Reviews des clients

Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (339)
  • Image (38)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(339)
    • 5 Étoile(313)
    • 4 Étoile(21)
    • 3 Étoile(2)
    • 2 Étoile(1)
    • 1 Étoile(2)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 14/07/2021

    Il est arrivé dans 15 jours du paiement à São Paulo. Bien emballé (Photo 1). Toutes ces promesses sont arrivées (Photo 2). C'est assez simple mais de bonne qualité, mais... est-ce que ça marche vraimentjQuery1113022054600695476134_1626302510814?. Donc je le mettais déjà dans l'intérieur de la fenêtre avec du verre qui n'est pas translucide (et à la chaume sale), pour tester avec le soleil de 11 heures se concentrant directement sur la fenêtre. La mesure est restée entre 19 et 22 volts (photos 3 et 4), tout en libérant un courant entre 0,25 et 0,35 Amp (photo 5). Et puis avec le soleil direct à l'angle droit la plaque a libéré 0.80 ampère de médias avec peu d'oscillation pendant les 5 minutes qui ont duré ma mesure. A 17h, je voulais voir le comportement de la plaque seulement avec la lumière ambiante de la fin de la journée. Affiché une tension de 15 volts, démontrant la sensibilité, mais un courant pyphique de 0,02 Amp(photo 6)... eeeh... pas de plaque solaire fonctionne à la fin de la journée (Maintenant à São Paulo le soleil tombe avant 18 Hs). Je ne suis pas un expert en énergie solaire ou même en électricité. Je viens d'essayer de m 'informer et j'ai fait ces mesures empiriques en essayant de comprendre à quel point ce petit panel peut être intéressant. Si nous suivons la relation où W = volt X Amp, cette plaque nous a donné 17 à 18 Watts lorsqu 'elle a été exposée directement au soleil. Suivant la conception de six heures et 20% de pertes, nous pouvons considérer 80 Wh/jour. J'ai fait l'équivalence avec une carte Resun 100 W (1 X 0,7 m) et j'ai donné une performance similaire. Si nous envisageons d'acheter 6 de ces petits panneaux pour couvrir le même craquement que Resun, nous dépenserions deux fois plus. Mes amis, le but de ces petits panneaux en sont d'autres (mobilité, petits motifs,...). Celui-ci en particulier n'a même pas de prise USB et a besoin d'un contrôleur solaire. La luminosité directe est adéquate. Il devrait s'améliorer en été et il est intéressant de souligner que je n'ai pas pris le plastique qui protège la plaque (une note dit décollage). Je l'ai aimé et j'en ai déjà commandé un autre à mettre en parallèle.

    Commentaires (3)
    Afficher l'original
  • 03/09/2021

    Les boîtes sont arrivées endommagées, mais les panneaux solaires n'ont pas été endommagés. Il n'y a aucun moyen d'identifier les ampères du contrôleur. Après assemblage, selon mes mesures, le panneau solaire de 100W ne peut produire que 20W, même en forte lumière du soleil. Où est la puissance de 100 W ? C'est une grosse arnaque !

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • robVIP3
    NL
    20/08/2021

    Solar-Panel-Kit-12V-Battery-Charger-10-100A-LCD-Controller-For-Caravan-Van-Boat Semble bon mais 100w jamais avec ce panneau. Mais pour moi, il fera son travail pour recharger la batterie 12v, mais pense lui - même que s'il peut livrer 30 watts est suffisant pour moi. Malgré cela, je suis très satisfait de l'achat. Tout est arrivé en un seul morceau.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 03/09/2021

    Il est recommandé d'accélérer la procédure. Commande 24.8.021 livrée par messagerie 3.9.2021 - jusqu'à présent, je n'ai pas essayé la charge avec charge, mesurée sans charge à l'extérieur de la fenêtre. K.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 07/07/2021

    Articles comme décrit, est venu bien emballé et est arrivé en bon état, j'ai hâte de voir comment cela maintiendra la charge de ma batterie à cycle profond.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 11/05/2021

    Mieux 2 panneaux solaires pour charger la batterie plus rapidement. Le paquet et l'accessoire étaient ok. Si vous nous le panneau n'oubliez pas de prendre le film au sonar panael! Pour que le prix est un bon produit pour l'utilisateur de passe-temps.

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
  • 02/02/2021

    Έφτασε σχετικά γρήγορα και σε καλή συσκευασία. Το πάνελ το περίμενα λίγο μεγαλύτερο. Δεν το έχω δοκιμάσει ακόμη.

    Commentaires (8)
    Afficher l'original
  • 27/09/2021

    Le produit est arrivé à la date spécifiée, mais malheureusement le panneau solaire ne fonctionne pas. Photos correspondantes soumises. En conséquence, on m 'a demandé une fois de plus de soumettre des photos. Les photos montrent un panneau solaire en plein soleil avec un compteur de tension connecté montrant 0Volt. Donc, les photos soumises à nouveau. Jusqu'à aujourd'hui aucune réaction ! Dommage.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 19/04/2021

    Panneau A l'allure bien, mesure 18 volts en plein soleil, pas d'ampères ou de watts mesurés encore. mais ne donnera jamais 100 watts comme annoncé avec cette petite taille. Mais juste nécessaire pour garder la charge dans la batterie als chargeur de ruissellement donc pas de problème.

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
  • 24/06/2021

    27 jours aux canaris, pas de paiements de douane, eh bien pour cela, je ne l'ai pas essayé, je pensais qu'il était plus grand le panneau solaire, acheter 2 panneau, contrôleur x 2 je ne sais pas si c'est 100 w??? , au moins si le vendeur essaie de me contacter, merci

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 70,96€
    • 31,98€
    • 37,97€
    • 95,25€
    • 26,04€
    • 89,56€
    • 157,92€
    • 90,95€
    • 41,97€
    • 88,14€
    • 42,97€
    • 24,22€
    • 39,06€
    • 82,60€
    • 105,94€
    • 101,68€
    • 43,97€
    • 43,97€

Customer Reviews

4.91 out of 5
See all 307 reviews
Write a Review
  • All Reviews (307)
  • Image (33)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(307)
    • 5 Star(285)
    • 4 Star(19)
    • 3 Star(1)
    • 2 Star(1)
    • 1 Star(1)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 14/07/2021

    It arrived in 15 days from payment to São Paulo. Well packaged (Photo 1). All that promises have arrived (Photo 2). It's quite simple but good quality, but... does it really workjQuery1113022054600695476134_1626302510814?. So I was already putting it in the inside of the window with glass that is not translucent (and to thatch dirty), to test with 11 o'clock sun focusing directly on the window. The measurement stayed between 19 and 22 volts (photos 3 and 4), while releasing a current between 0.25 and 0.35 Amp (photo 5). And then with direct sun at the right angle the plate released 0.80 ampere of media with little oscillation during the 5 minutes that lasted my measurement. At 5pm I wanted to see the behavior of the plaque only with the ambient light of the end of the day. Displayed a voltage of 15 volt, demonstrating sensitivity, but a pyphic current of 0.02 Amp (pictured 6)... eeeeh... no solar plate works at the end of the day (Now in São Paulo the sun falls before 18 Hs). I'm not an expert in solar energy or even electricity. I've just been trying to inform myself and I've done these empirical measurements trying to figure out how interesting this little panel can be. If we follow the relationship where W = volt X Amp, that plate gave us 17 to 18 Watts when it was exposed directly to the sun. Following the six-hour design and 20% losses, we can consider 80 Wh/day. I made the equivalence with a 100 W Resun Card (1 X 0.7 m.) and gave a similar performance. If we consider buying 6 of these small panels to cover the same creak as Resun, we'd spend twice as much. My friends, the purpose of these small panels are others (mobility, small designs,...). This particular one does not even have USB outlet and needs solar controller. Direct light performance is adequate. It should improve in the summer and it is worth pointing out that I did not take the plastic that protects the plaque (a note says take off). I liked it and already ordered another one to put in parallel.

    Comments (3)
    Show Original
  • 03/09/2021

    The boxes arrived damaged, but the solar panels were not damaged. There's no way to identify the amperes on the controller. After assembly, according to my measurements, the 100W solar panel can only produce 20W even in strong sunlight. Where's the 100W power? It's a big scam!

    Comments
    Show Original
  • robVIP3
    NL
    20/08/2021

    Solar-Panel-Kit-12V-Battery-Charger-10-100A-LCD-Controller-For-Caravan-Van-Boat Looks good but 100w never with this panel. But for me he will do his job to recharge the 12v battery, but think himself that if he can deliver 30 watts is enough for me. Despite that I am very satisfied with the purchase. Everything came in one piece.

    Comments
    Show Original
  • 03/09/2021

    Recommendably fast-track. Ordered 24.8.021 delivered by courier 3.9.2021 - so far I have not tried the load with load, measured without load outside the window.K.

    Comments (1)
    Show Original
  • 07/07/2021

    items as described, came well packaged and arrived in good condition, I look forward to seeing how well this will maintain the charge of my deep cycle battery.

    Comments
    Show Original
  • 11/05/2021

    Better 2 solar panel to charging battery faster.The Package and the accessory was ok.If you us the panel dont forget to take down the foil to the sonar panael!For That Price is a good produckt for hobby user.

    Comments (2)
    Show Original
  • 02/02/2021

    Έφτασε σχετικά γρήγορα και σε καλή συσκευασία. Το πάνελ το περίμενα λίγο μεγαλύτερο. Δεν το έχω δοκιμάσει ακόμη.

    Comments (8)
    Show Original
  • 19/04/2021

    Panel Looking good, measures 18 volts in full sun, no amps or watts measured yet. but will never give 100 watts as advertised with this small size. but just needed for keeping charge in battery als trickle charger so no problem.

    Comments (2)
    Show Original
  • 24/06/2021

    27 days to canaries, no customs payments, well for that, I have not tried it, I thought it was bigger the solar panel, buy 2 panel, controller x 2 I do not know if it is 100 w??? , at least if the seller tries to contact me, thank you

    Comments (1)
    Show Original
  • 27/05/2021

    Very good product. Delivery before the announced date. Received as described on the site. Recommended. Function test successful.

    Comments (1)
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$17.24
    • US$28.34
    • US$29.74
    • US$7.59
    • US$41.99
    • US$28.99
    • US$28.04
    • US$39.99
    • US$28.04
    • US$23.99