs, un peu rapide parce qu'elle est neuve, Nous verrons dans un mois 5 si je serai dans un long temps pour prendre cette entreprise. à côté de vérifier le teklak ☺ .

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 29/01/2021

    Livraison très rapide, je l'achète le samedi et il arrive le jeudi. Bon travail. Livré très rapidement. La tablette fonctionne rapidement, la traduction en places russes de la courbe, mais pas critique du tout. Le son est un peu faible bien que deux haut - parleurs qui sont sur le même côté et c'est un gros inconvénient. La qualité de construction est au niveau. Il y a un film protecteur sur l'écran, mais il gratte très rapidement. Dans l'ensemble pour l'argent est satisfait de l'achat.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 14/09/2021

    5 étoiles. Ça vaut le prix, c'est sûr. J'ai commandé l'article le 31 août et je l'ai reçu aujourd'hui, le 14 septembre. La livraison de HK à PH a pris 10 jours, et 4 jours dans la région métropolitaine de Manille. L'attente en valait la peine. Acheté la tablette pour seulement 131 $à travers la promo de dépôt de 3 $. Tablet est en effet très bon pour son prix. Cependant, il n'y a que peu de défauts que je voudrais signaler: • Le dos de la tablette est magnétique d'empreintes digitales, donc je recommande d'acheter un étui séparé puisque le produit n'est pas livré avec tout. Ne vient pas non plus avec écran protecteur gratuit. • Tablette est stock Android 10, ce qui signifie qu'il n'y a pas de bloatwares etc. PROS: pas d'annonces ennuyeuses. CONS: J'ai téléchargé manuellement la galerie et les applications de lecteur de musique sur Google Play Store. • Depuis tablette est stock Android, il n'y a pas beaucoup de personnalisation que vous pouvez faire et explorer avec contrairement à MIUI (utilisateur de téléphone Xiaomi ici). Pas de thèmes, pas beaucoup d'options d'affichage à modifier, etc. • La caméra avant de la tablette est seulement 2MP, alors que la caméra principale à l'arrière est 5mp, ce qui devrait être inversement, je pense que nous n'utilisons pas normalement les tablettes à des fins de prise de photos. Pourtant, il est utilisable dans les réunions de zoom / cours en ligne. • Je ne recommande pas cela pour les applications de streaming telles que Netflix/HBO. La qualité graphique n'apparaîtrait que floue esp. si le film/la série est en 4KUHD. • Ne serait pas non plus recommandé pour les jeux du SFP tels que Call of Duty Mobile. La qualité graphique ne peut être définie que sur FAIBLE. Ceci étant dit, cette tablette est parfaite pour: • Naviguer sur Internet et sur les applications des médias sociaux. • Regarder des vidéos sur Youtube (la qualité graphique maximale sur Youtube est de 1080p, étant donné que la résolution d'écran de la tablette elle-même n'est que de 1980 x 1200) • Jouer à des jeux qui ne nécessitent pas de graphiques de haute qualité. • Hautement recommandé aussi si vous aimez lire des livres électroniques, c'est pourquoi j'ai acheté cet onglet en premier lieu.

    Commentaires (4)
    Afficher l'original
  • 24/08/2021

    Nagyon gyors szállítás három munkanapon belül átvehettem.A csomag egy vékony műanyag zacskóban érkezett semmi extra védelem nem volt.A töltő nagyon gyenge minőségű ès nem EU szabvány .A tablett viszonylag nehéz,a kijelző jó minőségű a hang is rendben van.Eddig minden megy rajta gond nélkül.Ajánlom.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 14/01/2021

    Very nice 👌👌👌👍👍👍 .. delivery!! Όλα καλά καί γρήγορα, για τά λεφτά του είναι καλό με αρκετό χώρο..

    Commentaires (5)
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 103,84€
    • 380,77€
    • 424,05€
    • 348,83€
    • 575,93€
    • 337,50€
    • 129,80€
    • 160,09€
    • 190,38€
    • 164,42€
    • 164,42€
    • 142,79€
    • 84,80€
    • 113,36€
    • 398,08€
    • 190,38€
    • 147,11€
    • 16,43€

Customer Reviews

4.91 out of 5
See all 748 reviews
Write a Review
  • All Reviews (748)
  • Image (110)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(748)
    • 5 Star(694)
    • 4 Star(46)
    • 3 Star(5)
    • 2 Star(1)
    • 1 Star(2)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 23/03/2021

    Nagyon jó ár érték arány. Gyönyörű kijelző, vékony káva, jó minőség érzet. Gyárilag fóliás kijelző. Gördülékeny rendszer a 6Gb ram miatt. Frissítés bekapcsolás után már 2 is jött. Egy két apró magyarosítás hiba van benne de nem zavaró. A töltője elég esetlen, de nem fogom használni. Itthon egy ilyen tudású tablet bőven 100ezer felett van. Nagyon megérte!

    Comments (2)
    Show Original
  • 07/03/2021

    Overall quality of this tablet is good, especially for the money . Android 10 updates automatically OTA. Screen is bright and looks good quality. It is not very powerful for gaming but i knew it .It runs smooth for daily use though.Very fast shipping. Had to buy extra cover it doesn't come with one.

    Comments (4)
    Show Original
  • 08/02/2021

    Friends from Latin America, look for our help group in FB feisbu as: Banggood LATINOAMERICA - Shopping, Doubts, queries, searches and more... cheka the first photoo and see how our group is. In our experience we will be able to support all for banggood, by the way, I ordered this tablet that really is very good, totally recommended well packed, comes with your air bag, continue so banggood, thanks for your products at great prices

    Comments (8)
    Show Original
  • 19/02/2021

    I recommend the tablet for the fluidity and memory it brings, spine lacks bass balance but it has a good sound in the same, obvious camera that by the description would already be waiting. Screen after setting up is not bad at all, it is not an oled but quality is there. AVALIATION 7/10 Spent some more and get an iplay40

    Comments (1)
    Show Original
  • 14/09/2021

    5 stars. Worth the price, definitely. Ordered the item on 8/31, received it just today, 9/14. Delivery from HK to PH took 10 days, and 4 days within Metro Manila. The wait was worth it though. Bought the tablet for only $131 thru the $3 deposit promo. Tablet is indeed very good for its price. However there are only few flaws I would like to point out: • Back of the tablet is fingerprint magnet, so I recommend buying a separate case since the product does not come with any. Also does not come with free screen protector. • Tablet is stock Android 10, which means there are no bloatwares etc. PROS: no annoying ads. CONS: I manually downloaded gallery and music player apps on Google play store. • Since tablet is stock Android, there aren't much customization you can do and explore with unlike in MIUI (Xiaomi phone user here). No themes, not much display options for you to edit, etc. • Front camera of the tablet is only 2MP, whereas the main camera at the back is 5mp, which I think should be vice versa since we don't normally use tablets for picture taking purposes. Still, it's useable in zoom meetings/online classes. • I do not recommend this for streaming apps such as Netflix/HBO. Graphics quality would only appear blurry esp. if the movie/series is in 4KUHD. • Also would not recommend for FPS games such as Call of Duty Mobile. Graphics quality can only be set to LOW. That being said, this tablet is perfect for: • Browsing the internet and social media apps. • Watching youtube videos (max graphic quality on Youtube is 1080p, given that the screen resolution of the tablet itself is only 1980 x 1200) • Playing games that don't require high quality graphics. • Highly recommended also if you love to read ebooks, which is why I bought this tab in the first place.

    Comments (4)
    Show Original
  • 11/02/2021

    The box is in a simple wrapper, without navel, unprotected with a dhl courier for 8 days of workers, kind of fast because it's new, we'll see in a month 5 whether I'll be in a long time to take this firm. next to check the ☺ teklak.

    Comments (1)
    Show Original
  • 29/01/2021

    Very fast delivery, I buy it in Saturday and it arrives on Thursday. Tab work good. Delivered very quickly. The tablet works fast, translation into Russian places of curve but not critical at all. The sound is a bit weak though two speakers that are on the same side and that's a big con. The build quality is at level. There's a protective film on the screen, but it scratches very quickly. As a whole for the money is satisfied with the purchase.

    Comments
    Show Original
  • 24/08/2021

    Nagyon gyors szállítás három munkanapon belül átvehettem.A csomag egy vékony műanyag zacskóban érkezett semmi extra védelem nem volt.A töltő nagyon gyenge minőségű ès nem EU szabvány .A tablett viszonylag nehéz,a kijelző jó minőségű a hang is rendben van.Eddig minden megy rajta gond nélkül.Ajánlom.

    Comments
    Show Original
  • 18/03/2021

    Πολύ καλό τάμπλετ για την τιμή του. Ωραία και φωτεινή οθόνη και δυνατά ηχεία. Επίσης πολύ καλή μπαταρία. Value for money!!!

    Comments (3)
    Show Original
  • 14/01/2021

    That's why 👌👌👌👍👍👍 Everything's good and fast, for his money it's good with enough room.

    Comments (6)
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$131.99
    • US$354.99
    • US$409.99
    • US$149.99
    • US$348.99
    • US$169.99
    • US$189.99
    • US$389.99
    • US$209.99
    • US$439.99
    • US$179.99
    • US$179.99
    • US$219.99
    • US$119.99
    • US$209.99
    • US$74.99
    • US$169.99
    • US$103.99