Reviews des clients

4.92 sur 5
Ecrire un commentaire
  • Tous les Commentaires (62)
  • Image (10)
  • Vidéo (0)
  • Toutes les Étoiles
    • Toutes les Étoiles(62)
    • 5 Étoile(57)
    • 4 Étoile(5)
    • 3 Étoile(0)
    • 2 Étoile(0)
    • 1 Étoile(0)
Trier par:
Commentaire Top
  • Commentaire Top
  • Le plus utile
  • Le plus récent
Avis uniquement de votre pays (France)
|
Afficher l'original

Une partie de la critique a été traduite automatiquement.

  • 04/03/2021

    Tout va bien. J'en ai acheté 2, ils fonctionnent comme prévu, ils sont arrivés assez vite. Date de commande : 2021-02-18 15:22:45 arriver en Grèce, au jour 2021-03-04 par courrier prioritaire de l'UE Expédier de:CZ la mesure a été faite la nuit avec des lumières fluorescentes, Sûrement avec la lumière du jour, ils effectueront ce qui est attendu la même chose avec les organismes de réglementation tnaks BG.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 04/03/2021

    Est venu endommagé, partout sur le panneau il ya des couches d'air, des égratignures bien qu'ils soient sur la photo et à peine visibles, mais ils sont encore beaucoup plus graves, Velcro visiblement ne rentre pas dans la taille et est venu un peu paré, est allé le panneau pendant une très longue période, Bien que la livraison indiquée dans les 4-9 jours, a pris avec l'assurance, une fois connecté le panneau donne le courant de ralenti de 14 et jusqu'à 20 volts dans le temps пасмурную probablement en raison de dommages, Le stratifié lui - même clair a été dévissé, mais je l'ai scellé sorte de cales normales, demander au vendeur de se reposer, et de protéger les marchandises plus en sécurité. Entretien de la hauteur, argent remboursé parce que les marchandises ont été retardées, et probablement parce qu'ils sont venus endommagés. Merci de votre soutien 👍👍👍

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 30/07/2020

    Le kit est venu d'Espagne, de Madrid très rapidement, ce n'est pas 100 watts, c'est un panneau flexible, qui est parfait pour le vélo et pour charger des batteries avec un ampérage réduit. Quoi qu'il en soit, il fonctionne parfaitement, mais quand j'ai fini de le monter, il est venu les nuages. Dans l'ensemble, je suis très heureux avec ce produit. Je vais l'essayer avec différents types de piles et d'onduleurs. J'ai l'intention d'acheter un chariot de vélo, mettre le panneau sur elle, et sous un 12v 44ah batterie plomb-acide, ou 12 ah AGM à lithio, connecté au régulateur, et à l'onduleur.

    Commentaires (1)
    Afficher l'original
  • 07/09/2020

    Livraison depuis l'Espagne, livraison assez longue pour le marché intérieur de l'UE. Panneau solaire fonctionne bien, mais ne peut charger le téléphone cellulaire que sur la lumière directe du soleil. Dans des conditions de faible luminosité, la charge est très lente.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 28/04/2021

    Perfect panel and controller. high quality.

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 31/05/2021

    super

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 10/03/2021

    Merci d'arriver au bon moment

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 05/03/2021

    assez bon

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 02/09/2020

    parfait en bon état

    Commentaires
    Afficher l'original
  • 28/09/2019

    Todo bien pero no al 100% , el panel solar es de buena calidad el resto no tanto, el controlador solar vino roto venia sin caja de protección (están por bonificar algo $). deberían de mandar el paquete como Frágil, ya que no hubo cuidado en el transporte.

    Commentaires (2)
    Afficher l'original
Show:

    Total 0 pages

    Aller à la page

    Vous pourriez être intéressé par

    recommendation for you
    • 48,59€
    • 9,34€
    • 38,31€
    • 15,88€
    • 14,46€
    • 4,28€
    • 78,16€
    • 11,21€
    • 9,34€
    • 10,27€
    • 3,73€
    • 16,62€
    • 4,24€
    • 24,29€
    • 43,19€
    • 14,01€
    • 12,14€
    • 33,13€

Customer Reviews

4.88 out of 5
See all 66 reviews
Write a Review
  • All Reviews (66)
  • Image (10)
  • Video (0)
  • All Star
    • All Star(66)
    • 5 Star(59)
    • 4 Star(6)
    • 3 Star(1)
    • 2 Star(0)
    • 1 Star(0)
Sort by:
Top Review
  • Top Review
  • Most Helpful
  • Most Recent
Reviews only from your country (United States)
|
Show Original

A part of the review has been auto-translated.

  • 04/03/2021

    All ok I bought 2 of them, they work as expected, they arrived quite quickly Order Time: 2021-02-18 15:22:45 arrive in Greece, to day 2021-03-04 via EU Priority Mail Ship From:CZ the measurement was done at night with fluorescent lights, surely with daylight they will perform what is expected the same with regulators tnaks BG.

    Comments
    Show Original
  • 04/03/2021

    Came damaged, all over the panel there are layers of air, scratches though they are on the photo and barely visible but still they are much more serious, Velcro visibly did not fit in size and came a little trimmed, went the panel for a very long time, Although indicated delivery within 4-9 days, took with insurance, when connected the panel gives out idle current of 14 and up to 20 volts in пасмурную weather probably because of damage, the laminate itself clear was unscrewed but I sealed it kind of normal holds, ask the seller to repose, and protect the goods more securely. Height maintenance, money paid back because the goods were delayed, and probably because they came damaged. Thank you for your support 👍👍👍

    Comments
    Show Original
  • 28/04/2021

    Perfect panel and controller. high quality.

    Comments
    Show Original
  • 31/05/2021

    super

    Comments
    Show Original
  • 10/03/2021

    Thanks arrive right time

    Comments
    Show Original
  • 05/03/2021

    pretty good

    Comments
    Show Original
  • 28/09/2019

    Todo bien pero no al 100% , el panel solar es de buena calidad el resto no tanto, el controlador solar vino roto venia sin caja de protección (están por bonificar algo $). deberían de mandar el paquete como Frágil, ya que no hubo cuidado en el transporte.

    Comments (2)
    Show Original
  • 30/07/2020

    The kit came from Spain, from Madrid very quickly, it is not 100 watt, it is a flexible panel, which is perfect for cycling and for charging batteries with reduced amperage. Anyway it works perfectly, but when I finished mounting it came the clouds. Overall I am very happy with this product. I will try it with various types of batteries and inverters. I plan to buy bike trolley, put the panel on it, and under a 12v 44ah lead-acid battery, or 12 ah AGM to lithio, connected to the regulator, and to the inverter.

    Comments (1)
    Show Original
  • 07/09/2020

    delivered from spain, quite long delivery for EU internal market. solar panel works fine but can charge cellphone only on direct sunlight. on lower sunlight conditions charging is very slow.

    Comments
    Show Original
  • 02/09/2020

    perfect in good condition

    Comments
    Show Original
Show:

    Total 0 pages

    Go to page

    Go

    You might be interested in

    recommendation for you
    • US$17.99
    • US$51.99
    • US$9.99
    • US$40.99
    • US$16.99
    • US$15.47
    • US$9.99
    • US$91.99
    • US$11.99
    • US$9.99
    • US$4.99
    • US$12.99
    • US$5.99
    • US$7.99
    • US$3.99
    • US$25.99
    • US$3.99
    • US$32.99